LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allé barre toi ca nous feras les pieds

5 participants

Aller en bas

Allé barre toi ca nous feras les pieds Empty Allé barre toi ca nous feras les pieds

Message par killconclas Mer 24 Juin - 20:17

bon alors comme je vous l'ai déja dis je pense sérieusement a quiter la guilde
Les raisons sont simples :
Apparament tt le monde s'en fout de moi
Jeff est une personne qui me tape sur le systéme et je même plus lui parler
Et enfin ... bas j'ai pas d'autres raisons
Voila vous allez peut être trouver ca stupide mais ce n'est pas grave
Votez bien cligner
killconclas
killconclas


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 87
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Allé barre toi ca nous feras les pieds Empty re

Message par Safety Mer 24 Juin - 20:28

non mais serieux c'est pas finis ces conneries??on a l'air fin si d'autres guildes
viennent nous rendre visite!! colere colere

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Allé barre toi ca nous feras les pieds Empty Re: Allé barre toi ca nous feras les pieds

Message par Seta Mer 24 Juin - 20:31

Pour commencer, ton post devrait se trouver dans la section privée "problèmes" et pas ici (comme le dit Uzu ca ne regarde pas les autres guildes *merci a un modo de deplacer^^*)
Ensuite je vois pas trop l'utilité de ton sondage, voir des gens dire: "oh non reste ! "" c'est pas a nous de te dire si tu dois rester ou non...
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Allé barre toi ca nous feras les pieds Empty re

Message par Safety Mer 24 Juin - 20:32

essayez juste de regler vos différents je peux faire le médiateur si vous voulez!!
soyez unis bon sang!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Allé barre toi ca nous feras les pieds Empty Re: Allé barre toi ca nous feras les pieds

Message par Rukiya Mer 24 Juin - 21:45

Sujet déplacé, ensuite ce sondage ne sert strictement à rien. Tu as des problèmes avec un membre de la guilde ce n'est pas ça qui doit te faire partir pour autant. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus essaye de rester lucide. Ton post est-il vraiment utile ?

Si tu es dans la guilde c'est que l'on tient à toi il n'y à rien d'autre à dire.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Allé barre toi ca nous feras les pieds Empty Re: Allé barre toi ca nous feras les pieds

Message par Leblons Mer 24 Juin - 21:53

Sa commence vraiment a gavé vous avez rien d'autre a faire que de vous trouvez des probleme ? je vous propose une activité, vous trouvez des truc bien a faire ! ...

On n'est dans un jeu pour jouer par pour se faire des ennemi, tout ceu qui sont dans la guilde on été recruter pour ce qui sont, avec des critere que vous connaissez sans doute ... donc oui "on" veux que tu reste dans la guilde !
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Allé barre toi ca nous feras les pieds Empty Re: Allé barre toi ca nous feras les pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum