LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

+13
Rafike
Topy
Itami
Jeff
Chiyu
Sukori
Altarlocit
Fspourtoii
Drunkenness
Leblons
Safety
Vrenshrrgn
Aethalys
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Aethalys Jeu 18 Mar - 21:43

J'ai écrit un mail aux MJ's, pour ces histoires de vols et de ban en masse. Lisez et réagissez.


Bonjour.


Je vous écris ce mail pour parler de plusieurs
problèmes, gravissimes.


Tout d'abord, il s'agit d'un nouveau truc chez les
voleurs professionnels. Ils se font passer pour un ami de la guilde en modifiant
une seule lettre du pseudo (des exemples? Chez labandea, les originaux sont:
Leblons, Vladorchalque, Vrenshrrgn, et les imposteurs sont Leblond,
Vladorichalque et Vrenshrrng). Nous devons être prudents, allez vous me dire.
C'est vrai. Croyez-vous que vous allez résoudre le problème en nous répétant
ceci? Non.

Les victimes arrêtent Flyff, dégoûtées, et vous
perdez de l'argent. Faut-il invoquer cet argument minable pour que vous tentiez
de résoudre un problème? Si vous répondez encore que oui, nous avions à être
prudents, je crie au scandale. Vous pénalisez les joueurs qui ne payent pas,
pour qui il est extrêmement dur de se faire un stuff correct et qui sais, même
peut-être ceux qui payent et qui investissent 100€ dans un set que vous ne
rendrez pas...

Je ne vous écris pas ce mail pour que vous nous
preniez en pitié. J'ai trop de fois été déçue en ayant espéré recevoir un retour
positif en vous mailant. Je déplore le fait que ce phénomène commence à prendre
en ampleur et devient incontrôlable, notre guilde (labandea/Génèse) en est
pleinement victime, avec une perte d'un set illustre+3 élémentaliste, une somme
faramineuse de 440 milions, et un stuff entier d'un joueur ne passant que peu
sur le forum, et de plus d'autres joueurs venant d'autres horizons ont été
touchés.

Je demande immédiatement une campagne de
bannissement de ces voleurs, usurpant l'identité de nos amis et les mettant dans
des situations extrêmement inconvenantes.


Ensuite, je souhaterais vous parler à propos de
deux bannissements. Vous allez me dire: nous ne reviendrons pas sur notre
décision. Je le sais. Mais écoutez ce que j'ai à dire. Deux comptes ayant
respectivement un personnage nommé Vrenshrrgn et Fspourtoii sur Génèse ont été
bannis, le jeudi 18 mars, suite à une plainte déposée par un joueur. Je veux et
j'exige de savoir qui a déposé la plainte contre ces deux joueurs, et j'estime
être en droit de le faire car le détenteur du compte avait offert son compte
suite à son départ et arrêt de Flyff définitif. Il peut parfaitement témoigner
et vous assurer que la guilde labandea (guilde de Sggk, le compte soit
disant hacké) a hérité de tout son équipement/bijoux. Oser remettre en question
le témoignage de celui qui nous a offert son compte serait de votre part une
regrettable erreur, car vous perdriez toute crédibilité.

La personne qui a porté plainte nous en veut. C'est
tout ce qu'il y a à savoir, aussi je vous demande de discuter avec les
différents auteurs de cette méprise.


Tout ceci pour vous demander un rendez-vous, pour
discuter tranquillement de tout ceci, et ce à tête reposée. accordez nous un peu
de temps, pour régler des problèmes de vols divers, de ban sur des personnes
actives pour protéger quelqu'un qui a arrêté depuis longtemps.


Vrenshrrgn, Fspourtoii, Altarlocit, et beaucoup
d'autres menacent d'arrêter a cause de ces bans et vols. Ma guilde se délite,
meurt. Je veux éviter ceci, et je réclame justice, entendez mon appel désespéré.
Si vous avez un peu de coeur, vous comprendrez que le fait de perdre des amis
pour une histoire pareille est terriblement dur et que c'est pour ceci que
jevous écris ce mail. Deux fléaux s'abattent sur nous et je vous en conjure, ne
nous laissez pas dans cette situation incroyablement dure à gérer en
interne.


{
Infos compte:
ID:
Serveur: Génèse
}

Merci d'avoir lu,



Aidez-moi à faire en sorte qu'on obtienne gain de cause par pitié! >.<

Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Vrenshrrgn Jeu 18 Mar - 21:49

moi je dit bravo
Vrenshrrgn
Vrenshrrgn


Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Safety Jeu 18 Mar - 21:52

moi je veux etre la j'en suis!!

tout mes items bordel de fils de pute!!! je vais le crever cet enculer!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Leblons Jeu 18 Mar - 21:54

Bien parlé Aeth Wink ptet par moment tu dérive sur le hors sujet mais sinon le message est pas mal le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Icon_biggrin mnt on n'est le w-e on aura la réponse dans 1 semaine ou 2
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Drunkenness Jeu 18 Mar - 21:54

oui rien à dire la c'est sur tu aura rdv ig mais apres je sais pas si tu auras jsutice ca reste à voir =/
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Fspourtoii Jeu 18 Mar - 22:04

gg mais attention a ce que tu a dit, tu dit Sggk nous donné compte car il stopé flyff faut pas dire sa car c'est interdit le prêt de compte enfin je crois u_u

Sinon bon bin chu ban 1mois donc on vera et si ya un truc qui disparaisse a moi j'ai le malheure de vous annoncé que j'arrêterai flyff !

mais bon je dit sa mais on vera ! sur ce a dans 1mois car je viendrai ptete pas forum si ces pour m'arraché les cheveux en voyant la réponse négative car bon avec les MJ maintenant ces plus ce qui été ... on paye des centaine d'euro et on est ban pour rien..

allé a+ et bonne chance a tous pour la suite 1mois ces long vous allé vous faire chiez sans moi et vrens je vous le dit ! je vous aime et je serai toujours avec vous lol

CIAO !
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Aethalys Jeu 18 Mar - 22:23

Je pense que je ne pourrai rien faire contre le ban, et j'en suis désolée =s

Si effectivement vous avez visité des comptes n'étant pas à vous vous êtes punissable par les conditions d'utilisations... La seule chose que je pourrais faire est de tenter de récupérer les objets supprimés...

Je vais faire tout mon possible pour faire tomber ces deux (cette?) personnes qui tentent de faire couler labandea en dénonçant nos amis et en volant nos stuffs. Désolée, Fspourtoii, désolée Vrensouw...
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Altarlocit Jeu 18 Mar - 22:47

Ouais ta raison la ! Faut réagir d'urgence on peu pas laisser passer sa !

Heureusement que j'ai trouvé un autre jeux depuis ^^'
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Sukori Jeu 18 Mar - 23:08

j'ai mail aussi tout à l'heure, je les incendie au sujet de vrens et du stuff de sggk, mais apparemment ça a encore évolué depuis tout à l'heure.

ils ont vraiment pété un cable, ces abrutis ! ils s'en foutent, ils ont le fric du CS. le mj m'a sorti que je ne devais pas accepter des trucs de provenance inconnue notamment des trucs cher comme une hache lga, à ça je répond que j'en connais la provenance et donné de plein gré, merde à la fin !
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Vrenshrrgn Ven 19 Mar - 0:09

hein suko ta eu un mjs en mail ????
Vrenshrrgn
Vrenshrrgn


Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Aethalys Ven 19 Mar - 0:18

Suite à une idée de Drunky sur un autre post, je vous pose un dilemme aux issues incertaines.



On peut récupérer les items de Ced, mais à quel prix?


Les Mj's croient que Ced a été hacké par Vrens, Barlowe etc. Il est donc dans son droit en demandant de récupérer ses objets pour lesquels il a dépensé de l'argent virtuel. Après, pour ce qui est des conséquences... Le fait de demander réparation va peut-être retomber sur Vrensouw, parce qu'il serait un des ''hackeurs''...
Je pense que présenter ceci comme cela aux MJ's n'est pas une bonne idée, vu l'issue incertaine pour notre Vrensouw qui est déjà en mauvaise posture =s

L'autre solution, c'est obtenir une audience auprès des MJ's, leur expliquer la vérité et espérer leur clémence...


Les items sans être sûrs pour l'avenir de Vrens est selon moi un peu risqué, c'est donc à lui de prendre la décision. Je pencherai plutôt pour l'idée qu'on explique la vérité aux MJ's en espérant un peu de pitié venant de leur coeur de pierre =s
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Sukori Ven 19 Mar - 0:18

ben j'ai reçu un mail pour me dire que les objets étaient effacés. j'ai répondu, j'allais pas rester comme ça X(


edit: Si ça peut causer du tort à vrens, fs et les autres, je renonce au stuff de sggk et me refais un perso comme j'ai dit. j'aurai assez d'argent pour une seconde lga à mon 105, cette fois et je garde tout mon stuff actuel, ça sera ça de moins à chercher.
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Safety Ven 19 Mar - 0:27

tout a eter fait par echange en + donc je comprend pas!!
j'ai autres chose a faire que foutre autant de gens dans la merde!!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Aethalys Ven 19 Mar - 0:27

j'en ai discuté avec Vrensouw, il ne veut pas prendre de risques, et il a raison. Je vais malgré tout faire mon possible pour que justice soit rendue et qu'on ne reste pas dans cette situation très embêtante =s
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Chiyu Ven 19 Mar - 0:33

Cette histoire est vraiment invraisemblable... Il faut un entretien avec les MJ, il y a des erreurs qui se doivent d'être réparées =x
Et également des explications quant à certaines décisions des MJ...
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Leblons Ven 19 Mar - 1:37

un hack n'est que 1 mois, ban definitif c'est pour bien pire jcroi xD

jtrouve sa abusé, ils se rendent pas compte, moi sa va ce n'est que un gore +10 et des sous ... mais suko na plus d'arme ... Et raverian aussi ?

Pourquoi ils on suprimer ? ya pas eu de plainte jcomprend pas.. sggk mail pour recupéré tout ton stuff au pire et tu met dans le coffrede guilde et la on recup

A mon avi Carapuche est un nouveau Mj qui veu se faire sa place en réglant des affaire ...
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty j'ai du new je crois que c'est mort!!

Message par Safety Ven 19 Mar - 10:50

voici le mail des mjs quand j'ai demander restitution des objets!

Bonjour,

Nous avons bloqué votre compte tamerelepk pour votre sécurité.
Nous vous invitons à changer votre mot de
passe
ainsi que votre réponse
à la question secrète.

Une fois fait veuillez nous renvoyer un e-mail pour que nous puissions
débloquer votre compte.

Nous ne pourrons, hélas, pas rembourser vos objets, de plus votre compte sggk13 a déjà bénéficié
d'un remboursement.


Nous vous rappelons que votre mot de passe est une information
confidentielle et que vous ne devez le révéler à personne (même pas aux
Maîtres de jeu).
Pour la traçabilité de vos mails dans notre service, laissez la
totalité de l'historique de conversation quand vous nous répondez.

Cordialement,





Carapuche - Maître de Jeu Flyff
je sais meme pas ce que ca veut dire le compte du sorcier effacer??? sggk??

a mon avis c'est mort.

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Jeff Ven 19 Mar - 13:40

Nous ne pourrons, hélas, pas rembourser vos objets, de plus votre compte sggk13 a déjà bénéficié
d'un remboursement.

Cette phrase est juste pitoyable.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Aethalys Ven 19 Mar - 15:04

Je vais mailer les MJ's, cette fois, c'est sûr. Je ne vais pas tenter de choses stupides, enfin j'espère...

Suki a reçu un mail disant que tes objets SE SONT FAIT VOLER sur ton compte, et c'est ce pourquoi ils ont été supprimés. Je vais faire mon possible pour gueuler et ce jusqu'au ban pour flood s'il le faut, pour réparer cette injustice flagrante.

Suite au post de Rafike, je vais aussi déposer une plainte de notre part à tous pour harcèlement d'un joueur qui corrompt nos identités pour voler nos comptes, j'exigerai de savoir qui c'est et demanderai le ban immédiat avec les preuves que vous nous avez tous apportés avec vos screens de ce petit malin.

Aidez moi à rassembler toutes les armes possibles et imaginables (mails des MJ's, screens de cet ¦@#°§¬|¢ en train de vous arnaquer, etc.) pour tenter de le faire couler par le fond. Quand on nous cherche, on nous trouve et il le regrettera!
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Itami Ven 19 Mar - 15:20

Pff moi si je chope le mec qui nous fait ça en IRL il va bouffer du graviller --'

Chiyu a poster un screen ou on voit le mec qui a pris le pseudo de vren, on le vois sans stuff et qui dit a chiyu de tout lui passer u_u

ça va finir soit tout le monde arrete

soit ça va gueler dans les oreils des MJ's --'

Je trouve le mec qui nous a fait ça minable.. il a que ça a faire poignarder une guilde qui a rien demander --'
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Safety Ven 19 Mar - 15:33

et le pire c'est moi meme qui a donner les items a suko ect.., je ne comprend pas!!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Topy Ven 19 Mar - 18:19

Bonjour,
je me permet de vous écrire à cause d'une personne malhonnête qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.
voici un petit résumé de ce qui se passe en ce moment même:

En jeu mon personnage s'appelle Martopycoeur, je suis leader de la guilde labandea sur le serveur Genèse, et malheureusement celle-ci et victime d'une fraude.
en effet, depuis ce matin mes membres se font say par une personne dont le pseudonyme se rapproche très fortement a un de ceux-ci.
Il est question de Vrenshrr'ng' qui se fait passer pour un celui qui fait parti de ma guilde Vrenshrr'gn' (les ' sont fait pour bien différencier ces deux personnes).
Il est donc question que la personne qui vole mes membres, se faisant passer assez facilement pour le ''vrai'' Vrens.
Il demande à mes membres (étrangement il les connais tous très bien) une partie de leur équipement pour un de ces ''rerol'', ou encore de l'argent pour financer un achat.

C'est là que se pose le problème, étant la premier personne à avoir eu affaire à cet individu, Moni, une autre de mes membres, c'est fait volé.
J'ai passé toute la journée des messages d'alerte dans ma guilde où tout le monde, ou presque, as reçu un say de cette personne.
malheureusement ce soir, un autre de mes membres, Altalocit qui ne c'était pas connecté aujourd'hui, c'est lui aussi fait arnaqué de 440M.

Je trouve sa tout simplement scandaleux qu'une personne puise profiter sans restriction de la personnalité d'un membre aussi respectable comme celui qui est dans ma dite guilde.

C'est pour ceci que je vous contact, pour moi il est impossible d'agir véritablement pour faire cesser les agissement de celui-ci et donc je viens recourir votre aide.
Merci de prendre en compte ma demande avec importance,
Cordialement.

Martopycoeur - Genèse
_____________________________________________________


Bonjour,

Vous nous avez rapporté une violation de nos conditions d'utilisation.
Nous vous en remercions et nous vous assurons que les mesures
appropriées seront prises.
Toutefois, pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons pas
vous donner les détails de l'action prise.

Cordialement,





Addramer - Maître de Jeu Flyff
_____________________________________________________
Voilà de ce qui en ai de mon mail.
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Safety Ven 19 Mar - 18:29

waie encore le fameux copier coller et au final c'est la bandea qui subit!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Topy Ven 19 Mar - 18:35

c'est mieux que ''non on peut rien faire désolé''
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Safety Ven 19 Mar - 18:35

moi j'ai eu droit a vous nous devez 133 euros 75 lol

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

le mail pour éradiquer deux fléaux =.0 Empty Re: le mail pour éradiquer deux fléaux =.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum