LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adieu

5 participants

Aller en bas

Adieu Empty Adieu

Message par Altarlocit Mer 12 Mai - 23:12

J'ai pris la décision d'arrêter flyff. Je vais aller sur un Sp... ( Oui je sais honte a moi )

Je vais pas vous faire un roman pour vous dire que la guilde, c'était plus trop ce que sa avait était.

Meme si d'après ce que j'ai lu Esaan conte reprendre la guilde, moi j'ai déguilder, je pensait aller dans la guilde a Aeth mais elle n'en fera pas finalement. Je ne peu plus etre re-guildé car j'ai quitter la guilde. Même si vous me proposez de re-venir je n'accepterait pas. En ce moment, je jouait que grace a la guilde. J'ai pasait de très très bon moments avec vous Adieu 827355 et je ne vous oublierez jamais ! Je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne continuation. Je suis dans cette guilde depuis exactement le 24aout, c'est dommage j'aurez pu fetez mes 1 ans bientot Adieu Icon_sad Adieu Icon_sad Adieu Icon_sad. La vie en est ainsi...

Bonne chance Esaan pour re-motivez les troupes !

PS : Je sait que le moment est mal choisis mais si vous pouviez me mettre retraité car j'ai arrêter l'offi quand même ... sa serait cool !

Voilà je passerait de temps en temps si vous me mettez retraité et vous memettez pas, je passerait quand même !

Bonne continuation à tous.
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Rukiya Mer 12 Mai - 23:14

Dommage mais après tout il faut bien arrêter un jour. Bonne continuation à toi que se soit irl ou ig.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Esaan Mer 12 Mai - 23:16

ok je comprend , bonne continuation Altarlocit passe nous voir assez souvent quand même !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Drunkenness Jeu 13 Mai - 10:16

Je vais aussi aller sur sp, j'y passerai un petit bout de temps mais je laisse mon pretre dans la guilde pour les défis et tout

si vous avez besoin d'un coup de main je serai toujours la
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Chiyu Jeu 13 Mai - 11:52

Bonne continuation Altar et Drunk =)
C'est dommage, quand même, mais c'est votre choix Adieu Icon_smile
Amusez-vous bien, et surtout passez nous voir souvent Adieu Icon_cheers
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Empty Re: Adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum