LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que se passe -t-il ?

+7
Leblons
Jeff
Jalil
tibogobogosse
Laun
Tssuki
Esaan
11 participants

Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Que se passe -t-il ?

Message par Esaan Lun 29 Juin - 11:50

alors voila j'ai remarquer qu'ils y avait de nombreuse tension dans la guilde c'est
pour cela que je souhaite qu'on fasse un peu plus attention et que les leaders
se réunisse pour parler de sa car les membres de la guilde quitte la guilde un pars un
s.v.p Esaan Leblons Flavinus réagissez avant qu'il ne soit trop tard merci de me comprendre Smile

écrit par Tssuki

désolé mais tu n'avais pas mis ça dans la bonne partie , tu nous dis ça alors qu'hier tu ne nous a pas ecouté ! ,
vous vous embrouillez pour n'importe quoi donc de ce fait , si nous recevons nous les généraux ou le lead des say nous disant que quelqu'un le tue en chain ou insulte , etc, etc .... nous serons forcer de virer certains membres c'est peut être méchant mais vous ne comprenez pas , je prend exemple hier soir Tssuki et Jalil je vous ai repris plusieurs fois vous ne m'avez pas ecouter , vous êtes dans la zone rouge ! donc je ne veux plus entendre parler de vous quelque soit l'embrouille ! il faut savoir laché de temp en temp aussi !

Nouveau Système :

Système bête et méchant comme au collège si vous vous embrouillez et que vous n'ecoutez pas ce que l'on vous dit ça fait un mauvais point et au bout de 3 c'est le Ban !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Tssuki Lun 29 Juin - 21:23

je te préviens je ne suis pas un lâche je n'abandonne jamais je vais pas changer de canal pars qu'il insulte ma mère + chaine kill Exclamation c'est justement se qu'il attend et t'écouter serai le rendre heureux je pense que tout le monde aurais fait la même chose tu sais Esaan cédé prouve beaucoup de chose Exclamation si j'abandonne je lui prouve que je ne tien pas longtemps alors tout les autre fois ou j'irais a l'arène il pourra me faire partir je suis désolé L'arène ne lui appartiens pas!
PS:c'est pas avec ton système que tu va sauver la guilde Esaan!

Esaan a écrit: il faut savoir laché de temp en temp aussi !
justement les membres lache !
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re

Message par Laun Lun 29 Juin - 23:26

Tsukki désolé de te dire cela mais sache que les insultes ne changent rien.
Je me suis fais chain plusieurs fois asal pof et des plus fort que moi mon chain ce que je faisais c'est que je le laissé chain ou je leur repondais sans aucune insultes et devine quoi ils m'ont laché.
Donc change pas de canal mais n'insulte pas et ne chain pas stp ça va faire ube très mauvaise reputation pour la guilde.
Des fois vous vous emportez pour rien parce que un tel ou un tel ta tué pas grave, c'est un jeu.
Si il insulte ta mere une seule chose à faire screen et mail MJ.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par tibogobogosse Mar 30 Juin - 0:23

laun, quand j'était aoe c'était parfois a celui qui va réussir a m'os en asal ou pof c'est pas agréable mais enfin si on rentre dans leur jeu c'est eu qui gagne

aprés pour les tention c'est vrai que la guild et moins agréable qu'il i a 1 moi
exemple : je fait poste pour dire que je vais aidé ma femme a créer une guild la seule rep et de jalil pas de bonne chance,repasse nous voir ou autre...

enfin maintenant je sait a quoi m'en tenir si je reviens sur le forum c'est pour les quelque un qui m'on toujours soutenu ou au moins m'on toujours était simpatique (laun,leb,esaan,flav...) je pense que certain de la guild devrait se posée des question
bien sur je ne suis pas une référence sa je le sait mais bon se que l'on dit et au moins aussi important que se que l'on fait
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Jalil Mar 30 Juin - 9:42

Oui mais bon Esaan je sais que c'est pas mes problémes (Moi personellement je quitterais jamais labandea ^^)
Mais je trouve que beaucoup de monde par a commencé par Killonclas!
Puis Ruki ,Seta ect ... Crying or Very sad
J'éspére qu'on va avoir des nouvelles Recrus )=
Voila,Merci Smile
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Tssuki Mar 30 Juin - 9:46

Laun j'ai pas vraiment que sa a foutre de balancer les gents a l'équipe Gpotato pour un rien ils on déjà une tonne de travaille j'aime pas rajouter pour rien par contre lui il ma enculer! sur le coup! Oo j'aurai du le screen puis poster a l'équipe il aurait étais banni d'éfinitivement

PS:en plus je venais de poster pour piege en repetition
PSS: Tibo moi je suis avec toi tinkiete ^^
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Jeff Mar 30 Juin - 9:50

Il est vrai qu'en ce moment l'ambiance n'est plus la même. Je trouve cela vraiment dommage. D'ailleurs , en ne citant pas de nom, évitez de me remballer quand je raconte des blagues pour réveiller les dicussions
de guilde. De l'humour n'a jamais fait de mal à personne.

Cordialemment. Jeff
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re

Message par Laun Mar 30 Juin - 10:31

Tsukki je crois que lorsque l'on integre une gulde c'est que l'on est d'accord avec les idées de la guilde.
Ce que tu as fait n'est en rien ce que la guilde est.
Quand le GM te dis de ne plus faire un truc pour moi il est logique d'arreter étant donner que l'on est dans sa guilde.
Tu dis que les MJ n'ont pas que ça à faire ok comme tu veux au final je crois que c'est toi qui a perdu tu es banni. Eux n'ont pas hésité à te screen et à mail les MJ, et apparement les MJ n'ont que ça à faire.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Leblons Mar 30 Juin - 13:41

Bon la sa va pas ...

J'ai lu tout les post et apparament bcp de membres se comporte mal et des tension se cré de partout !

Donc maintenant je demande a tout le monde de se calmer ... arreter flyff 1 semaine ou 2 meme car la sa devient du n'importe quoi, apprenez a vous controlez ... On 'est dans un jeu pk chercher des pb ? autant areter flyff si vous voulez un conseil cligner la vie a sufisament de probleme pour vous satisfaire.

Sinon Esaan la dit des sanction seront prise ! maintenant y'en a marre ya des règle a respecter si vous les comprenez pas vous partez Arrow


On n'est reconnu pour etre une guilde sympathique a vous de continuez a donner cette image !
Donc un appel au calme est demandé ! garder votre sang froid et rester des gens bien comme on vous connais

" Immaturité interdite ! sous peine de Kik "


PS : Jalil j'ai un screen de toi trés interessant avec insultes, chose a éviter.
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Jeff Mar 30 Juin - 14:44

Peace and flyff. Que labandea reste ce qu'il est.

Moi je veux voir + de " MDR " et moins de " oé allez c'est ca..."

Ciao
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Jalil Mar 30 Juin - 19:09

XD Esaan Zeropher t'as chain POF tu t'en fous peut étre toi mais moi s'il me chain POF!
Je le chain Piège!
Tu m'as repris 2 fois et la deuxième avec Killconclas!Car j'ai tué son copain!
De 1 tous les forts qui me tuent en chain tu vois ils me disent "C'est une arène t'es pas content tu dégage"!
Alors je fait pareille en sachant que Kill M'a comme même tué en répét' !!!
Je suis d' accord avec toi que sa donne une mauvaise réputation à la guilde mais se laiser faire comme des ... c'est Pire!
Merci Smile!
Ps:Leblons si tu aurais vu commment il nous tapait!Il a même tué Esaan!On lui dis quoi? Merci ?!
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Tssuki Mar 30 Juin - 19:27

Laun a écrit:Tsukki je crois que lorsque l'on intègre une guilde c'est que l'on est d'accord avec les idées de la guilde.
Ce que tu as fait n'est en rien ce que la guilde est.
Quand le GM te dis de ne plus faire un truc pour moi il est logique d'arrêter étant donner que l'on est dans sa guilde.
Tu dis que les MJ n'ont pas que ça à faire ok comme tu veux au final je crois que c'est toi qui a perdu tu es banni. Eux n'ont pas hésité à te screen et à mail les MJ, et apparemment les MJ n'ont que ça à faire.

non je suis pas bannis me disait bien qu'il étais impossible d'avoir un aussi grand enculer sais simplement que j'ai récupérer les 600m qu'on ma voler et que l'on a bloquer mon compte pour que je change de mots de passe et de question secrète langue allais sa c'est fait Laun x) j'ai rien perdu mais tout gagner =)

PS:Leblons j'ai demander conseil a l'équipe Gpotato et il m'ont dit de screen et la prochaine fois c'est se que je ferais comme sa il se fait virer définitivement et la c'est moi le Winner =) ah bah oui chaine pof + insulte a ma mère la il vont pas hésiter les patates ^^
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Leblons Mer 1 Juil - 11:31

Jalil a écrit: Je suis d' accord avec toi que sa donne une mauvaise réputation à la guilde mais se laiser faire comme des ... c'est Pire!

Bin tu comprendra plus tard que non ! monte en level et tu les gens sa marche mieu, sinon change de canal ya pas que des gens comme sa en arene. Quand je voi un mec qui minsulte a chaque fois d'une je le fait ban et de deux dès que je suis en arene et qu'il y mettra un pied jle rateré pas ! ( meme des mois aprés ) aprés c'est une question de réputation

Jalil a écrit:Leblons si tu aurais vu commment il nous tapait!Il a même tué Esaan!On lui dis quoi? Merci ?!

Oui dit merci ridicule
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Jalil Mer 1 Juil - 15:05

XD T'as toujours le sens de l'humour toi Leblons !^^
Non moi je taperait ce que je vois que j'OS XD!!!
De 1 sa se fait pas pour eux!^^
De 2 Je veus pas qu'il subisse ce que je subit à l'arène ^^!
Et de 3 y'a pas de 3 ridicule ridicule ridicule
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Tssuki Mer 1 Juil - 16:11

merci ridicule
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Leblons Ven 3 Juil - 15:55

Prenez le eu du coté cool
Ya des débile partout et se faire tuer en arene sa nous fait rien perdre n'y rien gagner donc ... osef ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Rukiya Ven 3 Juil - 20:01

Pour moi un tiers des gens de la guilde qui vont en arène n'ont pas leur place dedans. Quand je vois des membres de notre guilde insulter, chain piège ça donne vraiment pas envie d'aller en arène. Quand ça nous fait chier de crever on crève pas alors ou vous aller xp pour revenir plus fort ou vous n'allez plus à l'arène. Liessa avait honte c'est pas la seule, d'autres pensent à partir et j'en fait parti car notre guilde a une réputation de gamin rageux rien de plus.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Topy Ven 3 Juil - 20:26

Ruki a totalement raison.
pour ma part j'ai aussi d'autre raison et je pense bientôt partir de la guilde.
alala comme c'est regrtable le bon vieux temps de la guilde ou on s'aimais tous <3
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Drunkenness Ven 3 Juil - 20:46

c'est beaucoup plus facil de fuir face aux problème plutot que les résoudre
tentons plutot de résoudre le probleme plutot que fuir devant, pas comme la majorité de la guilde, c'est décevant

Sort !
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Rukiya Ven 3 Juil - 23:03

Drunk ce n'est pas à moi ou à Topy à dire ce que doit faire tel ou tel membre. Certains membres de la guilde doivent changer leur comportement voila tout.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Jeff Sam 4 Juil - 10:36

Conseil : évitez le plus possible d'aller en arène. A moins d'avoir un sang froid extraordinaire. Car l'arène on s'énerve vite et cela donne une image négative de la guilde.
Ne répondez pas a la provocation car comme le dit le proverbe :

* Le meilleur moyen de contrer la violence , c'est de ne pas y répondre *

Peace
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Drunkenness Sam 4 Juil - 11:16

oui je suis d'accord Ruki tout le monde doit faire attention à son comportement plus que jamais
mais je ne vois pas quels membres font une mauvaise image de la guilde scratch
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Minou=) Sam 4 Juil - 22:44

J avoue que quand je suis en arene j aodre allez vers les rageux et les voirs rager ^^
mais j'espere que je ne fais pas partie de se dont vous parler
Sad
(Topy par pas <3)
Minou=)
Minou=)


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 1XX
Guilde: BlackDragons

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe -t-il ? Empty Re: Que se passe -t-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum