LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kikou :3

2 participants

Aller en bas

Kikou :3 Empty Kikou :3

Message par Sparoow Mar 7 Juin - 0:01

Yop all ! x)

même si je sais que la guilde est morte et que le forum est deserter ( Kikou :3 264178 )

Je passe vous faire un petit coucou pour prendre des nouvelles si quelqu'un passe par là ! Smile ^^'


Perso je joue beaucoup moins depuis que je suis au lycée, je prépare mon bac sur 3ans, et je me suis mis au dessin, je vai peut-etre faire des minis BD pour le fun ^^ Kikou :3 187904

Et vous sa se passe comment la vie ? Kikou :3 910224


Cap'taine Spa'
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Kikou :3 Empty Re: Kikou :3

Message par Altarlocit Sam 11 Juin - 14:34

Salut Sparoow, tu as bien raison de préparer ton bac, même si tout le monde dit que le bac est donné, encore faut-il travailler pour l'avoir Wink

Sinon, pour te donner de mes nouvelles, je ne joue quasiment plus à l'ordi, je regarde + des films ou des séries quand je suis sur l'ordi en fait.

Voilà bonne continuation à toi et boss bien surtout ! Smile
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum