LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conseil de guerre

5 participants

Aller en bas

Conseil de guerre Empty Conseil de guerre

Message par Esaan Ven 10 Avr - 17:52

j'ai examiné le forum de la guilde Ragnarock et d'après ce que j'ai vu nous n'avons aucune chance lol , il n'y a pratiquement aucun petit lvl dans leur guilde
Donc ça renforce ce que je pensai sur le recrutement , si on veut rivaliser avec les grandes guildes ont doit etre plus sélectif
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Ven 10 Avr - 18:43

J'arrive pas a trouver leur forum ^^' ils sont asser bon oui scratch mais si on n'est plus selectif faut augmenter encore plus notre réputation pour attiré + HL donc a mon (humble) avis si tu avais prévu un Siège sa seré sa l'élément pour attiré les HL

Exemple concret: Bloodfight, créé des boutique avec comme nom ==> cherche HL pour siege
Et mnt ya que sa dedans, des H des M etc.. ^^ ( ptet un peu naze dans leur tete mais bon ^^ ) en 1 semaine ils avai un niveau asser important ( mais ils sont tous bete et enfoiré !! xD )

Mais mnt avec ton armure tu pourra attiré du monde deja Very Happy

Deja le bon debut c'est :

- faire up le post de recrutement sur le forum officiel ( jle fait de temps en temps sa)
- Montrer labandea partout IG !! Montré sa présence !! ( avec Leblons j'été partout, je parler a tout le monde etc ...)
- Présenter la guilde sur un maximum de forum ( drunk a commencer aparament mais j'aimeré bien voir ce qu'il a écrit =/ )

Avec sa la guilde aura + de monde donc + d'évent ( Gvg..) donc les gens resteront dans la guilde et seront motivé, vont monter en level et ainsi de suite cheers

PS : j'ai enrichi le post de recrutement en disant que les membres motivé avais des fonction et tout ...

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/?FCD=FLYFF_FR_F009&MODE=VT&TNO=1917
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Esaan Ven 10 Avr - 20:39

oui , tes idées sont pas mal j'ai remarquer aussi que depuis que j'ai le mythique le gens ont changer par rapport à moi , certains n'ose même pas m'attaquer , je vais les chercher , il commence à voir labandea comme une guilde assez forte car avant faut le dire j'étais en illustre donc aucun interet pour les Hl de vouloir rentrer dans une guilde qui a pour chef quelqu'un qui était "inferieur à eux" lol ; mais voilà faire du siege ou encore le defi de shade , du clockwork tous ça nous ramènera des Hl mais ça demande un investissement et tout seul ceci est impossible. Donc comment peux t-on s'y prendre ? avec quel moyens ?
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Danimaus Ven 10 Avr - 23:51

bin ui essan bienvenu dans la cours des grands ^_^

*oula modifie son lvl actuel xD*
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Sam 11 Avr - 1:09

Deja je pense que informer tout le monde ( avec l'aide des organisateur ) d'une campagne CW / Geant / drop ^^

Donc pendant par exemple 1 mois ( c'est un exemple ^^) tout le monde ( ou presque ) va geanter/CW ... et les drop iront :

-Si objet non recherché par un membre, revente directe*
-Si objet recherché, on peu le passer a quelqun ( genre un legendaire, celeste ou mithique/epique, plug +9 ....)

*Pour la revente directe il pourré y avoir une parti de l'argent qui se drop réservé au farmeur pour monter sont stuff (pour avoir des personnes un minimum puissante Very Happy ) et une partie pour le coffre de guilde

Avec sa l'argent rentre dans le coffre des groupes pour farm se font et de l'argent rentre dans le coffre pour l'inscription. Et si tout va bien on aura l'argent pour participer et un niveau plus important cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Esaan Sam 11 Avr - 11:57

oui ce qui m'amène a penser si on veut farm nous devons recréer un guilde exprès pour CW ( LabandeaCW) comme tout les membres n'ont pas le niveau c'est la seule chose à faire je pense ; déjà si on farm on pourra remplir le coffre de la guilde et equiper les joueurs. après avec les sous récolte , on pourra s'interesser au siege , arène 1 vs 1 ou autre et defi de shade pourquoi pas
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Sam 11 Avr - 13:13

Defi de shade faut avoir des mini lvl 120 over stuffer si tu veu le faire que avec labandea xD

Donc oui il pourré y avoir 2-3 team CW et des team geant ( a organiser al'avance bien sur )

PS : en Général je rajoute Mystick ? non ? non ? non ? non ? xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Esaan Dim 12 Avr - 0:36

Avec Xelorman on commencer à recruter ce soir mais le truc idéale serait d'avoir un parchemin d'hurlement pour les recruteurs , on a essayer de troiuver des hl pour venir dans la guilde mais pour le moment je n'ai pas trop de réponse en même temp on a fait ça que pendant une heure
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Dim 12 Avr - 16:30

Oué bin deja la guilde a une ptite réput mais faut qu'on parle de nous partout participer a un maximum d'event, se faire voir etc lunette ( pour attirer + HL )

miam
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Esaan Mar 14 Avr - 21:56

les gens quittent CW au moment où on a GvG après il se plaignent que nous n'en faisons pas =/ ; c'est ridicule je trouve donc du coup on va se retrouver
avec pas beaucoup de membres pour faire les rencontres prévu mercredi : Perl et au CW , Laun est au CW , Darkkou est au CW ; il serait peut etre temp de créer la guilde clockwork non ?
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Mar 14 Avr - 22:48

Oué mais bon en même temps ils été ptet pas au courant faut leur dire de prévenir avant de quiter. Pour l'event faut dire a tout le monde de venir sur le forum pour pouvoir créé les groupe ... ( au pire une personne peut faire partie de plusieurs sachant que j'ai le pretre a Drunk et je peut le passer a un d'entre vous )

Demande a Mraou de lancer l'event ou toi n'importe scratch mais sa seré pratique que les groupe se fasse sur le fofo on pourré édité au fur et a mesure

Faut donner les date aussi 1 semaine ? 2 ? 1 mois carrement? sur le forum on pourré voir tout les deguildé pour pas en oublier quand on les reguildera ( si les groupe se font sur le forum )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Mystick Ven 17 Avr - 8:00

Salut tout le monde et merci de m'avoir promu au rang de général Smile
Moi j'ai remarqué que certains membres de la guilde n'étaient même pas inscrits sur le forum. Ce serait bien que tous les membres deviennent actifs sur le site ce qui serait mieux pour l'organisation d'event et de GvG. On pourrait par exemple mettre en message de guilde expliquant qui faut s'inscrire sur le forum car toutes les infos importantes y seront données.
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Micmat (Xelorman) Ven 17 Avr - 11:21

D'accord avec Mystick ! Smile

Ce serait bien que TOUT le monde s'inscrit sur le forum et qu'il passe au moins 1 fois tous les 7 jours minimum, car je vois toujours les mêmes connectés ! Neutral

Un forum, ça sert pour beaucoup de choses, après qu'ils aillent pas se plaindre : mince, j'ai rater un event ! What a Face
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Ven 17 Avr - 12:33

Oui deja c'est un bin debut Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Mer 22 Avr - 23:57

Donc deja je pense qu'il faudré que tout les membres puissent venir sur le forum pour que tout soi bien clair pour tous What a Face

Et pour les gvg faudré ptet voir les horaires posible de tout les généraux? car si Esaan peut pas et que sa annule sa en fait moins ( faut voir avec les personne de confiance a mettre lead en gvg sa ) Perl et Tibo sont cheva en lead sa passe bien mais Perl voulait pas trop le lead pour les gvg je croi mais faudra voir ^^. Pour mettre + d'event en place en gros

La bcp de monde sont partie CW ( Fevrier/Tibo/Laun et cher plus xD ) Tibo et laun sont asser important pour les gvg faudré voir leur retour on se sent seul le soir xD

J'ai parler avec Lessiou pour labandea et il avait l'air de vouloir re ( en discutant je lui ai pas demander si il voulait re xD ) je lui ai dit qu'on en reparlera ^^ sa pourrais faire un bon element ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Esaan Jeu 23 Avr - 14:25

si Lesiou reviens oui , on commence a avoir des proposition de gvg et on va avoir du mal a tous casé car les disponibilités sont assez varier ( Ragnarock ; Pegaselegend ; Roxor ; etc ... ) et oui il faudrait prevoir le retour de ceux qui CW car des assasins en hache legendaire ou des chevalier en mitic ça sert ^^
sinon je repropose mon idée de CW en Guilde =) , comme maintenant nous arrivons a lequipement mitic legendaire ; celà pourrait etre simple Wink !!
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Jeu 23 Avr - 18:52

Ba Esaan moi c annulé mon CW solo donc si tu veux CW avec moi un soir je peut le soloter je pense ( Pierre de mars/ stuff illsutre / anno arek +15 et demol vigor +15 je peut en trouver / Fureur ) aprés tou ceux qui le veulent Smile faudré en tout vas le prendre en video sa peut faire une partie de la video de guilde ... ( CW / Gvg sa fait deja des truc attirant Very Happy )

Mais pour sa je pense que il faut que TOUT le modne soit au courant sinon imagine le gas au courant de rien tout le monde a deguildé ou le mec deguilde puis on entend plus parler de lui ... enfin pleins de chose peuvent arriver Sad

En tout cas hier on ma dit que ma guilde été merveilleuse et qu'elle nous admiraisxD ( elle voulait une touche oué !! xD ) donc on a une bonne image Wink
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Esaan Jeu 23 Avr - 19:35

oui , Labandea en ce moment reprend du lvl ^^ ; j'ai eu de nouveau commentaire sur mes video sur dailymotion comme quoi on nous cherche =) ; nous sommes sur la bonne voi je pense mais on doit continuer , Nous devons Evoluer bounce
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Jeu 23 Avr - 19:47

Bin hier y'avais Perl et moi avec nos sangui cété sympa xD

Vu le prix des sangui tt le monde peut en avoir facilement Wink

Faut faire des event pour pas que les gens s'enui et quitte pour une autre guilde pleurer

idée :
Instauré des gvg chaque W-e ? bon plan ? CW/xp/glandage la semaine et reguildage le w-e pour les gvg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Perl est un brin caracteriel et s'enerve vite en critiquant et provocant xD ( moins provovateur que moi quand meme Rolling Eyes )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Esaan Jeu 23 Avr - 20:46

Peut etre 3 Gvg pour ce week end :
- Ragnarock Dimanche à 17h
- Pegeselegend Dimanche à 14h
- Roxor qui sera surement prevu pour Samedi mais par contre Samedi il faut que je passe le lead a Quelqu'un car je risque de revenir en Fin d'aprem et j'aimerai que pour ceux qui ont un horaire special puissent y participer ^^ mais avec mes horaires c'est pas simple car pour moi ses souvent le soir et le Dimanche silent
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Jeu 23 Avr - 20:51

Perl voulait pas le lead en gvg je croi au pire say Dani / oce qui ont mon compte Rolling Eyes

Sinon ya Tibo mais sa fait pas longtemps qu'il est dans la guilde et il est au CW Sad
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Esaan Lun 8 Juin - 23:56

http://fr.flyff.gpotato.eu/News/Ranking.aspx?MGC=0&MC=3

petit truc sympa où on peut voir quelque membre de notre guilde dans le classement général et examiner en même temp le niveau des autres ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Leblons Mar 9 Juin - 19:28

27 ieme cheva du serveur Wink sans compter les Hero ou Master

MUAHAHAHAHAHAH sachant que jlé deboite tous les autre Twisted Evil
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de guerre Empty Re: Conseil de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum