LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pseudo Arrêt de Flyff

5 participants

Aller en bas

Pseudo Arrêt de Flyff Empty Pseudo Arrêt de Flyff

Message par Umimata Lun 29 Juin - 0:20

Bonjour à tous,

J'ai pas de très bonnes nouvelles, quoi que certains se vont sûrement réjouir (je vise personne de cette guilde). Suite à un éclat démesuré entre une guilde dont je dirai pas le nom, mon copain et moi-même, je ne porte plus aucun intérêt à Flyff. Plus aucune motivation pr pexer, ni d'ailleurs pour passer M.

A côté de l'éclat cité, je suis plutôt déçue par plusieurs joueurs, notamment ceux qui ont accepté de faire le MEtEO ou CW avec moi, mais soit n'ont pas eu les moyens (car vous savez, les béné coutent tellement chères que des M et H ne se les peuvent rarement payé....), soit pas le temps, ou plutôt l'envie. Et donc m'ont jamais contacté pour faire les deux boss. Et franchement j'en ai ras le bol de courrir derrière les gens.

Mon perso est donc 120 à 54%, et y restera pour un temps indéterminé.
Je me connecterai sûrement souvent pour parler à mes amis, demander des nouvelles, ou encore pexer un fami, mais ça sera tout.

Bonne continuation à vous

Umiii
Umimata
Umimata


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 120
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Arrêt de Flyff Empty Re: Pseudo Arrêt de Flyff

Message par Topy Lun 29 Juin - 1:00

Umiiii remet toi, ça va passer sufit juste de faire ces genre de boss avec des personnes de confiance é_è
Aller t'en fait pas, j'vais te remonter l morale je ne sais omment mais jtrouverai une solution ^^
GO to Masterrrrrrrrrrrrr
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Arrêt de Flyff Empty Re: Pseudo Arrêt de Flyff

Message par flavinus Lun 29 Juin - 1:36

Si tu cherches des personne de confiance pour faire meteo ou Cw je suis ton homme!
par contre, meteo tout nu a 18k d'hp je sais pas si ça passera :p
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Arrêt de Flyff Empty Re: Pseudo Arrêt de Flyff

Message par Umimata Lun 29 Juin - 11:21

ha ha ^^ vous me faites sourire albino .
Comme j'ai dit je pense pas que ce soit un arrêt définitif, de toute façon j'irai pas jusqu'à supprimer mes persos, mais bon il me faut une pause. Je me suis trop énervée à cause de certains, et si un jeu vous fait chialer derrière votre Pc, c'est que le moment est là pour se poser certaines questions. Neutral
Umimata
Umimata


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 120
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Arrêt de Flyff Empty Re: Pseudo Arrêt de Flyff

Message par tibogobogosse Mar 30 Juin - 0:10

ha oui pleuré pour un jeu c'est un peut extrême :/

mais enfin je doute que tu soit folle Laughing tu va vite t'en remètre aprés tout c'est qu'un jeu Rolling Eyes :]
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Arrêt de Flyff Empty Re: Pseudo Arrêt de Flyff

Message par Topy Mar 30 Juin - 1:17

Alors, si ce n'es qu'une queston de temps sache que je veut vite te revoir en super forme!! surtout pour passer master en + *_*
Aller a ton retour prochain !! =P
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Arrêt de Flyff Empty Re

Message par Laun Mar 30 Juin - 3:34

Chalut toi.

C'est dommage que tu ne te connectes plus parce que tu es une fille bien même si tu ne m'aimes pas langue .
Je ne savais pas que tu cherchais des duo pour CW parce que moi j'en cherchais aussi et que j'en ai pas trouvé.
Donc si tu veux CW un jour ou l'autre previent moi et 48 après on se le cuisine.
Pour le meteo je pense pas en etre capable pour le moment mais dés que c'est le cas no souci.

Reviens vite tes Chalut Cha va me manque.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Arrêt de Flyff Empty Re: Pseudo Arrêt de Flyff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum