LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Build Elementaliste By Topynette

3 participants

Aller en bas

Build Elementaliste By Topynette Empty Build Elementaliste By Topynette

Message par Topy Mer 10 Juin - 2:07

Alors voila les builds elem part moi, car j'suis élém tout de même =P


  • Les builds:

Mon builde : simplicime c'est un builde spéciliser INT.
pour ma part j'ai toujours 30 d'intel de plus que l'endurance.
Builde courant: c'est assez simple, il sufit de faire le contraire de moi soit plus d'endurance que d'INT, ceci pour aoe an tankant et non en hit & run
Builde full end : comme son nom l'indique metez tous les points de stats en endurance, ceci permet de bien tanker les mobs mais vos domages serons mineurs. il vous faudra donc des éveilles INT
Builde full INT (hit & run): comme son nom l'indique lui aussi, vous devrez mettre TOUT les points en intel, je le déconseille au personne ailant peur de mourir trop souvent, la seul façons d'aoe est le hit & run que je vous presente en dessous

Quesque l'hit & run ? en anglais courir & taper, pour utilise cette technique, vous devez rasembler le plus de monstres possible avec cyclone sans vous faire toucher, une fois tous rasembler arenger vous pour qu'il ai tous cyclone puis taper dans la tas
Conseil pour bien hit & run: rasembler les mob avec 1 simple coup de cyclone, puis faite un aoe en 1 combot de 2 cyclone, puis courez en sautant le saut vous permet d'éviter les beug !! et recommencez une fois que vous êtes a bonne distance.


  • Equipement:

Pour les équipement, il y a plusieur choix qui s'offre a vous:
pour ma part je conseil :
-Pour les full end des ano INT et demol ou plug si besoin de défence, une pano éveille INT et vitesse incant, voir defence.
-Pour les hit & run deux choix s'offre a vous soit des plug/ stam pour avoir plus d'hp et éviter de trop mourir, soit des ano INT et demol pour taper encore plus fort. une pano éveiller INT et vitesse d'incantation, je conseille fortement la vitesse d'incantation ce qui permetera de aoe plus rapidement.je conseil de garder le illustre tout le temps car il donne un jolie bonus de 20% d'incantation. garder le jusqu'au set apo qui lui est le meilleur set elem du jeu.(bonus DEF +25%, HP +20% incant +15% et INT +10 je crois)
- pour le builde normal faite un mixt Stam / INT et demol/ plug avec éveille en tout genre def incant end et intel ce qui vous permetera d'aoe facilement et en toute tranquilité.
j'espère que se guide pour aider les prochain qui ferons un rerols ou autre,
Topynette Elem powa level 95 !
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Build Elementaliste By Topynette Empty Re: Build Elementaliste By Topynette

Message par tibogobogosse Mer 10 Juin - 8:51

merci tpynette pour ce super build

ps : leb mais sa en post-it =)

et suprimme mon poste
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Build Elementaliste By Topynette Empty Re: Build Elementaliste By Topynette

Message par Leblons Mer 10 Juin - 18:48

eu pk post it ? Shocked c'est une partie fait pour sa lol xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Build Elementaliste By Topynette Empty Re: Build Elementaliste By Topynette

Message par tibogobogosse Mer 10 Juin - 21:33

pour moi un post-it c'est une partie ou on peut pas rep et qui reste toute en haut ><

et le build de topy et bien sa serait con de flood dessus et de le pourir (comme je suis en train de faire mdr)
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Build Elementaliste By Topynette Empty Re: Build Elementaliste By Topynette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum