LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

~[Accepter]~Candidature de Satagirl

+2
Itami
Satagirl
6 participants

Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Satagirl Dim 22 Aoû - 20:30

[PRESENTATION]

Partie IRL
Prénom/surnom : Cyril
Âge : 18
Sexe : M
Localisation : Val d'Oise

Partie IG
Pseudo : Satagirl
Level : 79
Classe : Sorcier




Questionnaire

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Labandea Smile J'ai été kické sans aucune explication après que la majorité des membres aient déguildé.

02) Quelles sont tes attentes envers la guilde? : Les mêmes qu'avant : de l'ambiance, un canal guilde actif

03) Que pensez vous apporter à la Guilde? : De l'xP, ma participation aux events, aux GvG et au canal guilde.

04) Pourquoi devrait-on te recruter selon toi? : Parce que je pense avoir fait mes preuves avec Richman, j'ai été un bon membre Smile

05) Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin?: Bien sur. Les guildes sont faites pour que les membres s'entraident, et l'entraide ne se fait pas que dans un sens. (Désolé pour le Copier/Coller, mais bon, vu que je le pense toujours Laughing )

06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Je fais les boutiques en ville ou je vais en arène.

07) Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : Maintenant je peux répondre à cette question en connaissance de cause vu que j'en ai eu l'expérience. Je fais ce que chaque membre devrait faire: je ne me mèle pas du problème, je laisse le maître de guilde trancher.

08) Quelles sont vos heures de connection ? : Ca dépend de mon emploi du temps, mais je suis connecté avant 18H en général en semaine, et n'importe quand pendant les week ends.

09) Avez-vous des rerolls ? : Satagirl en est un.

10) Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : J'envoie un say avec la question "Pourquoi tu me chain?". 90% de réussite cheers

11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? Si on me vole le spot, la guerre est déclarée, donc soit je sata le joueur, soit j'aoe dans ses mobs.

12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? : TS et Skype, je m'en servirait si je ne suis pas le seul Razz

13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) : Ce perso date d'à peu près un an et demi.

Test Psychologique:

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas: Oui
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas: Oui
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise: Non
Je sais rester moi-même au milieu d'autres gens: Oui
Je m'accepte avec tous mes défauts et toutes mes faiblesses: Non
Je peux dire quelles sont mes forces: Oui
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre: Oui
Je ne me compare pas aux autres: Oui Very Happy
J'ai l'esprit en paix: Euh, Oui... et non...
Je crois que je suis unique: Oui
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront: Non
J'accepte les différences chez les autres sans les juger: Oui


Satagirl


Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Itami Lun 23 Aoû - 0:07

la guerre est déclarée, donc soit je sata le joueur, soit j'aoe dans ses mobs.

pas bon ça D:

Si non, c'est la seule choses qui ne me plait pas, tu peux l'arranger, alors j'te donne +1 Razz
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Rukiya Lun 23 Aoû - 13:09

Satagirl est un reroll, compte tu en faire ton perso principal ? Sinon les reroll non merci Razz
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Killiano Lun 23 Aoû - 18:36

Han snorry Very Happy vien avec ton moine coquin pas avec ta sorcière^^' sinon rerol on prend pas désoler^^
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Satagirl Lun 23 Aoû - 19:52

Richman est ranger, pas moine ^^
Et puis quand je dis que Satagirl est un reroll, je veux dire par là que ce n'est pas mon premier personnage. Mais c'est maintenant mon personnage principal, ne vous en faites pas pour ça Razz

Satagirl


Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Killiano Lun 23 Aoû - 20:09

Lol j'ai comfondu les pseudos j'ai un pote sa sorcière c'est ''Csgirl'' enfin bon

Bein alors moi je suis pour Very Happy +1 +1 + 1+ 1 +1 +1 + 1+ 1 +1 +1 + 1 +1

+1powa XD
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Moni Lun 23 Aoû - 22:17

Oui, si tu es un ancien bandéen, y a pas de raison qu'on te refuse !
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Rukiya Jeu 26 Aoû - 13:14

Satagirl accepté en test say Martopycoeur, Abreuvoir ou Lilinettee
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Shadow Jeu 26 Aoû - 13:41

Bon retour Very Happy
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Killiano Dim 5 Sep - 22:13

Accepter GG à toi Winner
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

~[Accepter]~Candidature de Satagirl Empty Re: ~[Accepter]~Candidature de Satagirl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum