LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

baba plus la ?? ='O

+3
dimitrie
Leblons
Barracka
7 participants

Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty baba plus la ?? ='O

Message par Barracka Lun 13 Juil - 14:41

xD ,je vais cw avec pote quelque temps donc vous affoler po é_è. Et puis je constate que la guilde se dévide un pti peu affraid affraid affraid affraid affraid je peu en comprendre certain (jalil , kill) mais d'autre (fret).... Je sais pas mais moi je dit que la guilde manque un tout petit pe d'animation en GUILDE pas en GROUPE genre quelque gvg de temps en temps juste pour se déffouler oubien sérieu. Je vous cache pas mais en voyant certaine guilde qui me dit 'vien avec nous barracka !! ' et qui gvg a fond sa donne envie mais bon je sais pas trop quoi faire ... pale pale Certains de la guilde mon proposer d'ète Organisateur afro . Je voudrai bien mais maitenant tous dépendra du leader et des personne souvent conecter ...

bon bas jvous dit dans quelque jour voir s'il y a une amélioration langue
pour l'instant jvé me faire du cw pas cuit chat
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Leblons Lun 13 Juil - 15:36

Ok sa marche cligner
Mais pour animer une guilde il suffit pas d'un leader motivé, tu peux aller ds n'importe quel guilde sa sera parei si les membre s'engraine entre eu et ne font que raler pour l'inactivité mais ne propose rien ...
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par dimitrie Lun 13 Juil - 16:08

bon CW baba
reviens vite amour
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Barracka Lun 13 Juil - 16:35

Au faite leblons tu me manque violon violon violon pleurer pleurer sa fait longtemps que je t'ai pas vu co faim
merci dimi amour *cour très vitte la rejouindre pour la faire un dernier bisssouuuuu* Sort ! bisoux
ps: ma tète de pastèque sera pour bientot afro Parking a boulet
j'avais aussi demander une faveure a flav mais il ma envoiller ballader è_é geek
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par flavinus Lun 13 Juil - 18:06

je t'ai pas envoyé balader ^^
je trouve que les prêts sont plutôt fais pour l'acquisition d'un objet et non son Up (c'est mon avis) je vais donc en parler avec les généraux pour avoir leur avis et te donner une réponse favorable ou non assez rapidement.


La guilde manque d'animation? oui c'est vrai
-je suis pas trop présent depuis 1semaines
mais irl ma famille a des soucis financiers donc il faut que je les aides (choisir entre jouer a Flyff ou payer 800euro de crédit par moi le choix et vite fais ^^)
-les personnes censés trouver des GvG ne font pas non plus leur travail, je n'ai pas recu un seul mail ou mp avec le nom d'une guilde contre qui GvG, je veux bien me co sur Leb et nous faire GvG, mais contres des guildes imaginaires ... :p
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Drunkenness Lun 13 Juil - 19:53

Bon CW Barra et j'ai hate que tu nous organise plein de GvG geek

Moi je crois que tout le monde doit faire des efforts et se serrer les coudes car dire que tout est de la faute des orga c'est TRES facile.
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Leblons Lun 13 Juil - 20:39

un organisateur qui organise pas c'est pas de sa faute Woaaa enfin bref cligner si chacun donne un ptit peu c'est mieu chat
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Drunkenness Lun 13 Juil - 21:12

Leblons j'ai organisé un event personne n'est venu et il y a eu plus d'un event comme cela alors si c'est ma faute que personne soit venu j'y comprends plus rien confused les premiers à se plaindre sont les premiers à ne pas participer aux events alors voila Suspect
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Barracka Lun 13 Juil - 21:13

je souhaiterai que se sois officiel : que je suis sois organisateur
flav, je reconait ton doute et je t'encourage de prendre la bonne décision sans préférance . Je respectera ton chois.
J'ai plusieurs guildes a défier : optio biffle osmoze ( pas sur ) et d'aute pour un enjeu d'animation.

coordialement babachouuuu (future peu t'ètre ) organisateur
ps: jle sens pas se cw =s mon pote est un pe Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect louche
jsens que ma mort ne sera pas une surprise pendu
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Mraou Lun 13 Juil - 21:21

mouahaha, les bifflestwist, on va les ecraser (sans asal, les 3 moines qui me chainait, ils vont faore une drole de tete Smile )
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Barracka Lun 13 Juil - 21:31

Wink dans un bute de détente , de changement du quotidien biensur Wink
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re

Message par Laun Mar 14 Juil - 13:43

Bon CW.
Je suis moi même organisateur mais en cemoment peu pas trop (stage et deguildé pour CW).
Moi je vois aucun inconvenient à ce que tu sois organisateur au contraire je t'encourage.

Sinon bon drop, le CW est un gros mechant mais il fait que des chatouilles Mouahahahah.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Barracka Mar 14 Juil - 16:38

Laun a écrit:Sinon bon drop, le CW est un gros mechant mais il fait que des chatouilles Mouahahahah.
pe t'ètre sur toi c'est des chatouille mais sur moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
flavichou j'attend toujours ta reponse albino albino albino albino bounce bounce bounce
je veut voir mon nom en bleuuuuuuuuuu vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons vive leblons svp
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

baba plus la ?? ='O Empty Re: baba plus la ?? ='O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum