LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ouverture de la partie privée des Généraux

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Esaan Mer 30 Sep - 0:15

arf j'ai oublié lol ! sinon j'ai essayer un truc ce soir grâce a dani , ça va te plaire !

il m'a preter ses 2 arek+18 et son lapin 54dex pour test un truc ^^

il m'avait dit qu'avec je pourrais block et bah j'ai essayer et ça marche xD les assasins ne te touche quasiment plus c'est rare quand le coup passe lol !
en gros il tu es intouchable =) donc je me pose la question si il faut qu'on investisse dans des bijoux dex ?
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Leblons Mer 30 Sep - 13:22

je pense pas non, car aprés sans stam ou vigor tu perd de l'attaque et hp donc un adversaire inteligent fera ses skill et tu va manger xD

Au pire tu peu faire comme stuff

Stam+18, speedo ( max ) speedo ( max ) et stam +18 lorsque tu a un assa en face ou un moine

et stuff +10 sa block ^^ surtout le mithique
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Esaan Jeu 17 Déc - 15:54

bon Dimitrie m'a envoyer un Mp , elle veut devenir général et moi je n'y vois aucun inconvéniant apparement elle en aurait déjà parler à certains généraux mais personne ne lui a donné de réponse donc voilà moi je suis pour sa candidature au poste de général et comme je suis moin souvent présent elle pourra aussi combler le petit vide que je laisse quand je ne suis pas là ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Mystick Jeu 17 Déc - 18:30

100% POUR!
Super active, sympathique, parle beaucoup en canal guilde, répond toujours présente en cas de problème, What else? Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Icon_razz

PS: je reviens sur le sujet des deux premiers icônes ACCUEIL et FAQ
en haut de la page... y'a pas moyen d'enlever les pointillés? :/
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Leblons Jeu 17 Déc - 19:41

je l'avais poster quelque part ( pas nouvveau post ) mais aucune reponse ^^

Donc moi je suis pas contre mais je la voi pas très active =/
En parlant de sa Sggk idem post pour général, il organise event et est actif IG

Sggk +1
Dimi +0.99 xD ( +1 u_u )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Esaan Jeu 17 Déc - 19:50

ok oui pour les deux
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Safety Jeu 17 Déc - 22:51

Oo merci de votre confiance les gars!!

j'espere vous rendre fiers!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par dimitrie Ven 18 Déc - 9:23

merci à vous tous ! ^^
merci de ton 0.99% leb Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 187904
c'est toujours mieux que 0 non ?

Tout les jours je suis co au moins une fois sur le fofo ^^
ensuite chu pas active IG parce que j'ai cours aussi Surprised
mais tout les week-end je suis présente ^^
ce soir à 16h50 exactement, je suis en vacances
donc le temps de faire quelques devoir et je serai co tout les jours et pas pour glander arène cette fois, pour xp ! =p
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Leblons Ven 18 Déc - 14:30

Tan mieu alors Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 829600

Parce Général pour toi je te connais bien et tu est quelqu'un qui respecte les autres donc de ce coter la pas de problème, mais aprés si tu te co plus, si tu fait des rerol et si tu fait rien pour la guilde général ou pas sa change rien ^^ ( jdit pas que c'est ce que tu fait ) car plusieurs personne m'avais demander pour général ^^ que j'ai refusé Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 613956
Parce que avec le cooldown de SS tu compte continuer ton prêtre ? aoe H&R ou FS tout simplement ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par dimitrie Ven 18 Déc - 23:02

Leblons a écrit:Tan mieu alors Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 829600

Parce Général pour toi je te connais bien et tu est quelqu'un qui respecte les autres donc de ce coter la pas de problème, mais aprés si tu te co plus, si tu fait des rerol et si tu fait rien pour la guilde général ou pas sa change rien ^^ ( jdit pas que c'est ce que tu fait ) car plusieurs personne m'avais demander pour général ^^ que j'ai refusé Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 613956
Parce que avec le cooldown de SS tu compte continuer ton prêtre ? aoe H&R ou FS tout simplement ?


C'est vrai que pendant une longue période j'ai pas xp la guilde ou donné de l'argent
parce que si j'xp pas j'ai pas d'objet de quête ^^
et les sous on va dire que je galère déjà ...
je dois avoir 10M on comptant tout mes persos ^^
après dès que j'aurai plus de sous je donnerai quelques millions mais pas pour le moment si ca ne dérange pas

Merci du compliment ^^ Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Icon_biggrin

Au pir si c'est le cas, je préviens ^^
mais déjà avec les cours j'me co pas la semaine et des fois pas le mercredi car j'ai compet de bad jusqu'à 16h des fois
j'veux avoir de bonnes notes et faire ce que je veux plus tard
donc bien que la guilde compte bcp pour moi, les études le sont encore plus ^^
même si je suis en 4ème c'est important les notes (ce premier trimestre j'ai 15 de moyenne, pour certain c'est génial mais pas pour moi, ma mère est exigente pour les notes. Un 15 c'est une mauvais note pour elle ^^ Donc je fais de mon mieux)
donc si j'ai des mauvais notes je ferai une pause
mais jamais je partirai, stoperai flyff sans raison ni ne vous "abandonnerai"

ensuite
je compte être FS au maxi pour le moment (jusqu'au moment ou j'xperai plus rien)
j'ai encore les parchos qu'avaient donné les MJ pour restat
après je sais pas, je demanderai conseil a drunk pour 1vs1 ou si je connais quelqu'un H&R je verrai aussi ^^

J'espère avoir répondue a tes questions tout en ayant dévellopé les réponses =D
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Leblons Ven 18 Déc - 23:08

Pour l'argent et l'xp c'est pas un souci, c'est surtout l'activité IG bisoux

enfin voila ^^ continu de bien travailler a l'école c'est important Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par dimitrie Ven 18 Déc - 23:16

merki =D
tu trouves que je suis pas active IG ? Surprised
parce que je suis toujours devant mon ordi a dire n'importe kwa sur le canal guilde =D
a par quand je suis aux toilettes mais c'est autre chose
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Leblons Ven 18 Déc - 23:27

Bin quand tu me demander d'être général des fois jte voyais pas de la semaine
et je te rapelle ce que tu ma répondu quand je t'est demandé Pourquoi tu voulais être général Rolling Eyes

Fin bref maintenant tu l'est soi en digne aime labandea est labandea t'aimeras Sort !
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par dimitrie Sam 19 Déc - 10:57

nan mais si je me co pas la semaine c'est parce que ma mère me l'interdit.
Elle préfère que je révise Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Icon_smile
et je comprends ^^
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie privée des Généraux - Page 2 Empty Re: Ouverture de la partie privée des Généraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum