LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jalil et ses folies

3 participants

Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Jalil et ses folies

Message par Seta Lun 1 Juin - 17:27

Apparement il s'est mis en tête d'organiser des GW bonne idée je ne dis pas le contraire
Mais apparement il donne des dates et heures aux autres guildes sans en parler a qui que ce soit avant ca va pas du tout.
Me suis retrouvé lead 2jours apparement y avait deux GW de prevue (par lui) et personne n'etait au courant...
On passe un peu pour des cons quand le lead d'une guilde /say en disant
"prets pour la GW" et qu'on réponds "hein de quoi tu parle?"...

Faudrait donc qu'il arrete ca ou qu'il le fasse comme il faut.

Sujet ouvert ici pour avoir votre avis avant de lui dire quelque chose Smile
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Esaan Lun 1 Juin - 18:37

je suis completement d'accord je crois que jalil n'est pas fait pour ce poste ! Pareil Tssuki si ça ne tenai qu'a moi je ne l'aurai pas pris elle était en période test et en une semaine elle n'a ramener que des embrouilles exemple :sQuadra ou encore le probleme de kill au puit a la gvg et piege ; enfin bon je retourne sur jalil , il essaye de faire son truc bien mais il n'est pas assez grand (mature) pour etre à se poste il nous faudrait une personnes plus qualifié que lui
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Seta Lun 1 Juin - 18:42

Oui c'est mon avis aussi, il est très bien intentionné et veut aider la guilde de son mieux mais il n'est pas faitpour ce poste.
Peut etre serait il préférable de lui trouver quelque chose a faire avec moins de responsabilités qu'il ne sente pas laisé non plus.
Le but n'est pas de l'evincer mais de ne plus avoir ce genre de problèmes.

Et pour Tsukki puisque tu en parle... je lui aurais remis une semaine de test pour lui laisser une chance.
Je n'ai pas apprecié non plus qu'elle ramene les probleme de sQuadra sur notre forum.
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Esaan Lun 1 Juin - 18:45

on le met organisateur d'EVent mais pas de gvg ?
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Seta Lun 1 Juin - 18:48

Je pense que ce serait mieux, on peut attendre l'avis des autres avant de prendre une decision si tu prefere Smile
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Esaan Lun 1 Juin - 18:50

ok on fait comme ça mais quand même Tssuki et Jalil font une belle paire >< llol
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Leblons Lun 1 Juin - 19:20

Alors ^^

Pour Jalil je suis d'accord qu'il fait sa un peu a la va vite Wink il faudré peut etre lui montrer et lui dire comment procédé pour qu'il soit vraiment efficace, deja au debut il envoyer tout par mp donc je lui ai dit de le mettre en partie GVG ^^

Pour Tsuki c'est vrai que c'est elle qui a lancer le debat de sQuadra mais en meme temps elle c'est fait voler bcp ... je l'ai accepter a part entiere car je trouve que les recruteurs branle rien ya que des personne en test dans la section recrutement, IG jpeut pas le voir vu que je me connecte que quand mon ordi le veut xD donc pour éviter un debordement de message inutile je règles certain sujet Wink et vu que Tsuki ma paru trés sympathique IG j'ai accepté Very Happy

Aprés pour le flood je suprime et verrouille certain sujet xD

A mon avis, revoir les recruteurs ( ou leur REdire tout ce qu'ils ont a faire), et former les organisateurs xD

PS : tssuki jlaime bien moa Sad
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Esaan Lun 1 Juin - 19:28

Tssuki nous a ramener le probleme des sQuadra et aussi pendant notre gvg contre shinsaber elle a chain au puit de vie et piege surtout que nous avions en plus etablis les regles au debut j'ai du arreter la gvg avec danii car il n'ecoutait rien en plus a ce que je disai
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Leblons Mar 2 Juin - 16:15

A oué sa c'est pas bon mais on le sais tous aucun ne lis ils sont trop exité a chaque fois ... ( a par si on repete 100 fois ^^)

L'important c'est que tu lui ai fait remarqué Wink
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Jalil et ses folies Empty Re: Jalil et ses folies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum