LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

+2
tibogobogosse
soltina
6 participants

Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par soltina Lun 29 Juin - 0:09

Cher menbre de labendea je me suis bien amuser a vos coter m est maitenant je vais créer ma propre guilde et donc quitter celle ci j espère ne pas vous manquer XD et qu on se contacteras toujours pour faire des events ensemble merci a vous pour tous et aurevoir. cligner
soltina
soltina


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par tibogobogosse Lun 29 Juin - 0:11

je pensse la suivre dans la création d'une nouvelle guild enfin je n'en suis pas encore surje vais bien réfléchire
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par Topy Lun 29 Juin - 1:01

Amuse toi bien, même si je ne t'ai pas vu souvent, j'espère que tu va bien t'amuser, si tu t'enui pense qu' on est toujour ouvert !!
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par Jalil Lun 29 Juin - 20:16

Elle s'appellera comment ta nouvelle Guilde? Suspect Suspect Suspect
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par soltina Lun 29 Juin - 21:54

symphonia
soltina
soltina


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par Esaan Mar 30 Juin - 0:54

bon c'est dommage j'aurai bien aimé vous garder parmis nous ! je vous souhaite bonne chance pour la création de votre guilde mais sachez que les portes de labandea vous reste ouvertes si vous changez d'avis ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par soltina Mar 30 Juin - 1:04

oki esaan merci beaucoup je voulais te demander quelque chose a propos tu saurais m aider faire la deco de mon forum ou m envoyer le photoshop car le lien n est plus disponible cligner
soltina
soltina


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par Esaan Mar 30 Juin - 1:13

je pars demain =/ je ne pourrais t'aider a decoré ton Forum maintenant désolé ! sinon tu peux télécharger le demo de photoshop ou encore photofiltre pour tes création ! Demande a leblons pour tout ce qui est administration il saura t'aider Smile
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par tibogobogosse Mar 30 Juin - 16:51

merci bcp esaan pour l'instant ma femme se debrouille bien *_* mais ton aide nous serait présieuse
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par Leblons Mer 1 Juil - 11:22

Moi j'ai pas envide dévoiler mes secret langue
huhuhu langue

pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer

*se fait taper*

Bon ptet alors miam
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par soltina Jeu 2 Juil - 22:41

N hesiter pas a venir vous s inscrire sur le forum http://symphonia.purforum.com cligner
soltina
soltina


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toute voila le grand départs Empty Re: Bonjour a tous et a toute voila le grand départs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum