LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Départ

4 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Shadow Ven 29 Oct - 23:23

Salut à tous, je viens vous annoncer mon départ, je quitte la guilde car elle ne me plait plus du tout j'ai l'impression que le choix des généraux est très vite fait et que il y a un léger problème envers certains membres qui n'ont même pas eu de réponses a leurs demandes (Itami, Kanion et moi. J'ai envoyé un MP à Ruki quand un lead était recherché... Pas de réponse... Un non et une petite explication suffisent, mais non, rien). Ensuite quand des généraux ont étés demandés, j'étais un des premiers à demander le poste, pas de réponse... Après la je vais être méchant mais déja quand la guilde repartait et que j'ai vu Haystia générale de la guilde ben c'était une amie a Ruki ? Cool mais nous on la connait ? C'est comme Pintresse maintenant, Itami et moi même avons fait des efforts pour la guilde, on a participé et quand Esaan m'a dit que pour faire prospérer une guilde il fallait évoluer bizarement le lendemain j'ai pris 4 level... Pintresse ? Ok elle est mature etc... Mais rien que pour ce qu'on a fait Shumi et moi la moindre des choses était de nous répondre rapidement et de nous attribuer un poste en conséquent. Car entre un mois d'ancienneté et 9, y'a une petite différence... J'suis Désolé Queen je t'aime bien t'es sympa mais là ton ascension en grades est carrément dégeulasse par rapport aux autres anciens qui demandent que sa depuis des mois !

Bref, c'est sur ces paroles que vous prendrez comme vous voudrez que je quitte la guilde. Je déguilderai Shadow à mon retour chez moi, si quelqun veut s'en occuper avant libre a lui.

Bonne continuation et au revoir.
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Itami Sam 30 Oct - 0:05

+1

Moi aussi j'ai envie d'être méchant, mais je vais plus ou moins me retenir...

Ruki :
Tu nous blâme avec Chiyu pasque nous avons "Quitté la guilde" ...
Que viens-tu de faire ? Et si tu me réponds que c'est pasque nous sommes partis, je te répondrais, non, désolé, ce n'est pas une réponse valable u_u
Merci aussi de foutre des vents sur les sujets pour les grades, et encore une fois si tu me réponds que ce n'est pas ton problème... je ne le crois pas, tu es (étais) encore "obligée" de prendre une décision....
Autre chose, je n'ai vraiment pas aimé les réponses que tu m'as donné quand je t'ai say pour te dire que je déguildé un Malheureux FS...
J'aurais dû screen ça aurait fait beau dans ce post...
Haystia... *Ahem* excuse moi mais... tu dis que les gens qui ont deux personnes sur un même perso ne doivent pas être guildés ? OK, alors Haystia, il me semble que tu m'as dit que c'était Djangota... Or Djangota = Naishe et Neophane
...
Je vous laisse tirer des conclusions... --'

Je peux très bien comprendre que tu ais des choses a faire IRL... Ou que tu ais des problèmes... Mais on n'y est pour rien pas la peine de nous gueuler dessus...
Franchement... T'as servis à quoi après avoir redonné de l'espoir à tout le monde ? A part de rabattre les gens sur le fofo, bloquer des sujets et nous engueuler... (lol...)
Je t'ai vue à... 1 GvG depuis que tu es lead, tu n'étais même pas là pour les évents que j'avais proposé... Ne me dit pas que tu étais pas là, tu étais à l'aréne ...

Queen:

J'ai rien à dire pour toi ... C'est vrais que c'est un peu étonnant que tu sois montée en grade si rapidement (copinage avec Ruki ? ;p )
Mais je n'ai rien contre toi, ça m'est totalement indifférent que ça soit toi ou quelqu'un d'autre d'autre, même si tu es bien en générale :p

miam ridicule bisoux amour Kwine chine amour bisoux ridicule miam

Conclusion:

Tu fais bien de quitter la guilde l'ambiance n'est plus du tout la même...
Ruki... ahem...
Je te souhaite un agréable avenir sur flyff *-* Et viens sur skype *o*
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Rukiya Sam 30 Oct - 0:41

Libre à vous de me blamer. Et arrêtez de citez Queen pour moi tout ce qu'elle a eu est mérité. Ensuite Chiyu et sa nouvelle guilde, oui ça m'a déçu parce je pensais qu'il était fait pour devenir lead de labandea. Le projet que j'avais entendu d'une guilde ou vous recruteriez que des lvl 110+ me paraissait vraiment pas super.

Itami tu avais juste à screen au lieu d'insinuer quelque chose.

Flyff est un jeu Shadow si tu pars ben bon vent.

Depuis que j'ai fais un post sur les places à prendre dans la guilde les gens ne peuvent plus me supporter. Sinon ça fait un moment que je sais que plusieurs membres de la guilde me détestent cordialement et c'est une des raisons qui fait que je quitte.

Itami non je n'utiliserais pas d'excuse bidon du genre "vous êtes partis donc je pars". Seulement je ne vais pas rester dans une guilde alors que la plupart des gens me détestent.

Shadow tu es pas fais pour le lead de labandea cf ton boudage ou faux boudage digne d'un caprice de gosse.

Mais soyez sur Shadow Itami et Killiano que vous ne me verrez que très peu connecté voir plus jamais d'ici peu. Smile
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Esaan Sam 30 Oct - 1:24

désolé mais je lock le sujet , je signale que Rukiya n'est plus lead mais moi Itami et ne met pas tout le monde dans le même panier ! de plus je ne vous ai pas vu connecté depuis que jai repris le lead , un autre élément très important , si vous êtes là pour critiquer ça ne sert à rien ! moi mon Objectif s'est de remettre labandea sur la bonne voie et je suis bien partie , il n'y a que vous qui vous vous plaignez que pour un poste , pour moi ça montre a quel point vous êtes immature de deguilder juste pour ça et que j'avais surement raison de ne pas nommer Shadow général ! Pour être général il faut être assez mature calme et réfléchir a ce que l'on fait car ça se répercute sur la guilde ! si tu boude rien que pour ça , ce n'est pas la peine donc je lock le sujet , ça me déçoit mais bon .....
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum