LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

+5
Leblons
Rukiya
Altarlocit
Killiano
Fretsonfire
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Fretsonfire Dim 21 Fév - 19:24

Chapitre 1er

Du coté de konoha

Il est 12h15 et comme a son habitude un jeune homme blond avec un pull orange une tornade dessinée sur son dos, Naruto mangeait des ramens dans le meilleur restaurant du village caché des feuilles.

-Hmmm dit Naruto Je voudrais un autre bol de ramen !!!
-Bien naruto dit le restaurateur , je vois que tu a de l'appetit sa te fera 450 ryos les deux bo...

naruto etait parti avant meme que l'hote finit sa phrase, Il alla trouver Tsunade la 5eme hokage pour que celle-ci lui donne une nouvelle mission.

-Cette mission tu la fera tout seul dit Tsunade, Je pense que tu es en capable
-Bien dit-Naruto Je vais pouvoir mettre a profit les nouvelles techniques que j'ai appris avec maitre Jiraya

Naruto avait pour mission de se rendre dans le repaire d'orochimaru car il paraitrait qu'une grande puissance maléfique encore inconnue jusqu'a présent habite cet endroit.


Du coté de madrigal

C'etait un beau jour paisible les madrigaliens affrontaient sans relache les monstres qui habitaient le continent.

Flarine etait comme a son habitude inondé de boutiques remplie de nombreuses objet. L'économie etait florissante et tout le monde etait prospere(note de l'auteur: quelle utopie xD)

Rhisis contemplait le monde qu'il avait fait avec satisfaction et se dit qu'il avait du beau boulot.
Shade quant a elle contemplait ce monde avec degout et amertume car elle tout ce qu'il interresse c'est de répendre le chaos dans le monde de madrigal.

Elle alla dans le temple d'ivilis et elle combatit sans difficulté l'ivilis leanes un greemong affecté dans cette grotte pour garder l'entrée du monde d'ivilis qui etait en realité le monde des shinobis.... Elle remonta ensuite a la colline de shade et se transforma en habitant du continent pour chasser les méchants qui s'amusait a tuer les autres. Elle tua deux personne et retourna dans son monde a elle.


A suivre (suite demain)
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Killiano Dim 21 Fév - 20:03

Un peut bizard sa ma fait marré le "se transforma en habitant du continent pour chasser les méchants qui s'amusait a tuer les autres."
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Altarlocit Dim 21 Fév - 22:45

Excellent en + j'adore Naruto donc j'att impatiemment la suite !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Fretsonfire Lun 22 Fév - 1:19

Chapitre 2 : Le commencement

Du coté de konoha no kuni

Naruto etait arrivé a la porte d'entrée du village quand hokage le 5eme le rattrapa :

-Naruto attends ! Les forces speciales ont detectés trois front d'ennemis gardant le village caché du son, village dont orochimaru est la tete. J'ai donc decidé d'y envoyer l'equipe 7 au complet. Sasuke sakura et kakashi ne devraient pas tarder a arriver

-Bien mamie tsunade

10 minutes se passerent... Sasuke et sakura arriverent enfin

-Naruto dit Sasuke Tu pourrais nous expliquer en quoi consiste notre mission ?

-Eh bien il s'agit d'une mission de rang S , L'ANBU a detecté une force maléfique provenant du repaire d'orochimaru...

-Comment se fait-il que orochimaru ne se soit rendu compte de rien ? demanda sakura

-Eh bien orochimaru a sa propre aura maléfique donc il lui est impossible d'en distinguer une autre et heureusement pour nous d'ailleurs sinon il l'aurait mise a profit pour venir detruire konoha...

- Yo ! Dit kakashi-sensei Cette mission s'annonce compliqué, Bon allez il ne faut pas perdre de temps...
- encore en retard vous dit-naruto toujours plongé dans votre roman cochan hein

Coq, singe, chien, mouton.... INVOCATION ! et papkun un chien renifleur apparut...

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 100221113018591064


Du coté de madrigal :


Rhisis contempla encore le monde qu'il a crée. Aujourd'hui il contempla les plaines et montagnes d'Azria. Il vit ses combattants se battre contre des yeti et des mammouths... Quand tout a coup un enorme bruit retenti non loin du spot des fantome du roi oublié
Rhisis s'approcha de plus pres et vit une assassine allongée par terre et une moine avec son poing encore tout fumant...

-qu'est-ce qu'il t'a pris !!!!!!! s'exclama Sukori

- J'etais la avant toi dit avec froideur Lolichou tu m'a piqué mes monstres.

- Et alors ce n'est pas une raison pour me frapper !!! tu n'avais qu'a me demander gentiment de changer d'endroit...

- Je fais ce que je veux repliqua a nouveau Lolichou avec un ton glacial...

Sukori par prudence s'en alla vers un autre spot mais Lolichou ne semblait pas satisfaite pour autant. Elle retourna voir Sukori et commenca a la frapper

-Lolichou arrete sa de suite sinon je vais etre contrainte de te frapper avec mes puissantes haches legendaires...

- Tes haches me font pas peur repliqua Lolichou Ose donc me frapper si t'en a le coura....

Lolichou se prit la tete dans les mains et hurla d'un cri perçant pendant 10 secondes, Sukori effrayée regarda Lolichou...

Celle-ci revena a elle-meme.

Qu'est ce qui c'est passé ? dit-elle

-Comment ca ? repondit Sukori tu ne te souviens pas de ce qui c'est passé ?

-Non répondit Lolichou j'etais comme sous l'emprise d'un maléfice....

En effet , Shade avait prit possession de son corps pour jouer a semer la discorde dans cette guilde du nom de labandea...


A suivre...


Dernière édition par Fretsonfire le Lun 22 Fév - 1:50, édité 3 fois
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Rukiya Lun 22 Fév - 1:29

On ne me soumet pas naméo la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 613956
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Altarlocit Lun 22 Fév - 1:33

O_o alors comme sa Shade peut prendre des corps.... sa promet !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Fretsonfire Lun 22 Fév - 14:52

Chapitre 3 : Le debut des hostilités

Du coté de Konoha

La team kakashi etait donc en route vers le village d'oto ou se situe le repaire d'orochimaru

-Je sens une immense quantité de chakra dit-papkun Encore plus grande que celle d'orochimaru

-Ok dit-kakashi mais le plus important pour l'instant c'est de savoir combien de garde entourent la village d'oto

- Hmmm (snif,snfif) apparament ils sont 3 par front et ils ont sur eux le sceau maudit d'orochiamru donc ils seront assez difficiles a battre...

-On va les écraser !!!! ajouta Naruto avec ma nouvelle techn...

-Oh arrete de nous rabattre les oreilles avec ta nouvelle technique te rejouis pas trop vite ca va etre plus difficile que tu le crois crétin coupa sakura..

Sasuke quant a son habitude écoutait la conversation mais restait silencieux...

Le premier ennemi fit son apparition dans le dos de l'equipe 7...

-ATTENTION !!! s'exclama Papkun, derriere toi Naruto !!!!

...

Du coté de Madrigal

Shade s'amusait toujours a semer la heine et la discorde dans le monde de madrigal, Dans le précédant chapitre elle avait pris possession du corps de Lolichou et qui sait quel mauvais tour elle fera ce coup-ci...

-Salut Drunk dit Leblons, Alors ta transformation de pretre en moine se passe bien ???

-Oui oui mais je voudrais bien tuer Shade faudrait pas oublier que c'est a cause d'elle qu'on a plus Second souffle d'apres ce qu'on raconte elle a retiré cela au pretre pour eviter que ceux-ci prennent le pouvoir sur madrigal...

-Oué j'ai entendu parler de cette histoire , le plus grand des pretres nommé Lomik avait tenté un coup d'état mais il se retrouva dans le monde parralele de shade et vous payez tous pour lui

- Oué m'enfin bon apres tout ca n'est pas une si mauvaise chose je suis un peu plus indépendant maintenant...

- Hey toi !!! s'exlama soudain Leblons vient donc te battre contre moi !!!!

- Hein mais.....

-DOLOIRE FEROCE !!!!!

- Mais qu'est ce qu'il a ? dit Altaroclit qui venait d'arriver

-Je sais pas on parlait tranquillement mais il a été pris d'un coup de folie...ajouta drunk qui se teleporta aussitot a Azria.

Shade avait encore pris la possesion d'un membre de la guilde... mais elle avait apparament une dent contre les acolytes...

Affaire a suivre x)



















Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Fretsonfire Mar 23 Fév - 0:36

Bon ben mon histoire ne plait a personne apparament
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Altarlocit Mar 23 Fév - 0:51

Fret laisse moi le temps de lire ton histoire, je suis pas co 24h/24 moi je post des messages chaque fois que tu fini un chapitre.

Moi j'adore ton histoire et je veux que tu la continue

Et merci c'est sympa de m'ajouter a l'histoire Very Happy
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Fretsonfire Mar 23 Fév - 14:16

Chapitre 4 : Le combat commence

Du coté de konoha

- ... Attention Naruto derriere toi !!!!! s'exclama papkun.

Naruto regarda derriere lui et evita de justesse trois shurikens lancés par leur ennemi.
Celui-ci etait devant eux, il se tenait sur un arbre, la marque de son bandeau frontal etait une note de musique ce qui indiqua que c'était un ninja du village caché du son ou oto dans orochimaru est la tête. Il etait d'une taille moyenne mais tres musclé:

-Qui est tu ? demanda Naruto

-Je suis un des gardes du village d'oto et je suis ici pour vous arreter

-Hahaha, On est en supérioté numérique tu peux rien faire face a nous 4...

-TAJU , KAGE BUNSHIN NO JUTSU* !! s'exclama l'ennemi et aussitot un millier de clone de l'ennemi apparurent dans la foret environnante.

-Je vois.... Toi aussi tu maitrises cette technique dit-Naruto. Sensei , Sakura, Sasuke écartez vous je m'occupe de lui... TAJU, KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! et un millier de clone de naruto apparurent.

-On se croirait dans un palais des glaces s'amusa Sasuke, Ce combat s'annonce mouvementé , écartons nous un peu
Et le combat commenca.

Naruto et l'ennemi s'envoyerent beaucoup de shuriken pendant 2 3 minutes. Les deux originaux faisait attention a ne pas etre touché et faisait aussi attention a ne pas etre reperée. Parce l'original est facilement repérable grace a son comportement qui est defensif et non offensif. En effet l'original cherche plutot a gagner du temps et prefere donc eviter les coups plutot que d'en donner. Les deux originaux faisait mine de donner des coups pour donc ne pas etre reperé.

-Tu me sous estime dit l'ennemi, Si tu crois pouvoir me vaincre en faisant la meme technique que moi tu te trompes.

-Ce n'est pas mon intention repondit Naruto je cherche juste a gagner du temps et a epuiser ton chakra** par la meme occasion

-KATON , GOJUSKE NO JUTSU(boule de feu supreme) s'exclama l'ennemi et fit disparaitre une dizaine de clones de naruto

...

Du coté de Madrigal

...

-Leb dit-Altaroclit , une GvG est prévue ce soir ?

-Non ce soir il ya un event xp je vais en profiter pour xp un peu.

-Ok moi aussi alors.

Et tout les deux se teleporterent a Azria. Pour l'histoire Azria est une terre gelée découverte par un habitant de madrigal qui etait un grand explorateur , en l'an 1998, cela faisait donc deux ans que cette terre gelée a été decouverte. Il lui donna le nom D'azria en la memoire de sa femme defunte qui se nommait Azriana.

Leblons etait donc parti a azria, Il etait donc a la recherche d'un soigneur pour l'aider a xp. Au bout de une demi heure il en trouva enfin un. ils se dirigerent vers le spot des rois oublié.

Le partenaire avait pour nom Fspourtoii.

-Bon prepare toi Fs , je vais prendre la masse de monstres me faut mon M violet pour ce soir dit Leblons

-Ok. Mais n'en prend pas trop hein sinon on va mourir tous les deux comme la derniere fois...

-Ah oui mais la derniere fois j'etais bloqué dans un satané cailloux et j'arrivais plus a en sortir.

Leblons et Fspourtoii firent donc le tour du spot et prirent 45 fantomes du roi oublié.

-DOLOIRE FEROCE s'exclama Leblons et il fit cela pendant 50 secondes encore.

Mais Fspourtoii avait soudain un comportement bizarre. Il s'approcha de Leblons et...

-HALO DE MERKABAH s'exclama t'il.

A premiere vue on pourrait penser qu'il a fait cela dans le but d'aider Leblons a achever les rois mais c'etait tout autre. Fspourtoii avait cesser de soigner Leblons et l'avait attaqué avec le Halo. Au bout d'une seconde Leblons se retrouva a terre et Fspourtoii aussi car les rois c'etait retourné contre lui.

- Qu'est-ce qu'il ta pris..... chuchota Leblons affaibli

-Je n'en sais rien... je me suis senti comme habité tout a coup et je controlai plus mon corps.

Le soir tomba sur madrigal. Fspourtoii racontait sa mésaventure avec Leblons et Lolichou intervena:

-Il m'est arrivé la meme chose il y a quelque jours avec Sukori.

-Et moi hier avec Drunk ajouta Leblons.

-Bizarre dit-Fspourtoii, Il semblerait que quelqun ait une dent contre nous les acolytes. Quant on sait que Shade nous en veut il se fait aucun doute que ce soit elle. Apparament la suppresion de Second souffle ne lui a pas suffit.

- Mettons nous en route dit-Lolichou, Nous devons aller enqueter sur place c'est a dire ou se situe le repaire de Shade. D'apres des sources sures il se situerait Dans une grotte qui se situe a Darkon 3 , plus précisement a Desolation.

-Oula c'est loin d'ici soupira Drunk Harmonin Desolation ca fait une sacrée balade.

Et les trois acolytes se mirent en route...

A suivre...






























Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Leblons Mar 23 Fév - 15:06

lol ya eu un bug tout les message été marqué comme lu ^^ sa vous arrive aussi des fois ?


j'avais pas vu ton histoire Fret Wink

Ya Konoha VS Madrigal ? la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 761404 Naruto jle démonte :p
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Altarlocit Mar 23 Fév - 15:39

Sympa ! Moi, j'veux la suite !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Leblons Mar 23 Fév - 16:00

YA les fan de naruto la :p
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Killiano Mar 23 Fév - 16:05

Ouai moi aussi j'aime bien naruto mais l'histoire ne m'attire pas Surprised
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Inconnue Mar 23 Fév - 19:10

ben fret avance jusqu'au chapitre quand naruto et shade se rencontre et combatte et fait un combat épique car la c'est un peu nul
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Moni Mar 23 Fév - 20:08

0 délicatesse toi --'
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Drunkenness Mar 23 Fév - 20:16

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 191506 Moni

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 435145 la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 435145 la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 435145 la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 435145 la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 435145 la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 435145 la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 435145
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Fretsonfire Mer 24 Fév - 22:01

Chapitre 5 : Le pouvoir mystérieux

Du coté de konoha

...

-KATON , GOJUSKE NO JUTSU ! s'exclama l'ennemi

Mais naruto surgit derriere l'ennemi. Il avait mis un de ces clones en plein millieu de la place pour attirer l'attention de l'ennemi. Et il a profité de ce moment pour se frayer un chemin et pouvoir surgir derriere L'ennemi.

-RASENGAN !!!!! cria Naruto

L'ennemi vire-volta dans la foret et s'ecrasa contre un arbre. l'equipe 7 avait reussi a battre le premier shinobi du village d'oto.
Kakashi s'approcha de l'ennemi et fit une surprenante decouverte... L'ennemi d'apres son visage et sa taille avait l'age de 8 ans...

-Je vois... Orochimaru n'a aucun respect pour ces eleves... Il se sert d'eux comme des pions pour pouvoir echaffauder des plans. C'est terrible et dire que ces enfants ont une confiance aveugle envers cet etre infecte....

Naruto remarqua que kakashi avait les larmes au yeux apres avoir terminé cette phrase.

La team kakashi s'enfonca dans la foret entre konoha et Oto. Cela fait mainteant 1 jour qu'ils etaient parti du village. Il leur restait donc 1 jour pour arriver a Oto.

-Kakashi dit Papkun La source de chakra decelée par les forces speciales est d'une puissance phénoménale... Heuresement que Orochimaru ne s'en ai pas rendu compte...

-En effet ajouta Sasuke qui n'avait pas ouvert la bouche pendant des heures.

....

Du coté de madrigal

...

Les trois acolytes se mirent donc en route pour le desert lointain et sec de désolation... Pendant ce temps la au QG de Labandea :

-Bon vu que tout les acolytes sont parti et qu'on ne plus xp que fait-on ce soir ? demanda Leblons a la guilde.

-Hum , On pourrait partir a la chasse au mokinnochi non ? Suggera Sukori

- Nooon Ils sont tellement mignons je n'arriverais meme pas a les toucher soupira Moni

- Tu es trop sensible Moni se moqua Sukori ces monstres sont la pour etre tuer, Il ne faut pas se laisser apitoyer par leur douceur apparente.

- Oui.... Mais non de une ils sont niveau 1 et nous 80+ je trouve que c'est assez lache de s'en prendre a eux...

-Si Rhisis ou Shade les on fait apparaitre c'est qu'il ya bien une raison nan ? dit Sukori

-C'est un point de vue qui se défend , Bon j'accepte de partir avec vous mais ne me forcez pas a les tuer.

La guilde parti donc a la chasse au mokinnochi. Ils survolerent les plaines de flarine en scrutant le sol mais aucun monstre a l'horizon....

Ils partirent donc a azria. Sans résultat non plus....

Au bout d'une demi-heure de recherche intensive ils repererent un enorme champ qui etait rempli de monstres.

-waaaa il y en a beaucoup !!!!! s'exclama Sukori A L'ATTAQUE !!!!!

Sukori commenca donc a chasser les monstres faibles.

Moni s'installa donc dans un coin et regarda sa guilde chasser les mobs. Une demi-heure passerent et il y avait toujours autant de monstres. Moni trouvait cela etrange. Un mob etait tué et un autre reapparaissait a l'instant meme.... Moni sentait une energie considerable sortir d'un coup. Une energie semblable a celle du repaire d'orochimaru...

C'est mauvais signe pensa Moni...

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 100224080054786345

Une explosion surgit de nul part et un geant mokinnochi apparut. Il etait semblable au petits mais avait une aura violette autour de lui une aura maléfique...


Suite au prochain chapitre :p


Dernière édition par Fretsonfire le Mer 17 Mar - 2:43, édité 1 fois
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Leblons Mer 24 Fév - 22:47

Oué mais imaginons qu'ils gvg, le skill Kyubi autorisé ? la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade 187904
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Altarlocit Mer 24 Fév - 23:13

Mdrrr Leb ! Je paris que se skill est sur les assa ! Ils sont tjr cheater !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Fretsonfire Mer 17 Mar - 2:44

désolé manque d'inspiration je reprend l'histoire prochainement
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par dimitrie Mer 17 Mar - 9:32

mdr j'adore x)
j'veux pas dire mais dans tte les hitoires, loli est bizarre =3 <3
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Leblons Jeu 18 Mar - 1:05

Skill kyubi = Furi pour les assa :p


Loli est toujours bizarre non ? xD histoire ou pas hahahaha xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par dimitrie Jeu 18 Mar - 9:21

attention si elle voit ton msg xD
<3
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Leblons Jeu 18 Mar - 13:23

* BAVE *
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade Empty Re: la rencontre exceptionnelle entre naruto et shade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum