LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit soucis

+2
Leblons
Oceanii
6 participants

Aller en bas

Petit soucis Empty Petit soucis

Message par Oceanii Sam 31 Jan - 13:39

Bonjour la guilde,

Nous venons parler en quelque sorte de la GvG de hier soir contre les ComeBack..
Faute d'organisation et de participants nous etions que 6 voir 5 a avoir participer sans relache a cette petite guerre tandis que eux etaient une dizaine..
Les autres membres de labandea qui n'ont pas participé ont profité de l'event xp, ces mêmes membres (certains) se plaignaient de ne pas avoir assez de GvG..

Rappel : les GvG se font obligatoirement le week-end et non la semaine donc pas souvent;
Rappel² : les event xp se font assez regulierement (surtout qu'en ce moment il y a l'event nouvel an chinois donc event a 1.5);

Ensuite il y a un autre petit probleme niveau relation de membres..
Certe on ne peut pas tous s'aimer ni se forcer a aimer mais il y a des efforts a faire au moins pour respecter a guilde. Rolling Eyes

Pour le week end prochain nous comptons sur vous pour que vous soyez actifs et présents lors de la GvG contre les FabulaNovaCrystalis (si possible voir toutes les GvG Rolling Eyes )

Voila, Voila

Cordiallement Oceanii et Ayakko
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis Empty Re: Petit soucis

Message par Leblons Sam 31 Jan - 15:53

oui jai pas compris tout le monde demande des gvg et la personne donc bon tan pi Rolling Eyes
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis Empty Re: Petit soucis

Message par Danimaus Sam 31 Jan - 16:11

Perso je sais pas encore si je serai présent. Car je suis en mod farm cw ces temps^^, mais je vais kan même faire un effort :p

ah oui pour hier, c'était un peu bizzard de faire une gwg lors d'un évent. Car en ce moment j'arrete pas d'xp^^. Et les évent, c'est toujours annoncé 2-3 jours avant (hein oce?^^)

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F021&MODE=VT&TNO=187&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F021

Je conseilel dorénavent d'aller jeter un coup d'oeil la avant d'organiser des Gwg

voila Wink
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis Empty Re: Petit soucis

Message par Oceanii Sam 31 Jan - 19:24

Certaines guildes ne prévoient pas donc ce qui fait qu'on ne peut prevoir a l'avance,
Et il y a des personnes qui ne regardent pas forcément le site,
Et puis les event il y en a aussi la semaine et nos GvG se font qu'en week end, la semaine pas beaucoup de joueurs peuvent se connecter c'est pour cela que nous fesont les GvG en week end.
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis Empty Re: Petit soucis

Message par Mystick Sam 31 Jan - 21:38

Ben moi je n'ai même pas fais l'événement exp car chez moi il était minuit. Cela vous a peut être parut bizarre que j'étais connecté et que je ne venais pas pour la gvg. L'explication est simple: j'étais en mode boutique pour la nuit. Et il y a aussi un moment ou j'avais dis "re" en pleine GvG et j'ai dis que je ne pouvais pas venir. C'est simple, je regardai ma série south park et quand ça avait fini, je suis passé en cachette vous dire bonne chance (j'avais l'impression que certains n'étaient pas contant que je ne vienne pas alors que j'étais là donc je me justifie aussi). Et pour ceux qui se demandent pourquoi je préfère regarder ma série au lieu de vous aider, je m'éxplique: ma mère c'était enervée et avait jeté mon clavier parce que j'étais resté trop longtemps sur flyff... ils ont acheté un autre clavier par la suite et m'ont dis que je n'aurais pas le droit de dépasser 4h par jours le week end et interdiction de jouer en semaine sauf le mercredi et que je ne devais pas depasser 22h30 (ce qui fait 19h30 en France...) le week end. Mais ils ne m'interdisent pas de regarder la TV tard. Ils préfèrent que je regarde la tv que de jouer... enfin bref, si j'étais venu pour la GvG je pouvais dire adieu a Flyff et je n'aurais même pas eu le temps de finir la GvG à cause de mon père qui m'aurait entendu.
Voila pourquoi je ne suis pas venu. Sinon, même en cas d'evenement exp je serais venu, à coup sûr!
Merci de votre compréhension
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis Empty Re: Petit soucis

Message par Leblons Sam 31 Jan - 21:44

tkt ya aucun souci Mystick Wink
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis Empty Re: Petit soucis

Message par Jeff Mar 10 Fév - 12:40

Moi les samedis c'est casse tête pour que je sois la.
J'ai souvent basket et après je vais voir le match des cadets ou des pros.
Pour peu que j'arbitre avant^^

Donc les samedis je suis tres rarement la et ca m'énerve Crying or Very sad
Mais le 14 février je serais la donc j'espere que l'on va GvG

PS : le vendredi soir il y a souvent du monde de connecté il n'y aurait pas possibilité de gvg ?
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis Empty Re: Petit soucis

Message par Esaan Mar 10 Fév - 14:24

Je pense que ça peut se faire Jeff , faut juste qu'on s'y prennent à l'avance Very Happy
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis Empty Re: Petit soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum