LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

+3
Shadow
Rukiya
Wheelyzz
7 participants

Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Mer 25 Aoû - 22:59

Salut labeandeatiens qui me lit (Lanbandeastiens ca existe pas? on dit quoi alors? Surprised )



Lien vers le topic de présentation-https://labandea.forumactif.org/presentation-f15/presentation-wheelyzz-t2385.htm




Exposez vos motivations pour entrer chez Labandea :Participer au events-GvG-et m'amuser comme un foufou rougir

[PRESENTATION]

Partie IRL
Prénom/surnom :Clément allias Bingo (me demander pas pourquoi je sais pas ^^)
Âge :14
Sexe :Masculin
Localisation :El Nord :chat:

Partie IG
Pseudo :Wheelyzz
Level :59
Classe :Acolyte futur moine



Questionnaire:réponse complète demandée

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :Aucune guilde
02) Quelles sont tes attentes envers la guilde?J'attend une bonne entente une bonne ambiance et des activités sympas (quoi c'est beaucoup?)
03) Que pensez vous apporter à la Guilde? :Une personnalité de tres bonne humeur très sympa et tres actif sur le canal toujours pres a l'entraide
04) Pourquoi devrait-on te recruter selon toi? : Parce Que je suis tres actif j'xp vite je fait de bon degats jsui sympa jmet dlambiance et c tout je crois ^^(je me vante pas trop ? ridicule )
05) Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin?:Oui biensûr
06) Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? :Arene -boutique ou je me promene sur forum
07) Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? :j'essaie de le regler
08) Quelles sont vos heures de connection ? :10h-12h 13h30-22h sauf exception jsui pas un no-life langue
09) Avez-vous des rerolls ? :Pretre 82 assasin 68 BJ 70 sorcier 62 magicien 46
10) Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? :Je demande des explications et je demande d'arreter calmement
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ?Je demande qu'on se partage les spots '' toi a gauche moi a droite '' cligner
12) As-tu Teamspeak (ou autre ...) et comptes-tu t'en servir ? :Non mais je peut l'installer :miam
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) :une semaine je pense ou - ou + ^^

Test Psychologique: répondre par oui/non : ok je suis prêt

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas: Oui je pense si il sont pas desagreable
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas: Oui
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise: Oui mais si ca va trop loing je contredis ( je suis modeste et alors :chat: )
Je sais rester moi-même au milieu d'autres gens:Oui
Je m'accepte avec tous mes défauts et toutes mes faiblesses: oui
Je peux dire quelles sont mes forces:Oui
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre: Oui souvent
Je ne me compare pas aux autres: Non jamais
J'ai l'esprit en paix:Ouai Peace & Love friends ridicule
Je crois que je suis unique:Non lol loin de la ^^
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront:Oui
J'accepte les différences chez les autres sans les juger: Oui



Voila merci a tous de m'avoir lu

Wheelyzz

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Rukiya Jeu 26 Aoû - 12:52

Moi les gens qui réponse non à la question pour savoir si ils sont unique me fait toujours rire Smile

+1 pour moi
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Shadow Jeu 26 Aoû - 13:42

+1 (et c'est labandéen é_è)
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Chiyu Jeu 26 Aoû - 13:48

Bandéen ça marche aussi. ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Icon_razz
Bienvenue et bonne chance. ^^


+1 pour moi
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Jeu 26 Aoû - 23:52

Merci a tous

J'espere Etre accepté


EDIT: Pas d'autre reponse? miam

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Ven 27 Aoû - 10:44

Up 60 dsl edit ne marche pas faim


Dernière édition par Wheelyzz le Ven 27 Aoû - 13:03, édité 2 fois

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Rukiya Ven 27 Aoû - 12:54

Utilises la fonction éditer, cette fonction est magique !

ps : gg
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Sam 28 Aoû - 13:25

thank ^^

Edit: Up 61

Jvoudrais ds combien de jour ma candidature sera traité en interne

Prenez vous ma candidature au serieu?
Je n'ai plus de reponse deuis 2 jour

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Shadow Sam 28 Aoû - 13:27

On prend ta candidature comme toutes les autres... je m'appretais a lancer le vote interne ._. Fait attention a ce que tu dis !
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Sam 28 Aoû - 14:18

desolé je pensais pas vous agresser malade

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Mar 31 Aoû - 17:52

Je retire ma candidature car vous n'y preter pas attention Merci et bonne continuation !


Edit by shadowelem -Le vote interne etait en cours mais tant pis !-

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Mar 31 Aoû - 21:06

je sais attendre mais on m'a dit 2-3 jour ca fait une semaine le vote interne est pas lancée pleurer

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Shadow Mar 31 Aoû - 22:12

le vote interne est lancé depuis 3 jours --' Tu as acces a la partie privée pour pretendre savoir si le vote est lancé ?
Enfin les resultat de permettait d'acceder a la periode de test mais tant pis au revoir et bonne continuation !

Cest vraiment bete t'etais accepté Surprised
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Mer 1 Sep - 0:32

anh nan xD
on m'avait pas prevenu mais je sais pas si c'est encore valable? xD
jsui vraiment dsl
t'aurai du m'informer Wink

J'espere que vous allez tjr m'acceepter en test *-*

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Shadow Mer 1 Sep - 12:46

x__x
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Topy Mer 1 Sep - 14:42

ça serai moi il serai refuser, pret à partir a la moindre occasion, franchement nul de ta part...
j'suis pas pour ton recrutement
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Shadow Mer 1 Sep - 15:24

c'est vrai que le coup du "vous prenez pas ma candid au serieux"...

On la traitée. C'est juste que t'es pas tout seul quoi y'a dautre candid aussi Mad
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Sam 4 Sep - 18:47

Oui mais en faite je croyais que vous ne pretez pas attention car je n'ai pas etait informé et je sais je crois que j'ai fait une boulette
J'espere que vous me pardonnerez
Je vous comprend !

P.S: Up 64

Edit : UP 68

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Shadow Sam 4 Sep - 19:27

Bon la periode de test nous eclaircira sur toi Donc /say Martopycoeur/Lilinette/Shadowelem/Killiano IG pour te guilder !
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Rukiya Sam 4 Sep - 21:41

Lilinettee ça fonctionnera mieux.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Sam 4 Sep - 23:43

Ok merci beaucoup =)

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Wheelyzz Dim 10 Oct - 22:41

Ca me derange beaucoup de ne pas pouvoir me connecter donc si vous voulez que ma candidature soit Refusé ne vous derangez pas mais je viendrais toujours sur le forum ! Merci pour tout ces bon moments passé ! Sad

Wheelyzz


Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Itami Lun 11 Oct - 14:17

En theorie on devrait pas te refuser pour ça, mais essaie de te co pour te faire guilder si tu ne l'es pas Surprised
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Pintresse Ven 29 Oct - 15:28

Accepter .
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !! Empty Re: ~[En test]~[RECRUTEMENT]Wheelyzz !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum