LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bien c'est a mon tour de vous quitter :'(

4 participants

Aller en bas

Bien c'est a mon tour de vous quitter :'( Empty Bien c'est a mon tour de vous quitter :'(

Message par Killiano Mar 11 Mai - 20:48

Voilà suite a tous c'est problème je vais vous quittez a mon tour, depuis mon arriver des enguelades enbrouille.... Mais le bon côté des chose est:
De l'entraide, de l'amitié, une superbe ambiance. Tous sa pour vous dire un grand merci Smile







Non je déguilde pas c'set pour vous dire que je pourais me co ig dans 2,3 jour :p
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Bien c'est a mon tour de vous quitter :'( Empty Re: Bien c'est a mon tour de vous quitter :'(

Message par Shadow Mar 11 Mai - 20:49

spece de con !! tu ma fait peur !!!
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Bien c'est a mon tour de vous quitter :'( Empty Re: Bien c'est a mon tour de vous quitter :'(

Message par Rafike Mar 11 Mai - 21:32

....

Ptit tu sais c'est aps le bon moment pour faire ce genre de blague en tout cas dans cette situation de crise ou tous le monde quitte u_u

sur ce bonne absence

mange pas trop de merguez è_é
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

Bien c'est a mon tour de vous quitter :'( Empty Re: Bien c'est a mon tour de vous quitter :'(

Message par Killiano Mar 11 Mai - 21:58

enfaite c'est bon j'ai reussi a mettre le pc internet donc a tte ig >_< vais pouvoir faire une liste x)
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Bien c'est a mon tour de vous quitter :'( Empty Re: Bien c'est a mon tour de vous quitter :'(

Message par Chiyu Mar 11 Mai - 22:10

OMG X___X
Tu m'as fait trop peur aussi ! x'DD
Quand j'ai vu le titre, je me suis dit ''ok, c'est mort... si Ptitbj quitte, c'est qu'il a dû se passer quelque chose'' et puis j'ai même pas osé regarder... Bien c'est a mon tour de vous quitter :'( 676106

Finalement, heureusement que je suis allé voir... à bientôt Bien c'est a mon tour de vous quitter :'( 613956
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Bien c'est a mon tour de vous quitter :'( Empty Re: Bien c'est a mon tour de vous quitter :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum