LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

5 participants

Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Chiyu Sam 20 Fév - 23:11

Bon bah voilà, dans quelques semaines je serai lvl 95 , et il est temps de bien me stuffer. [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] 292111
Comme c'est pas simple à trouver je m'y prends à l'avance...

Je cherche donc un set mythique +10 pour sorcier, en sachant que je n'ai certainement pas assez d'argent pour un set très bien éveillé. [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Icon_wink
Bref +10 avec de petits éveils, ou à la limite (si vraiment je ne trouve rien qui me convienne) un +8 avec de jolis éveils.
Rectification, j'achète un bon set percé 4/4 bien éveillé !
Si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un qui vend un set de ce genre... Say me [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] 613956


Dernière édition par Chiyu le Lun 29 Mar - 0:03, édité 2 fois
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Novamas Sam 20 Fév - 23:36

Si j'en voi un je te say ^^
Novamas
Novamas


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 84
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Fspourtoii Sam 20 Fév - 23:41

jte conseille de le up toi même ^^ car je voit souvent des partie de mythique eveil de dingue non uppé
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Chiyu Sam 20 Fév - 23:56

Merci Nova =D

Ça coûte 10x plus cher de up soi-même... ><
Ou alors c'pas toi qui fait 10 essais pour +2 à +3 et 50 essais de +5 à +6... xD
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Sy siphe Dim 21 Fév - 0:09

ac aclam c'est plus simple de le up =)
Sy siphe
Sy siphe


Feuille de personnage
Classe:
Level: 70 enfin je crois =)
Guilde: si je me souvien bien c'est labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Chiyu Dim 21 Fév - 0:15

C'est jamais simple, et puis j'ai toujours eu des acclam... Mad


Je cherche un set déjà up, c'est tout. xD
Si je up moi-même j'en ai pour 5b ou plus...
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Novamas Dim 21 Fév - 15:26

LOL chiyu c pas un chanceu ^^
Novamas
Novamas


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 84
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Drunkenness Dim 21 Fév - 19:09

moi j'ai up mon set mythique moi meme +8

un set moin up mais mieux eveil est toujours mieux

peut etre qu'il faut te contenter d'un +8 uppé toi meme avec eveil de folie =p
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Chiyu Lun 22 Fév - 13:19

Faut voir, mais une chose est sûre, je ne up plus rien moi-même ! J'ai fait cette erreur plusieurs fois et j'ai perdu des centaines de millions, alors j'ai juré de ne plus le faire ><

Euh certains me disent que +10 serait mieux, d'autres que +8 éveillé est mieux... il faudrait savoir xD
Perso j'ai opté pour +10 car les bonus, contrairement aux éveils, sont en %. La différence, (en théorie xD) c'est qu'à plus haut lvl, 1% d'une stat serait plus utile qu'un point.
Et quitte à dépenser pour un set, je préfère tenter d'éveiller que de up +10, au moins si l'éveil est moyen je peux m'en contenter, alors que pour up, ça passe ou ça casse... x_x
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Fspourtoii Lun 22 Fév - 13:45

Ouai mais te contenté de int +1 Surprised...
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Chiyu Lun 22 Fév - 14:00

Pas à ce point...
Bref :/
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Chiyu Mar 2 Mar - 0:50

Double post mais excusé [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] 187904

Je dispose donc de 2b6 pour acheter ce set, n'hésitez pas à me prévenir si vous en voyez en vente ._.
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé] Empty Re: [Achète] Mythique +10 pour sorcier [trouvé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum