LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Perl ?????????????

3 participants

Aller en bas

Perl ????????????? Empty Perl ?????????????

Message par Leblons Ven 8 Mai - 15:32

http://flyff-thend.forumactif.org/recrutement-f2/recrutement-perl-sorry-t143.htm

Apparament ya KalMa de prevu aussi ^^

Quelqu'un été au courant au moins? pleurer
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Perl ????????????? Empty Re: Perl ?????????????

Message par Mystick Ven 8 Mai - 18:11

Hum... je n'étais pas au courant moi... je pense que personne n'étais d'ailleurs au courant dans la guilde ... moi je pense que son intention était de quitter la guilde si il était accepté et de ne rien faire si il était refusé... mais bon je reste perplexe... si c'est le cas je trouve cela vraiment hypocrite é_é
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Perl ????????????? Empty Re: Perl ?????????????

Message par Esaan Sam 9 Mai - 22:23

bon Perl ne sera plus des notre tampis , il n'est pas irréplaçable on était ça roue de secour car il n'avait pas de guilde ou allez , On a été peut etre un peu trop gentil avec lui , je sais pas mais qu'il parte comme ça moi je n'aime pas trop mais bon vu comment on recrute je me dis que 1 de perdu et 10 fighteur de retrouvé c'est mieux ! pareil riaps avait fait la même pour rentre chez Thend
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Perl ????????????? Empty Re: Perl ?????????????

Message par Leblons Sam 9 Mai - 23:43

VOui mais bon sa me gave quoi j'ai répondu a toute ces questions, lui ai dit comment monter ses stat comment se stuffer ... puis il s'en va donc maintenant il me demande ---> langue

Il comprendra ptet que Thend gvg bcp moins ( ils siege par contre ) et que pour que la guilde deviennent plus puissante et y participe aussi il faut pas que les hl quittent... pleurer pleurer
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Perl ????????????? Empty Re: Perl ?????????????

Message par Leblons Lun 11 Mai - 18:53

Bon Perl plus membre de guilde tan pi pour lui amour

Perl -----> Perl
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Perl ????????????? Empty Re: Perl ?????????????

Message par Esaan Mar 2 Juin - 19:41

alors dernière nouvelle de notre amis , il va repostuler chez nous , il m'a tout expliquer et je suis d'acoord pour qu'il revienne donc je lui ai dit que je verrais avec leblons pour son recrutement , il parait que c'est un malentendu qu'il avait prevenu des personnes mais que le message n'était pas arrivé à nous pour son deguildage il a essayer thend pendant une semaine et c fait virer car il était trop nul apparement enfin bon puis chez kalma il n'a pas été pris sassuke ne l'a mm pas pris en semaine de test donc voilà il devrait postuler ds la soirée , j'ai revu Bastet (Itoe) aussi ce soir qui va repostuler aussi ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Perl ????????????? Empty Re: Perl ?????????????

Message par Leblons Mar 2 Juin - 19:47

Hum Perl jlé remboiter mechament la dernierer fois xD

Perl : *direct* Reguilde moi mec !!! on va refaire la fete ( truc du genre ^^)
Moi : t'arrete pas flyff ?
Perl : Si
Moi : Aucun interet alors ^^
Perl : ba pour le fun
Moi : Ba sa sert a rien si tu jou plus

etc etc etc...
Apré il me parler plus xD

Enfin bon si il postule .. mais bon sa fait genre il reste plus que labandea vu que les autre en veule pas ...

PS : je vais voir son post sur Kalma sachant que Raph voulait qu'il postule ...
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Perl ????????????? Empty Re: Perl ?????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum