LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

5 participants

Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Pintresse Lun 27 Déc - 22:10

Hello .

Bon je quitte la guilde . Désolée a se que ça plait pas , mais la guilde est trop peu actif pour moi . Bon Ma decision va plaire a certain et a d'autre non x) Mais temps pis ! J'ai connu de gens adorable Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin 910224 Ou d'autre que j'apprécie pas du tout XD Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin 613956 Avec ceux que je m'entend bien de toute façon on reste en contacte hein ! Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin 412680

Bon Bisouuuuuuuuuuuw les bandea Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin 827355





ps : Oui c'est moi qui a demander a lock se sujet je ne souhaite pas avoir votre avis ! xD Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin 613956
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Esaan Mar 28 Déc - 1:01

moi je le donne ;
Tu pars mais en effet ça ne me plait pas tu dis qu'il n'y a personne mais bon a part ça on était 10 de co ce soir >< mais bon en même temps fallait être co sur le bon personnage pour le voir ! les excuses bidon je ne les prend plus , ça m'irrite un peu a vrai dire ! et depuis quand tu n'as pas pex aussi , tu parle d'activité , tu n'es pas aussi active que tu le pense ! je trouve ça dommage , tu m'avais demander un poste important pour etre dans la guilde je te l'ai donné sachant bien que tu venais de guilder chez Heavenly , puis tu t'es absenté ! enfin bref moi je dis ça , je dis rien comme d'habitude , les gens inventent n'importe quoi pour déguilder et allez ailleurs et dès fois c'est pas mieux car il contribue à mettre en léthargie la guilde ! tu vas aller où ? attend je devine , Lust , Diwall , Squadra , Raven ? mais lol !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Jisrous Mar 28 Déc - 4:17

J'avoue que c'est bête déjà que c'est vide alors si les gens qui contribue à l'ambiance ce barre ...
Jisrous
Jisrous


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 95
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Pintresse Mar 28 Déc - 12:55

Pour Esaan , Tu dis que je ne suis pas sous le bon Personnage , Mais jusqu'à preuve du contraire , Tout les soirs je me connecter Minimum 30 minute sous Pintresse , Je ne voyais personne se connecter en guilde . Si je croiser de temps en temps toi , Rav ou Jis en arène . Je me connecter , a 18heur personne du coup je repasse plus tard encore Personne . Puis niveau activités , Je parle niveau canal guilde event et tout . Depuis quand j'ai pas Pex Pintresse ? Depuis le même temps que Queenshin . Sa sert a rien de me prendre des ticket azria si je ne peux pas les utiliser a fond , et je n'aime pas pex tour . Après tu dis que je me suis Absentée , Si je me connecter plus trop la semaine je pense que tout le monde a le droit d'avoir c'est problème irl et c'est empêchement .
De plus Je ne vais allez dans aucune de t'es guilde citée .. Après voilà pourquoi j'ai demander a Lock le sujet , Si je prend une décision qu'elle plaise ou pas c'est ma décision et j'aimerais que on la respect sans rien quoi --' .
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par minikil Mar 28 Déc - 14:14

Excuse mais moi j'xp plus trop minikil car il commence a me couter cher si je veut qui soit fort, donc la je up mon fs pour uper mon asal pr desirea puis après je verrais

minikil


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 79
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Moni Mar 28 Déc - 15:35

C'est bon ça suffit... Arrêtez un peu de lui faire des reproches c'est son choix non ? Qui n'a jamais déguildé labandea au moins une fois ne serait-ce que pour test d'autres guildes ?
Esaan ça t'irrites ok mais bon, au moins tu sais pourquoi elle a quitté et donc ce qu'il faut améliorer, non ?
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par minikil Mar 28 Déc - 20:24

oui mais snif c'est trop triste !!!!!! pleurer

minikil


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 79
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Jisrous Mar 28 Déc - 22:13

Hum ... Moi, j'ai jamais quitté Labandea pour tester une autres guilde.

Si tu me mets dans les gens qui ont fais des reproches, sache que ça n'en était pas un.
Jisrous
Jisrous


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 95
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par minikil Mar 28 Déc - 22:31

Oué, y l'a rien dit de méchant !

minikil


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 79
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Moni Mar 28 Déc - 23:32

Jisrous a écrit:Hum ... Moi, j'ai jamais quitté Labandea pour tester une autres guilde.

Si tu me mets dans les gens qui ont fais des reproches, sache que ça n'en était pas un.

Pas encore. Tu vas me faire croire que ça t'as jamais traversé l'esprit quand tu vois personne de connecté en guilde depuis genre, 1 semaine (je dis pas que c'est le cas, c'est un exemple) ?
Par ailleurs, si c'est pas un reproche que te lui fais, c'est quoi ? Un encouragement ?
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Esaan Mer 29 Déc - 0:47

stop Moni , tu ne peux pas savoir non plus tu n'es pas dans le jeux Ig ! je verrouille le sujet ! c'est Dommage ! encore , et encore ... les mêmes excuses ! je veux rien savoir de plus !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin Empty Re: Queenshin ..Queenshin ..Queenshin ..Queenshin & ..Queenshin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum