LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seigneur des tenebres est de retour

3 participants

Aller en bas

Le seigneur des tenebres est de retour Empty Le seigneur des tenebres est de retour

Message par Voldemort Dim 4 Avr - 14:34

Tapis dans l'ombre , attendant avec impatience son retour Lord Voldemort reapparu sur les terres de madrigal apres que son rival de toujours l'ai abbattu.

Lord Voldemort se retrouva donc dans un monde inconnu sans magie et poussé dans le futur....

Non plus sérieusement salut a tous !

Je faisais un tour sur tout les forums de Flyff et je suis tombé sur le votre. Malheuresement il se trouve que je suis sur Aurore donc^^

Dans le jeu je suis un pretre H et R niveau 108 du nom de Voldemort (et oui je me suis repenti xD) je suis donc passé du bon coté de la magie :p


Irl je suis un vieux de 32 ans actuellement au chomage mais cherche activement un boulot dans la banlieue parisienne dans le 93 plus précisément je m'appelle Lucien et pere de 3 gosses :p



Cordialement et bon jeu a tous !
Voldemort
Voldemort


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 89-M
Guilde: Sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des tenebres est de retour Empty Re: Le seigneur des tenebres est de retour

Message par Drunkenness Dim 4 Avr - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum Le seigneur des tenebres est de retour Icon_biggrin


Un prêtre du nom de Voldemort, jamais entendu parler Le seigneur des tenebres est de retour Alien

A bientôt IG ;D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des tenebres est de retour Empty Re: Le seigneur des tenebres est de retour

Message par Voldemort Dim 4 Avr - 14:49

Un peu normal vu que je suis sur Aurore ^^
Voldemort
Voldemort


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 89-M
Guilde: Sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des tenebres est de retour Empty Re: Le seigneur des tenebres est de retour

Message par Drunkenness Dim 4 Avr - 14:53

c'était une intro' Le seigneur des tenebres est de retour Icon_rolleyes
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des tenebres est de retour Empty Re: Le seigneur des tenebres est de retour

Message par Moni Dim 4 Avr - 14:57

Bienvenue =)

En effet le contraste entre Voldemort et le fait d'être Prêtre fait bien marrer xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des tenebres est de retour Empty Re: Le seigneur des tenebres est de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum