LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Flyff's Stargate

+8
Leblons
kaijuu
Moni
Killiano
Inconnue
Pacou (Kiubyalpha)
Tssukey
Voldemort
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Flyff's Stargate

Message par Voldemort Jeu 5 Aoû - 11:02

Flyff's Stargate

Prologue :

C'etait un beau jour sur cette belle planete nommée Madrigal. Les oiseaux chantaient , les fleurs dansaient. Les habitants de cette planète combaittaient perpétuellement des monstres afin que ceux-ci ne s'emparent pas de leur ville. Il y avait trois villes pour 4 iles. La derniere ile fut recemment découverte donc il y avait juste un camp d'installé.

Pour chaque ville il y avait un chef qui a les memes pouvoirs qu'un maire ici sur terre. Mais le devellopement technologique de cette planète etait négligeable par rapport a celui de la terre. Mais les madrigaliens avaient quelque chose de plus que les humains sur terre. Ils étaient dotés de pouvoirs spéciaux et dans leur monde il y avait aussi une hierarchie qui etait basée sur leur puissance et la nature des pouvoirs.

Le lendemain alors qu'une reunion des trois chefs de ville avait lieu un étrange phénomène se produisit. La terre se mit a trembler avec fureur et le ciel devint si blanc qu'il était impossible d'ouvrir les yeux.
Deux minutes plus tard le tremblement de terre s'arreta enfin et les madrigaliens purent a nouveau ouvrir leurs yeux. Quelque chose était étrange. La terre avec tremblé tres fort mais aucune maison ne fut détruite aucune victime du tremblement n'etait a compter. Les chefs reprirent la reunion comme si rien ne s'etait passé, Quand tout a coup un homme vieux avec des habits en lambeau surgit de la porte d'entrée et s'écria :

-Messieurs ; les trois cercles qui sont a la plaine de bubble , la colline de shade et celui de darkon 1 se sont rassemblés et ne forment qu'un enorme cercle !!!

Interloqués les trois chefs de clan se dirigerent vers le cercle qui etait pour on ne sait quelle raison aux portes de la cité mystique de Darkon 3 : Guardianne


Chapitre 1 : La guilde d'aventuriers

Tandis que les trois chefs de clan se dirigérent vers Guardianne , La terre se mit a trembler de nouveau mais cette fois ci le ciel ne s'éclaira pas d'une lumiere blanche.
En fait le tremblement de terre etait le bruit des pas des monstres de Darkon 3 qui eux fuyaient cette île. Les trois chefs se dirent que c'etait mauvais signe et ils avaient vu juste. Plus ils s'approchaient de la porte et plus leur balais diminuaient en puissance.

Enfin arrivé a guardianne les trois chefs virent la porte : Elle etait en forme de cercle , avec des signes bizarres et des pointes en forme de chevrons. Pour l'instant elle est inactive.

Les chefs de clan déciderent de mettre la guilde d'aventuries la plus connue en ce monde : Labandea

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme toutes les guildes , la guilde labandea avait un chateau ou habitaient les membres de la guilde :

-C'etait quoi ce tremblement de terre ? Demanda Ptitbj

- Et vous avez vu cette lumiere blanche dans le ciel ? on pouvait meme plus ouvrir les yeux ! dit Rukiya

Toc , toc , toc... On frappa a la porte

-Laissez je vais ouvrir ! dit Moni Celui qui ouvre cette porte je le baffe !

Elle ouvrit la porte et vit alors les 3 chefs des villes sur le seuil de la porte.

-Oh bonjour messieurs entrez entrez je vous en prie ! dit Moni qui avait radicalement changé de ton.

Les trois chefs de villes allèrent s'assoir sur le canapé du salon. Ce fut le chef de Darken qui etait aussi chargé de Guardianne qui prit la parole en premier:

- J'imagine que vous avez senti ce tremblement de terre et cette lumière éclatante dans le ciel ?

- Oui ! s'éxclamèrent en coeur les membres de la guilde.

- Nous avons découvert l'origine du phénomène. Ce matin a huit heures précises les trois cercles qui sont respectivement a la colline de shade , La plaine de bubble , et celui de darkon 1 se sont rassemblé pour faire un gigantesque cercle qui se trouve a présent dans la cité de Guardianne.

- Nous avons donc besoin de vous pour garder cette porte qui pourrait faire entrer je ne sais quoi dans notre monde dit le chef de Flaris

Les membres de la guilde labandea etaient stupéfaits et ils répondirent :

-Nous sommes d'accord pour garder cette porte mais est-ce que si elle s'ouvre on pourrait entrer dedans ?

- Quand elle s'ouvrira , si elle s'ouvre , appelez-nous nous irons nous en premier pour voir ce qui se trame de l'autre coté.

-Entendu dit Rukiya. Slifer , Ptitbj et Moni venez avec moi en premier pour garder la porte. Le reste de la guilde vous restez ici et attendez notre retour.

Rukiya et les trois autres partirent vers Guardianne a bord de leurs balais. Ils arrivèrent devant la porte qu'ils regardaient avec stupéfaction.

-Waw c'est quoi cette porte , elle est immense ! Dit Moni

- Moi elle me fout la trouille cette porte dit Slifer

-Silence ! dit Rukiya

Et d'un coup la porte se mit a tourner et elle s'activa....
Voldemort
Voldemort


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 89-M
Guilde: Sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Tssukey Jeu 5 Aoû - 12:26

waouh ! pas mal le rapport entre flyff et stargate moi ça me plait je veut la suite ! mdr
Tssukey
Tssukey


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 60
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Pacou (Kiubyalpha) Jeu 5 Aoû - 12:27

J'aime pas stargate x3
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Tssukey Jeu 5 Aoû - 12:28

moi j'ai déja vu toute les saisons é_è
Tssukey
Tssukey


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 60
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Voldemort Jeu 5 Aoû - 22:03

Bon visiblement mon histoire a fait un bide complet . Je l'arrete la
Voldemort
Voldemort


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 89-M
Guilde: Sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Inconnue Jeu 5 Aoû - 22:07

Merci qui ? les floodeur biensurs Evil or Very Mad
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Killiano Jeu 5 Aoû - 23:03

Non l'arrête pas lol c'est jusqu'on a pas tous eux le temps de la lire x)
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Moni Ven 6 Aoû - 19:11

Je ne connaissais pas Stargate, mais si tu fais ton histoire je te promets de rattrapper mon retard xD

Continue ton histoire Kiu et Tssukeyy sont juste jaloux è_é
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Voldemort Ven 6 Aoû - 20:23

Ok je la continue voici deja un avant gout du second chapitre ;

https://www.youtube.com/watch?v=2B5iRv4j9qQ

hihi
Voldemort
Voldemort


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 89-M
Guilde: Sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Voldemort Sam 7 Aoû - 23:27

Chapitre 2 : Une découverte historique.

Et d'un coup la porte se mit a tourner et elle s'activa...

Les signes tournaient et s'arreteraient a des chevrons qui eux s'enclenchaient. Il y avait 8 chevrons en tout. La porte etait au 7 chevron. Tandis que Rukiya était en train d'appeler les chefs de village par téléphatie. (Les GM de guilde ont un pouvoir spécial afin de pouvoir alerter a tout moment une menace). Ptitbj , Slifer qui claquait des dens et Moni qui tremblait comme une feuille se mettent en garde devant la porte. D'un coup le huitieme chevron s'activa et un enorme bruit suivi d'un souffle sortirent de la porte.

La matiere qui etait dans la porte ressemblait a de l'eau visqueuse et bruyante. On aurait du un bout d'eau de mer rattaché a la porte. Moni et Slifer entendirent du bruit mais ce n'était que les trois chefs de ville qui étaient arrivé :

- Alors quelque chose est sorti de la porte ? Demanda Arthurus le chef de Flaris

- Non répondit Rukiya , cette porte est effrayante , est-ce que vous avez une idée de ce qui est de l'autre coté ?

- Nous avons fait quelques recherches aux archives de la bibliothèque de Saint-City et nous avons découvert que ce phénomène s'est reproduit il y a environ 4 siècles ! dit Leodagan le chef de Darken

- Oui et il paraitrait que c'est par cette porte que les monstres qui peuplent aujourd'hui notre monde soient venus ! dit Govin le chef de Saint-City , Shade a apparament pactisé avec les especes qui se trouvent de l'autre coté. Et si Shade a pactisé avec les especes de l'autre coté c'est que ceux-ci sont aussi mauvais que Shade !

- Et vous avez trouvé la signification des symboles sur la porte ? demanda Moni

- Oui dit Leodagan , Apparament il s'agit de constellations , en fait si vous dessinez ces constellations sur un papier et que vous les relier par des fleches , le centre de ces fleches et l'emplacement d'une planète...

- Mais vu que les planètes sont en perpétuel mouvement , Cela doit être imprécis dit Govin.

- Bon messieurs les chefs vous allez rentrer dans la porte ? demanda Slifer

-Oui nous allons voir ce qui se passe de l'autre coté. Ah oui j'oubliais , cela s'appelle un vortex et celui-ci ne peut se maintenir que pendant 38 minutes.

Les trois chefs allèrent d'un pas décidé vers la porte et s'arrèterent juste devant. Ils étaient quelque peu éffrayé de ce qui pourrait se passer. Govin et Leodagan rentrèrent dans la porte , mais Arthurus était toujours devant et tremblait aussi fort que Moni. Enfin il se décida de rentrer.

Les trois chefs étaient de l'autre coté. La premiere vue qu'ils avaient de l'autre monde était des murs gris qui avait l'air solide et devant eux se tenait une fenetre devant laquelle se tenait des hommes , des hommes bizarres. L'un deux parlait et avait une voix grave comme s'il parlait a travers un tunnel. Les trois chefs sursautèrent lorsque les yeux de cet individu s'allumèrent.
Mais Arthurus avait sursauté si fort qu'ils se firent repérer.

- Qui va la ? demanda l'inconnu , Qui que vous soyez rendez vous et je serais clément , sinon vous subirez le chatiment de votre dieu , Akhenaton....
Voldemort
Voldemort


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 89-M
Guilde: Sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Inconnue Dim 8 Aoû - 1:08

sa a l'aire bien parti
+1
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Killiano Dim 8 Aoû - 11:52

Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Tssukey Dim 8 Aoû - 14:19

Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506 Flyff's Stargate 191506
Tssukey
Tssukey


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 60
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Inconnue Dim 8 Aoû - 17:50

Band de copieur floodeur :p
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Voldemort Mer 20 Oct - 13:17

Chapitre 3 : Un Dieu pas comme les autres !

- Qui va la ? demanda l'inconnu , Qui que vous soyez rendez vous et je serais clément , sinon vous subirez le chatiment de votre dieu , Akhenaton....

Les trois chefs se replierèrent dans une pièce a coté de l'endroit ou se trouvait le dit-Dieu, Ils avaient une vue d'ensemble sur l'endroit ou se tenait Akhenaton. Celui-ci était vétu d'un vêtement antique qui ressemblait fortement a celui que portaient les pharaons de l'Egypte. Il avait aussi un pendentif en cercle autour de son cou.

-Arthurus ! Cessez de claquer des dents vous allez nous faire repérer ! chuchota Govin.

-Gardes ! S'exclama Akhenaton , Je crois que nous avons de la visite, allez inspecter la salle ou se trouve la Shapp'ai (terme utilisé par ces hommes pour la porte). Il me semble que ces visiteurs sont arrivés par la et essayer de trouver l'adresse de la planète d'ou ils sont venus.

Les gardes s'éxécutèrent et allèrent vers l'endroit d'ou les trois chefs sont arrivés.

-Govin il faut que nous bougions de cet endroit sinon on va finir par remarquer notre présence ! Dit Arthurus

-Je sais mais il y a des gardes partout comment voulez vous faire ? Demanda Leodagan.

-J'ai une idée ! Dit Govin.

Et en effet Govin avaient eu un plan certes risqué mais qui avait des chances de reussir. Son plan était simple. Il suffisait juste d'appater un des gardes du faux dieu avec un des chefs.

-Bon qui se dévoue a jouer l'appat ? Demanda Govin.

Arthurus , Leodagan et Govin se regardèrent pendant un bref moment...

- Bon ca va j'ai compris on va tirer a la courte paille ! dit Athurus.

Les trois chefs prirent chacun une paille et se la montrerent. C'était Arthurus qui avait eu la plus courte paille.

-Pff c'est pas juste c'est toujours moi qui a la plus courte paille ! dit Arthurus. bon j'y vais , couvrez moi !
Ohé gardé je suis la !!! s'écria t-il...
Voldemort
Voldemort


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 89-M
Guilde: Sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty ...

Message par kaijuu Dim 21 Nov - 15:58

D'une la porte des etoiles n'utilise que 7 Chevron pour aller de planete en planete , 8 pour change de galaxie ( pour aller de la Voie lacte a celle de Pegase il faut 8 Chevron et 9 pour aller sur le vaisseau destyne ) .

D'apres se que j'ai compris , Madrigale reste une planete , donc 7 chevron sans necessaire .

Ensuite tu parle du Chapaï , qui provien de la langue des goa'uld qui en coloniser la terre , mais RA le dieu qui a coloniser la terre a cette epoque a quitte la terre et la enterrer .
Donc impossible qu'il en est une a l'epoque de akhenaton .

Les 2 univers que tu cherche a melange , celui de Stargate SG1 , Stargate Atlantis et Stargate Univers avec celui de Flyff sans incompatible .

Sa se vois que tu connais rien la dessus .
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Pacou (Kiubyalpha) Dim 21 Nov - 16:25

Ta qu'a écrire l'histoire tant que t'y est ;o ! ridicule
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par kaijuu Dim 21 Nov - 22:01

EDIT : T'as raison t'es pas de labandea alors t'as rien à dire. Si ça te plait pas passe ton chemin.

Fleme de re mettre se que j'ai dit .
Mais cette acte est bien digne d'un type qui a laisse tomber sa guilde Wink


Dernière édition par kaijuu le Lun 22 Nov - 23:07, édité 2 fois
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Leblons Lun 22 Nov - 1:55

Bonne continuation pour ton histoire Flyff's Stargate 829600

Et Kaijuu si on veu voir Stargate on va sur un site de streaming Flyff's Stargate 187904
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par kaijuu Lun 22 Nov - 20:36

Bas se sur que si en modifie mon message elle a plus vraiment de sens .
J''ais pas besoin de regarde les streaming , je connais deja tout les episodes MOI ridicule

Ta remarque n'a meme pas lieu d'etre car moi je ne fait que dire se que je pense en toute liberte .

Cette critique l'aidera surment a realise de meilleur histoire et a mieu reflechir la prochaine fois qu'il melangera Stargate a Flyff .

Un peus de respet pour cette magnifique serie que l'auteur de l'histoire , meme si il semble l'aprecier n'a pas su garder .

J'espere maintenant qu'il aprendra de ces erreures .

Cordialement : KAIJU D'AZRIA langue
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Pintresse Lun 22 Nov - 22:18

Kaiju laisse le mettre ce qu'il veut dans sont histoire .
Puis si tu as envie de dire ce que tu pense toute libertés tu peux le faire autre part . Pourquoi viens tu sur se forum au juste ? Je t'avais jamais vu que tu ma chaine arène car soit-disent j'étais une membre bandea Very Happy Donc viens pas ici , si c'est pour s'amuser a essayer de nous chaine après ...

Sur ceux bonne continuation .
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Shadow Lun 22 Nov - 22:20

De toute façon si il vous lache pas je vais m'en occuper de lui il va rien comprendre a sa vie =="
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Pintresse Lun 22 Nov - 22:23

t'inquiète ! xD
Comme j'ai dit il essaye ! xD
Mais maintenant que j'ai pintresse avec asal max je pense l'os si il continue a me tiitiilller ! Very Happy
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Leblons Lun 22 Nov - 23:05

C'est un ancien labandea vexer d'être plus labandea Flyff's Stargate 187904

Et quand je dit de regardé le streaming c'été de l'ironie mais tu na pas compris la subtilité de la chose. Donc n'insiste pas a posté et a argumenter, on a tous très bien compris ce que tu voulais dire et sa n'intéresse personne de lire du stargate en copié collé a la véritable histoire
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par kaijuu Lun 22 Nov - 23:17

J'ai presque finie de me stuffer ^^ .
Ensuite je me souvien plus de toi Pintresse , tu devais etre vraiment un pietre adversaire . What a Face
Ensuite Shadow je t'attend Wink .

Et pour finir , Leblons j'ai quitte labandea de mon propre chef quand tout aller mal alors vexer je pense pas langue . Tu la quitte comme un lache alors je pense que te mal place pour me parle ridicule .

Apres , une histoire qui s'inspire d'une serie doit reste cohérente , sinon elle paires de sa crédibilité . Bien sur "tu na pas compris la subtilité de la chose" ridicule


Voilat j'ai argumente , j'espere me dispute le plus lontemps que possible avec vous car pour le moment , sa m'occupe rire .

CORDIALEMENT Kaijuu D'azria
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Flyff's Stargate Empty Re: Flyff's Stargate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum