LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La couleur du forum

2 participants

Aller en bas

La couleur du forum Empty La couleur du forum

Message par Seraka Ven 7 Mai - 20:52

Bon je sais que ce sujet a déja été abordé plusieurs fois mais pour pas relancer un débat sur un ancien post j'en refais un La couleur du forum 971167 .

La couleur de fond du forum est pas terrible je trouve, le noir ça fout la déprime et ça fait pessimiste... Je dit pas qu'il faudrait changer, c'est juste un avis. Je dit pas que le rouge ou le vert flash serais mieux (si on se connecte a 0h18 et qu'on a les yeux bien fatigués le résultat est pas génial pour les yeux, pour pas dire qu'on doit mettre des lunnettes de soleil de 8cm d'épaisseur pour pas devenir aveugle La couleur du forum Fresse ). Je sais que le noir c'est pratique pour les bords et le fond mais bon plusieurs amis qui ont voulu postuler sont partis directement a cause de ça (et d'un prof qui venait voir ce qu'on fesait, en salle info on peut meme plus aller sur le forum tranquillement u_u).
Bon voilavoila j'ai dit ce que j'avais à dire et je vous laisse donner votre avis La couleur du forum Icon_smile.
Seraka
Seraka


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 74
Guilde: Aucune (pour l'instant :P)

Revenir en haut Aller en bas

La couleur du forum Empty Re: La couleur du forum

Message par Esaan Ven 7 Mai - 21:32

on ne changera rien je clos le sujet y'a déjà des sujet qui en parle , cherche un peu c'est pas dur a trouver ! et autre chose c'est pas le noir qui éclate mais l'écriture blanche sur le noir ! sinon y'a un truc aussi qui s'appelle lampe de bureau , ça t'éviterai de t'éclater les yeux dans le noir !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum