LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres

3 participants

Aller en bas

Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres Empty Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres

Message par flavinus Sam 4 Juil - 20:00

il faudrais prévoir une réunion pour parler du comportement de certains membres
et des sanctions à adopter

en effet chain asal, insulter en aréne et d'autres donnent une très mauvaise image de la guilde
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres Empty Re: Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres

Message par Esaan Sam 4 Juil - 20:06

j'avoue là ça me gave graves , tout le monde s'insulte , se chain , se tire de la guilde ! il suffit que l'on s'absente un moment et c'est le bordel graves !
moi maintenant dès que je vais voir un truc comme je vais say le membres et m'expliquer avec et si il est pas content ban de la guilde ! ça va etre aussi simple que ça , sinon suite à cette vague de départ , il va falloir recruter un Max Fla si tu peux , je ne suis pas là et je ne peux pas assurer tout ceci je me connecterai le samedi soir ou le dimanche matin en rentrant de ma semaine de boulot !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres Empty Re: Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres

Message par Esaan Sam 4 Juil - 21:04

Tssuki et Jalil sont partie , je leur ai bien fait comprendre qu'a cause de eux nous avons plein d'emboruille et autres j'avais pas le lead donc on a essayer de discuter mais avec l'aide des autres ils sont partie , voilà un problème de régler !

Leblons enlève les du groupe Labandea !

Dougik s'est proposer aussi pour recruter un peu =) , on va vite arranger ça !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres Empty Re: Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres

Message par Leblons Mar 7 Juil - 21:12

Tssuki et jali c'est qui ? ridicule le moment du netoyage est arrivé on garde ce qui le mérite et on passe en mode recrutement cligner
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres Empty Re: Reunion a faire au sujet des comportements de certains membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum