LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Peut etre ?

+3
Altarlocit
Drunkenness
Shadow
7 participants

Aller en bas

Peut etre ? Empty Peut etre ?

Message par Shadow Ven 19 Fév - 18:45

Salut tout le monde, Vous allez me trouver fou mais bon

J'ai lu et relu des Departs de gens qui en avaient marre de flyff donc ils partaient vers d'autres jeu. Dans cette optique, j'ai eu une idée. Lorseque j'etais a fond dans s4 (x3) j'etais dans une Team. C'est a dire une sorte de guilde qui englobe plusieurs jeux. Alors vu que ben y'a plein de departs de flyff. Pourquoi ne pas transformer Labandea en team ? <_<
Se serait dur a gérer je sais mais c'est le meilleur moyen pour arreter de perdre des membres je pense... De plus, imaginons que Labandea s'étend a Allods ben des gens de Allods seront P-e interessés de venir dans labandea et se metteront aussi a flyff ?... qui sait

Enfin bon pour moi c'est un moyen d'arreter de perdre des membres mais cela reduira l'activité de la team sur flyff sa se suit... enfin ce n'est qu'une idée
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ? Empty Re: Peut etre ?

Message par Drunkenness Ven 19 Fév - 18:56

idée original certe mais d'une part on ne perd pas vraiment les membres, c'est pas une team qui les fera rester sur flyff =/ et comme tu l'as di 'est difficile à gérer donc cela en plus de tout ce qu'il y a a faire sur flyff se serait trop énorme
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ? Empty Re: Peut etre ?

Message par Altarlocit Ven 19 Fév - 20:01

C'est peut etre une bonne idée mais si labandea est en team le seul lead se sera Leblons qui devra faire la pub sur d'autres jeux déjà qu'on a du mal sur d'autres fofo même si c'est en train de s'améliorer ... Le pauvre Leb serait déborder de travail .... Et puis pour une team je pense qu'il faut un serveur Mumble ( Pas obliger ) Et sa na jamais tellement marcher non ?
Enfin moi je trouve que sa serais un trop grande responsabilité pour leb et pour les autres. Concentrons nous sur la restucturation de la guilde a bien recruter et les trou que des gens laisse, seront combler par les nouveaux.
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ? Empty Re: Peut etre ?

Message par Shadow Ven 19 Fév - 20:31

oui :/ mais dans la team y'avais des chef de section : un chef pour tel jeu, un chef pour un autre... mais bon c'est vrai que c'est lourd a Gerer ><
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ? Empty Re: Peut etre ?

Message par Moni Ven 19 Fév - 21:16

Bonne idée, mais c'est vrai que ça serait trop dur à gérer... Surtout pour ceux qui n'ont pas encore quitté Flyff...
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ? Empty Re: Peut etre ?

Message par Chiyu Ven 19 Fév - 21:31

Oui voilà, tout le monde n'a pas envie d'aller sur d'autres jeux et encore moins de voir la guilde moins active sur flyff à cause de ces autres jeux justement Peut etre ? Icon_silent
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ? Empty Re: Peut etre ?

Message par Mystick Sam 20 Fév - 8:22

L'idée est bien mais il y a un peu trop de contraintes =/
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ? Empty Re: Peut etre ?

Message par Inconnue Sam 20 Fév - 9:16

je pense que l'agenda sera trop petit pour faire sa
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre ? Empty Re: Peut etre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum