LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

reponse au question qui se pose sur Kanion

Aller en bas

reponse au question qui se pose sur Kanion Empty reponse au question qui se pose sur Kanion

Message par Kanion Jeu 26 Aoû - 12:23

Bonjour a tous , la ce né pas theo c maxime le demi frere de 17 ans , ce que dit theo c vrai , nous avons commencer a joué a flyff a peu prés en même temp tout les 2 nous avion un assasin lui avait Kanion lvl 80 et moi j'avait Godry 77 ,
un jour je me suis fait hacker et on ma suprimer mon perso et je ne voulai pas recommencer un nouveaux perso tellement j'était deçu car l'équipe Gpotato ne pouvait rien faire a mon probleme ( j'avait bcp CS pi 77 c pas rien comme lvl ) du coup j'ai areté flyff ,
peu de temps aprés mon frere ( theo ) ma suivi on a arété flyff a 2 puis nous avon joué sur un serveur privé (démocraty) ,
est un jour voyant que theo ne s'intérésé plus au vrai flyff je lui ait demander son compte il me la donner j'ai upé quelque nivaux , j'ai bcp CS aussi ,
ensuite mon frere ( theo le détenteur du compte ) ma dit qu'il voulait rejoué moi je ne pouvait rien dire puisque c'est quand même son compte Sad et la theo ma dit :
(tkt pas frero on va joué a 2 sur le compte si je me co tu te connecte avec un autre perso si ta envie sinon t'attend et si tu te connecte j'atendrait ) .
Aujourd'hui nous avons trouvait une entente a 2 et nous jouons a flyff sur le même personnage a 2 et cela ne nous pose pas de probleme si l'un se connecte l'autre attend et vice versa , on ce concerte pour savoir se que l'on fait , achette , vend , etc etc ...
Voila vous savaient toute l'histoire , maintenant je voudrait savoir si cela vous gêne que ( Theo et moi ( Maxime )) jouons tout les 2 sur le personnage Kanion ??
Si cela vous gêne j'areterais de jouait dessus sur le champ ^^ .
Heu petite info le mercredi 25 aout au soir nous avons GvG contre japanlife et l'autre guilde je c plus son nom , ben c'était moi (Maxime) je vous le dit car je ne veut pas mentir , c aussi moi qui a parler avec Abrevoir pour faire un groupe pour allait droper du Luzaka , c'est Theo qui a postulé pour cette guilde ( labendea ) que j'aprécit beaucoup d'ailleurs Embarassed .
Voila mersi de me répondre le plus vite possible que je sache si j'arette de jouait ou pas , et si vous n'approuvais pas le fait que je joue aussi ne punissait pas Theo SVP moi j'aréterais mais ne le suprimer pas de la guilde svp c'est pas lui qui ait en faute c'est moi car sait son compte pas le mien No .
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum