LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

+3
tibogobogosse
Leblons
Rukiya
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre une partie réservé à nos connaissances sur les classes ?

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Vote_lcap100%Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Vote_lcap0%Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Rukiya Mar 9 Juin - 19:46

Comme je disais cette nuit dans un courrier à Leblons-chou je trouve qu'il serait intéressant d'avoir une partie divisé en 4 sous partie réservé aux classes magicien/mercenaire/acolyte/acrobate pour y partager nos connaissances.
Non je ne demande pas ça pour assimiler de nouvelles connaissances mais plutôt pour vous partager les miennes. amour

Donc pourquoi pas voter ? (C'est vrai que c'est pas bête)
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Leblons Mar 9 Juin - 19:48

En effet cette nuit dans la lettre Wink

Euuuu partie privé ou public plutot ? ( visible par labandea seulement ?)
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par tibogobogosse Mar 9 Juin - 19:49

je vote...OWI

sa serait simpas pour nos rerols =)
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Rukiya Mar 9 Juin - 19:51

Je ne sais pas trop. Etant donné que c'est NOTRE savoir à nous labandea on devrait probablement mettre privé car pour voir un build de Leblons-chou ça se mérite ridicule
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re

Message par Laun Mar 9 Juin - 19:54

On aura pas besoin de toi alors Rukiya tu as aucune connaissance.
Hihi
Je pense que le mieux serait de le faire pour les 8 classes car franchement jusqu'au lv 60 c'est ennuyeux et la partie la plus interessante est celle qui commence lv 60.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par flavinus Mar 9 Juin - 19:55

Leblons a un build correct

arrêtez de l'idéaliser vous le rendez toute chose et prétentieuse ^^
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Rukiya Mar 9 Juin - 19:56

Laun-chou la partie magicien comprendrai sorcière et élémentaliste ainsi de suite, ne te tracasse pas mon petit canard Rukiya est génialeuh
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re

Message par Laun Mar 9 Juin - 19:59

Ok ma canne-chou.
Tu devrait arrêter de dire que tu es geniale tu va vraiment le croire à force.
Mais faut aussi se dire que le build se fait aussi en fonction du stuff.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Leblons Mar 9 Juin - 22:19

Oui j'ai un build a ma facon c'est tout langue
On me dit : Ouaah la def Woaaa

ou : Oooh l'attaque sueur

Comment je fait ? rougir est ce qu'un pecheur dit son coin de peche ? ( hein fla on le dit pas sa ^^ )

PS : par contre en partie public des personnex exterieures peuvent donner des build aussi non ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Rukiya Mar 9 Juin - 22:31

Sinon une partie privée et une autre public ? Si c'est pas trop compliqué hein Leblons-chou
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Leblons Mar 9 Juin - 22:36

pas compliqué mais sa va éparpiller :/

En public je pense que c'est le mieu Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Rukiya Mar 9 Juin - 22:52

oki cligner
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par tibogobogosse Mar 9 Juin - 22:53

public cligner
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Jeff Mer 10 Juin - 14:38

Je pourais présenter mes builds unique en leur genre Woaaa Woaaa
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Fretsonfire Mer 10 Juin - 14:55

genre
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ? Empty Re: Une parti réservé à nos connaissance sur les différentes classes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum