LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tout les membres sont concernés !

+9
Moni
Leblons
Altarlocit
Fspourtoii
Killiano
Fsfun
Mystick
Esaan
Drunkenness
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Fspourtoii Mar 6 Avr - 11:30

Lol zonzon ^^

Moni on prendra toute les maison s'il le faut ^^ si on a du mal je paye tout et puis ces tout !! Very Happy

Moi je veut bien me renseigné IG si quelqu'un a prêté quelque chose ect mais ensuite je trouve sa trop compliqué ! ^^

Si vous voulais que je fasse une chose expliqué la moi et je ferai en sorte que sa soit fait correctement !

Cordialement, Fspourtoii Very Happy
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Sukori Mar 6 Avr - 11:38

on est entrain de monter une vraie entreprise XD

pour ce qui est des deux mois de caution, je ne sais pas... si le mec ne paye déjà pas la première, on le vire, nan ? il n'est qu'en test encore; faut qu'il se tienne à carreaux
Tout les membres sont concernés ! - Page 2 187904

sinon, je soutient tout le projet (on a l'impression de se répéter avec tous ces topics XD) mais il faut qu'on le fasse vraiment. xp + 1xx% + souverain 50% (+ gpotato xp*2) ça serait mortellement intéressant pour tous

une maison de guilde nous serait profitable, sans parler des ventes sans taxes (raven va avoir du plomb dans l'aile, miam !) et peut-être (j'espère en tout cas) que si on a une maison de guilde maintenant, l'upgrade vers une "grande" serait moins cher qu'en faire une grande direct...


en tout cas, on l'aura, notre "manoir des bandéens" !
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Zahiaa Mar 6 Avr - 19:00

Moi je suis tout a fais d'accord !!!! Tout les membres sont concernés ! - Page 2 191506
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Drunkenness Mar 6 Avr - 19:35

Bon faut que les généraux/lead mettent les choses à plat, faire un récapitulatif de tout ca, en mettant les personnes aux news postes, le montant de la taxe minimum et toutes les idées gardées.
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Esaan Mar 6 Avr - 21:23

je sais pas si vous avez vu le prix des meuble et du cristal et c que 7 jours lol
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Drunkenness Mar 6 Avr - 21:39

ouais ! c'est abusé lol
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Shadow Mar 6 Avr - 22:17

Moi j'ai la flemme de tout lire x'( mais en tout cas pour le parking de guilde je suis d'accord, en montrant l'aspect de la guilde ben deja les gens nous connaissent, apres faut trouver un bon parking Smile
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Drunkenness Mar 6 Avr - 22:25

je te conseille de lire ce que je vais te dire Thelast.

essaie de quand même lire les posts, on parlait qu'il fallait participer à la vie de la guilde, c'est pas en postant que tu as la flemme de lire que tu participes ...
d'un coté tu es honnete, comme Ptitbj mais je trouve ca un peu déplacé sur ce genre de sujet ... apres c'est que mon avis hein

Lol simpas le concept parking, c4 à flafla on se met les uns à coté des autres ca suffit
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Shadow Mar 6 Avr - 23:19

Deso je comptais lire plus tard je rentre de deux heures de francais j'ai pas tout lu =_______= xD je lirais sa plus tard
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Killiano Mar 6 Avr - 23:28

Non mais t'inquiete je lis tous même si voir un gros patté comme sa sa donne pas trop envie :p o pire tu met les ligne de divers couleur hihi je blague :')
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Tout les membres sont concernés ! - Page 2 Empty Re: Tout les membres sont concernés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum