LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absence Sparoow et Thelasthero

+12
Richman
Esaan
Zahiaa
Sparoow
Zonzon
Moni
Leblons
Altarlocit
Sukori
Fspourtoii
Killiano
Shadow
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Killiano Mar 20 Avr - 23:41

c'est quoi ton jeu sparoow =o

ps: dmg que tu voulai être 2 sur skype :'(
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Richman Mar 20 Avr - 23:54

Je vous comprend, il y a toujours un moment ou un jeu commence à saouler; pour pas que ça saoule l'idéal c'est de jouer à 2 jeux en même temps (pour moi ça marche xD ).
Amusez vous bien sur LoL et revenez vite x)

PS: Surtout toi Thelast! Personne organise aussi bien les instances que toi ^^
Richman
Richman


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 87
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Shadow Mer 21 Avr - 0:32

Je sais je sais Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Icon_twisted Nan srx merci du compliment *o*
C'est vrai que c'est vraiment simpa GF moi je reviens des que sa me soule Smile
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Moni Mer 21 Avr - 1:35

Sparoow Feli et Sggk ont stoppé pour s'occupper plus de leur vie IG, toi c'est pour un autre jeu... Et ptet que c'est aussi pour tes problèmes irl j'en sais rien mais avant t'étais super motivé, t'envisageais même pas de faire une pause !
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Sukori Mer 21 Avr - 9:51

bon laissez ça maintenant. ils font juste une pause qu'importe leurs raisons, c'est pas à nous de juger.


(as-tu vu mon mp sparou ? pardon d'insister, mais j'aimerais bien une réponse...
Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 222670 )
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Fspourtoii Jeu 22 Avr - 21:05

Joué a dofus et a flyff pour pas vous soulé trop et ensuite allé faire un bon Basket et un bon film au ciné !
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Orichalque Jeu 22 Avr - 23:16

Faites comme moi ! roulé un spliff , buvez une biere et sortez le week end !

Jouer défoncé , c'est le pied Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 191506













Orichalque Was here !
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Drunkenness Ven 23 Avr - 11:22

Revenez vite Very Happy

Sinon Sparoow tu me dois 120M Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Icon_rolleyes
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Shadow Mar 27 Avr - 20:56

Bonjour a tous, je vais vous dire la seule et unique verité, cela va en choquer beaucoup(oopas).

Je comptais vous dire que j'arretais flyff pour grand fantasia... que j'allais continuer a rester a coter de vous sur le fofo etc etc etc...
C'est vrai que je prefere GF a flyff, de son coté varié en quete et qu'on samuse en pexant. Je voulais aussi vous dire que je ne revienderais surement pas...

Mais il n'en est rien.

J'y ai longuement refléchit pendant les cours aujourd'hui (c'est mieux que de s'endormir) sa m'a meme mit la musique de la video de chiyu dans la tete. (xD)
En rentrant, je me co GF et pi je pex un peut. Je fait une pose, je go regarder la video de chiyu et la je me dit : Putin ils sont chiant a faire ste geule sa me motive pour pex !!! è_é

DONC JE REVIENS DES QUE J'AI REUSSI A FIXER MON BUG DE NPROTECT ET C'EST OK !!!!

biensur je ne serais pas QUE sur flyff, mais je vous promet de up. C'est fou le fait que regarder cette video me motive >.<


Sur ce a toute Wink


PS : Aeth il faut que je te parle
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Aethalys Mar 27 Avr - 20:58

y'a un système merveilleux sur ce forum qui s'appelle les messages privés, tu peux tout à fait les utiliser d'ici à ce que tu arrive à te connecter si tu dois me parler en urgence XD
Aethalys
Aethalys


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level:
Guilde: les fantomes hanteurs

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Shadow Mar 27 Avr - 20:58

Je sais mais je veut te parler en direct clavier a clavier é_è
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Esaan Mar 27 Avr - 21:40

lol " clavier a clavier "
*s'imagine la conversation* Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Icon_rolleyes ... Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Lol
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Killiano Mar 27 Avr - 21:49

XD esaan... Sinon c'est une bonne nouvelle que tu reste flyff Smile
Euh pensser a sa en cour è_é pas bien faut travailler pour reussir :p même si je fait a motié pareil XD
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Chiyu Mar 27 Avr - 22:20

Content que ma petite vidéo ait servi ! xDD
J'imagine que la prochaine vous motivera encore plus Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 24120
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Killiano Mar 27 Avr - 22:46

surtous qu'il y aura moi qui gachera tous Smile
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Moni Mar 27 Avr - 23:02

On s'éloigne du sujet Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Icon_rolleyes
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence Sparoow et Thelasthero - Page 2 Empty Re: Absence Sparoow et Thelasthero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum