LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

De retour à la maison ! =3

5 participants

Aller en bas

De retour à la maison ! =3 Empty De retour à la maison ! =3

Message par Chiyu Mer 21 Juil - 18:43

Hellow Labandea !! De retour à la maison ! =3 971167
Je suis de retour et prêt à faire tout ce qui sera possible pour notre petite guilde !
Je vous passe la présentation complète, je me contenterai du questionnaire hein. :p



[PRESENTATION]

Partie IRL

Prénom/surnom : Chiyu
Âge : 16
Sexe : M
Localisation : Pas loin de Clermont-Ferrand

Partie IG

Pseudo : Chiyunageki
Level : 113
Classe :
Sorcier



Questionnaire

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Enigma, je l'ai quittée pour revenir ici
02) Quelles sont tes attentes envers la guilde ? : Ce que j'attend de la guilde, c'est qu'elle retrouve son activité, son fun et sa puissance. Bien sûr je suis là pour lui permettre d'y arriver. De retour à la maison ! =3 613956

03) Que pensez vous apporter à la Guilde ? : Activité IG, sur le forum, et motivation ! o/
04) Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? : Parce-que je suis un méchant sorcier et que si vous refusez je vous jette un mauvais sort De retour à la maison ! =3 561728

05) Pense tu pouvoir apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Bien sûr, je peux tank si j'ai du temps et pourquoi pas apporter une aide financière aux membres en difficulté.
06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : J'ai toujours quelque chose à faire, sinon je ne me connecte pas. Sinon quand je n'xp pas je vais à l'arène ou faire les boutiques.
07) Si un problème se pose dans la guilde, que fais tu ? : Tout dépend du problème mais je ferai mon possible pour règler ça au plus vite.
08) Quelles sont vos heures de connexion ? : Toute la journée pendant les vacances, et après 17h la plupart du temps.
09) Avez-vous des rerolls ? : Mon prêtre Chiyu et un perso stockeur/boutique lvl 1.
10) Si on te chain en arène, que fais tu ? : Je demande simplement à la personne d'arrêter, et si elle refuse je change de canal ou je vais faire autre chose.
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? : Je vais voir ailleurs. Je sais très bien ce que ça donne quand deux personnes se disputent un spot. xD
12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? : J'ai Skype mais pas de micro... =/
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) : Je joue depuis l'acte 2, ça doit faire 2 ans non ?


Test Psychologique :

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas : Oui
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas : Oui
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise : Oui
Je sais rester moi-même au milieu d'autres gens : Oui
Je m'accepte avec tous mes défauts et toutes mes faiblesses : Non, j'essaye de les corriger
Je peux dire quelles sont mes forces : Oui
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre : Oui
Je ne me compare pas aux autres : Oui
J'ai l'esprit en paix : Oui
Je crois que je suis unique : Oui, comme tout le monde
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront : Non x)
J'accepte les différences chez les autres sans les juger :
Oui
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ! =3 Empty Re: De retour à la maison ! =3

Message par Inconnue Mer 21 Juil - 18:54

Interdit au sorcier qui rox trop en arène ! è_é

Admis a labandea

Hum ruki ou moni va te répondre
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ! =3 Empty Re: De retour à la maison ! =3

Message par Rukiya Mer 21 Juil - 20:12

Tout comme Batfly on te connait donc pas de soucis ! Bon retour De retour à la maison ! =3 829600
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ! =3 Empty Re: De retour à la maison ! =3

Message par Topy Mer 21 Juil - 20:40

Une concurence sorcier n'es pas tolérer dans la guilde c'est maleureusement pourquoi je suis obligé de refuser votre candidature.
J'espère pouvoir vous retrouvé prochainement pour vous divulger la liste d'information négative à votre sujet
Cordialement

--

Sinon y'as aussi la guilde labandea qui veut retrouvé ces amis est qui t'accepte volontier parmis nous sans aucun soucis !! Smile

say moi ou une autre personne pouvant te recruté dès que peut ! De retour à la maison ! =3 187904
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ! =3 Empty Re: De retour à la maison ! =3

Message par Chiyu Mer 21 Juil - 21:01

Guildage possible à partir de vendredi à 20h, à peu près pareil pour Shumi. De retour à la maison ! =3 613956
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ! =3 Empty Re: De retour à la maison ! =3

Message par Moni Jeu 22 Juil - 14:37

Joli post bien coloré xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ! =3 Empty Re: De retour à la maison ! =3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum