LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hacker pendan mon absance du week end

4 participants

Aller en bas

Hacker pendan mon absance du week end Empty Hacker pendan mon absance du week end

Message par Sheiila Dim 21 Juin - 23:18

salu a tousse je vien de me co ya 15 minute sur sheiila ya plu rien yavai 3b elle est a poile elle et desguilder elle a d pk mon assa pareille en vien de mapprendre que javai chain asal jeff ce netai pa moi je men escuse ne a moi javai passer mon id et mdp a un ga de mon college je vien de changer mon mdp je suis vrm dsl de se qua pu dire cette personne et faire en attendan c moi qui et a poile donc jeff en ma di que tu vouler me screen se netai pa moi des que je c qui c je lui explose la tete!!!!!!!!!!!!!!!!! vrm dsl cordialemen
Sheiila
Sheiila


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 97
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hacker pendan mon absance du week end Empty Re: Hacker pendan mon absance du week end

Message par Rukiya Dim 21 Juin - 23:27

Sheiila je te propose de mail les Mj sans leur précisé que tu avais donné tes Ids. D'ailleurs on ne donne pas ces identifiants, ensuite on évite les mot de passe avec des dates d'anniversaire ou autre. Faites régulièrements des scans avec votre antivirus, dès que vous avez un virus ou un cheval de troie il ne faut pas hésitez à changer son mot de passe. Sinon je te souhaite bonne chance pour retrouver ton équipement.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hacker pendan mon absance du week end Empty Re: Hacker pendan mon absance du week end

Message par Sheiila Dim 21 Juin - 23:29

merci serieu je pense c le ga de bahu qui a fai sa m vou lavai pa vu se co sur mon persos?
Sheiila
Sheiila


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 97
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hacker pendan mon absance du week end Empty Re: Hacker pendan mon absance du week end

Message par Leblons Dim 21 Juin - 23:37

Oué mail les MJ ya une mode de hack la c pas bon pleurer
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Hacker pendan mon absance du week end Empty re

Message par Safety Lun 22 Juin - 0:55

si t'as preter ton compte il n'y auras rien
niveau stuff faut qu'il soit +8 pour remboursement

essaie de te souvenir de ta question secrete car meme en envoyant 15 mail au Mjs
j'en ai eu 3 en reponses et il te demanderont dates d'iscriptions nom prénoms

bon courage mais ca vaut le coup^^Mj egale:7 jours pour agir et bon boulot^^
insiste en mail lache rien

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Hacker pendan mon absance du week end Empty Re: Hacker pendan mon absance du week end

Message par Sheiila Lun 22 Juin - 0:57

oui merci m y ma kiker labandea c chian commen vege revenir?
Sheiila
Sheiila


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 97
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Hacker pendan mon absance du week end Empty re

Message par Safety Lun 22 Juin - 9:54

ben on te reguilderas Very Happy

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Hacker pendan mon absance du week end Empty Re: Hacker pendan mon absance du week end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum