LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[important] Estimation set apocalypse

+3
Drunkenness
Sukori
Fspourtoii
7 participants

Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty [important] Estimation set apocalypse

Message par Fspourtoii Sam 20 Fév - 18:27

Fspourtoii ce raproche du lvl 110 et ce demande combien coute un bon
set apo =3 uppé ou non je m'en fou ce serrai avec de bon eveil
genre +20int et vitesse incantation et déplacement

Aidez moi pour l'achat aussi [important] Estimation set apocalypse 88294
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Sukori Sam 20 Fév - 19:09

tu trouveras plus facilent 10k de jetons plutôt qu'un set déjà uppé (en tout cas j'en ai jamais vu en vente)

pour le prix... aucune idée, mais plus cher que 2b ^^''
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Fspourtoii Sam 20 Fév - 19:52

comment avoir des jeton ? ^^ j'ai jamais atteins ce stade de jeux
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Sukori Sam 20 Fév - 22:54

les jetons ça s'obtient dans une boutique des chambres secrètes, je crois. il n'y a que la guilde qui a le contrôle d'un continent qui peut en acheter quoi ... faut trouver un membre et négocier avec :/
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Drunkenness Sam 20 Fév - 22:58

ces membres la doivent trop se faire de fric c'est injuste è_é
400M de marge pour chaque apo je crois nan ?

moi je veu bien t'aider à trouver
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Fspourtoii Sam 20 Fév - 23:35

mais le problème ces les eveil j'aimerai l'acheté déjà eveil mais bonces encore plus cher
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Esaan Dim 21 Fév - 13:15

les jetons s'obtiennent à l'arène 1 vs 1 ou siège [important] Estimation set apocalypse Icon_rolleyes
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Fspourtoii Dim 21 Fév - 16:03

Mouarrf esaan go pex et tu tank tout le monde et aetha les cyclone et topy aoe et je halo et et et =o..
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Killiano Dim 21 Fév - 20:06

Mouai sinon tu les achetes au autre joueur c'est plus simple mais cher [important] Estimation set apocalypse Icon_neutral
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par tibogobogosse Ven 26 Fév - 17:40

depuis l'act 4 les jeton s'achète à 200k l'unité, seul les membres de la guild qui a gagner la chambre peuvent en acheter... souvent il les revendes mais pas sous les 250k l'unité donc 2.5b l'apo

un apo avec des éveils et upé pour prêtre tu pleurs [important] Estimation set apocalypse Icon_silent /say un gars de Raven (si c'est eu qui on GG cette semaine) et demande lui des jeton...
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Leblons Ven 26 Fév - 23:01

Raven fourni pas normalement, un Apo tu l'acehte complet ou pas donc t'aura jamais QUE des eveil que tu veux ou sinon sa sera très cher ! ( les bonus du set sont que au 4/4 item donc pas de ventes de partie )

Prend toi 2B et comte 2b de plus pour le monter +8 eveil corect 4/4 ptet

Suffit de trouve une connaissance qui peut te prendre les jetons
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par tibogobogosse Sam 27 Fév - 15:16

erf il fond leur radin sur les apo c'est salow [important] Estimation set apocalypse Icon_evil il pense que si il en vende pas il garderons leur suprématie... bin il on surement raison en plus [important] Estimation set apocalypse Icon_razz
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[important] Estimation set apocalypse Empty Re: [important] Estimation set apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum