LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

+2
Darkyouh
Jeff
6 participants

Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Jeff Jeu 11 Juin - 18:07

Salut^^.

Bon j'ai visité le forum officiel et j'ai pas trouvé de build similaire au mien.
Donc je vous le propose car il a un bon rapport atk / DEF à mon goût.

Je vais pas m'éterniser Cool . ( Info : mes conseils vont pour les chevaliers jusqu'au lv90 max).

Stat :

60 FOR de base ( conseil vigor )

15 DEX

XX END

15 INT

Grace à ce build , je trouve que l'on a une défense et des Hp très correct et l'AOE tape bien.

Niveau stuff, jusqu'au lv75 set PNJ. Si vous optez pour un set illustre, essayer de le uper car
les bonus ne sont pas mirovolants.

DEF+50 , Critique +15% , Toucher +15%

Niveau doloire , optez pour le historique ( bonne attaque ) puis au lv90 pour le celeste.

Plug ou Démol ? A vous de voir, pour ma part j'utilise des plugs celon ou j'exp.

Cordialemment. Jeff
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Darkyouh Lun 16 Aoû - 23:16

J'ai une petite question quant à la partie Mercenaire. Comment XP? Répartition des Stats par level?
Darkyouh
Darkyouh


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Powerranjers Mar 17 Aoû - 2:26

Ba tant qu'a jouer force faut jouer force^^ si tu met de la force en rab mais sans plus sa va être chaud niveau attaque, autant mettre full force en plug stam

genre 100 end et xx force

Pour mon H javais dans les 2XX force et 2XX end jsais plus, tu percer def 28% ou 14% def / 14% h p si sa fait trop peur de pas avoir beaucoup de vie :p


Plus tu aura d'attaque moins tu aura besoin de HP

Go sur l'offi Jeff pas beau xD
Powerranjers
Powerranjers


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 105
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Itami Mar 17 Aoû - 12:56

Hum, moi j'ai mit du 50 de force de base, je tape pas mal fort, et avec shumi en suport je fais des jolies full map des que les mobs ont 5 lvl de plus, sinon des aoe normal
je full mapais avec un recorn, pas fameux niveau def mais bon, il donne beaucoup d'hp ça compense.

J'suis passé à l'illustre qui donne une defense de porc *-*
Le seul probleme c'ets que par raport au recorn, il donne pas d'hp je suis passé de 13k à 11k....mais la défense compecence aussi, les mobs de mon lvl avec recorn = 300 / 1kCC
Avec illustre = 100/ 400CC
Si à ça on rajoute sentinelle, les mobs tapent du 50 et 300CC ^^
mon illustre est en partie +6/+5 dont l'armure éveillée en hp +100, et percé def +21%
Avec ça pas de problème pou AoE, c'est même plus tôt simple, j'pense le garder jusqu'au 95 (Mythique) car, le mythique est le set le plus important des AoE, donc je vais garder l'illustre pour économiser ^^

Niveau arme, je suis pas d'accord avec toi, pour les AoE rien ne vaut le doloire de Luzaka, 640 d'attaque (= au dodo lgd de Djones qui est +10)
Il donne aussi 20% d'hp...

Moi j'me suis pas emmerdé pour les bijoux xD
Stam +8 plugg +9 gore+4 plugg +9 stam +6

Au moins, avec ça, l'aoe est facile *-*

Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Inconnue Mar 17 Aoû - 14:15

Pour le set celuilvl 71 au PNJ +6/5 perçer def et assez bon même superbe en aoe
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Shadow Mar 17 Aoû - 14:20

L'illustre est mieux... xD Sa sert a rien d'upper un set pnj sauf pour assa 90... Si on fait tout ce que tu dis sur un illustre cest quand meme mieux ;D
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Inconnue Mar 17 Aoû - 15:01

L'illustre a des bonus nul pour aoe et celui pnj donne beaucoups +de def demande a ruky et topy :p
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Powerranjers Mar 17 Aoû - 18:11

3 parti de illustre + une partie pnj = le max de def Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) 910224

Mais illustre seul a moins de def qu'un set pnj
Powerranjers
Powerranjers


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 105
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Jeff Mar 24 Aoû - 14:43

( Je n'avais pas vu que vous aviez écrit sur ce topic^^ ).

Personelement j'avais un illustre full +8 ( Acheté 100M =P )
C'était un set basé sur l'attaque ( armure ATK+16%, ATK+100 )

Donc les AOE tapaient super bien Smile
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet ) Empty Re: Chevalier par Jeff ( Ou la ca promet )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum