LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Absence pour le week end/semaine

+2
Moni
Shadow
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Shadow Sam 30 Oct - 12:52

Vous allez tous murir... ridicule
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Pintresse Sam 30 Oct - 12:53

Non sérieusement ? *_*
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Shadow Sam 30 Oct - 12:55

On a eu les résultats d'analyse, tu deviendra une psychopathe sanguinaire dans deux semaines aux lieu de deux ans Soumission
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Pintresse Sam 30 Oct - 12:56

Absence pour le week end/semaine - Page 2 540602 Mais je veux savoir quand même le vrai truc Absence pour le week end/semaine - Page 2 561728 Absence pour le week end/semaine - Page 2 613956
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Esaan Sam 30 Oct - 12:59

en gros les généraux sont en test !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Pintresse Sam 30 Oct - 13:00

Oké Absence pour le week end/semaine - Page 2 187904
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Moni Sam 30 Oct - 13:29

Shadow sérieux arrête de faire ton gamin --' Tu te prends pour un "pillier de la guilde", tu te crois important dans labandea ? J'vais te dire, que tu partes ou non ça fera simplement un membre en moins. Le "je leave parce que j'peux plus m'amuser, parce que j'suis pas modo, parce que j'peux pas être général alors que ça fait 9 mois que j'suis en guilde"... Stop quoi.

Par ailleurs, si tu veux savoir, le lead, s'il n'y avait pas eut Esaan, c'était à moi que Ruki le confiait. Mais j'ai refusé parce que je savais très bien queça créerait des tensions.

Alors non, je peux pas savoir ce que tu ressens parce que je suis Générale, peut-être que je peux me la fermer mais non, j'en n'ai marre de voir que tu piques tes crises pour un JEU.

Et Itami, tu sais que j't'aime bien. Beaucoup même. Mais de voir que tu t'en prends à Ruki ça me dépasse. Tu n'as RIEN compris de pourquoi elle quitte la guilde. Elle n'a pas dit que c'était parce que vous deux vous quittiez labandea que elle aussi.

Concernant Haystia, ouais c'est son amie et ouais elle était général. Et alors ? Que je sache t'es l'ami à Chiyu et t'es général aussi.

Et puis c'est quoi ça ? "A part redonner de l'espoir qu'est-ce que t'as foutu" ? Comment tu peux lui dire ça ? --' Tu crois vraiment que si elle avait pas été là UNE SEULE personne serait revenu ? Moi j'te le dis, NON.

Ouais, peut-être que mon comportement est abusif, peut-être que je vais perdre mon grade, mais ce n'est pas le Général qui parle. C'est Moni, membre de labandea.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Pintresse Sam 30 Oct - 13:30

Absence pour le week end/semaine - Page 2 191506
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Shadow Sam 30 Oct - 13:49

-1

Moni... j'ai dit que jetais content que tu sois générale... mes posts précédents ne te concernent pas --' Et tu connais pas mes raisons pour lesquelle je voulais leave et que j'ai envoyé par MP a Esaan et je veut qu'elles restent confidentielles.

Donc on ne poste quand on ne sais pas, merci
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Moni Sam 30 Oct - 13:52

Au contraire je sais exactement pourquoi tu leaves, je sais beaucoup de choses que tu pense que je ne sais pas.
Alors oui, tu étais peut-être content que je suis générale, mais je sais très bien que t'as pété un câble quand j'ai été Modo.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Shadow Sam 30 Oct - 14:07

Non, et tu sais pas pourquoi je voulais leave Wink Ya que Shumi et Esaan qui savent Smile
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Moni Sam 30 Oct - 14:10

Ouais. Ben réfléchie un peu ^^ S'il n'y a que eux deux qui sont censés savoir mais que moi aussi je sais...
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Shadow Sam 30 Oct - 14:16

Osef, on va pas jeter de l'huile sur le feu s'bon

EDIT : Laisse moi rire ... Rolling Eyes C'est l'hôpital qui s'fout de la charité.
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Esaan Sam 30 Oct - 14:23

je lock ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Absence pour le week end/semaine - Page 2 Empty Re: Absence pour le week end/semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum