LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin)

4 participants

Aller en bas

Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin) Empty Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin)

Message par Mraou Lun 13 Juil - 19:53

Bonjour a tous, labandea, comme dis dans le titre, je vend un arsenal d'armes d'assassins (a estimer avant) soit :

Hache historique +8
-percé 1/1 en FOR B soit : FOR+4 degats des coups critiques +1%
-eveillée degats des coups critiques +3%
-terre+3(on s'en fiche un peu...)
Estimation par qqn en arene : 350M

Hache celeste +4
-percé 1/1 en FOR B soit : FOR+4 degats des coups critiques +1%
-terre+3(on s'en fiche un peu...)
prix clean : 250M

Je cherche egalement une hache legendaire clean (car je pense pas avoir de sous pour une augmentée)

Vous pouvez Mail Mraou ou laisser un message sur ce post...

<(*-*<) <---> <( *-* )> <---> (>*-*)>
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin) Empty Re: Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin)

Message par Tssuki Lun 13 Juil - 20:03

Gros GG pour vous Mraou et Mysticknight la chance vous avez Hache LGD Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin) 402972smileys_bave_00001
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin) Empty Re: Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin)

Message par Barracka Lun 13 Juil - 21:22

beuuuuuuuurrkkkk ta baver sur moi enerve
sinon bas mraou tu poura bientot me faire très mal aieeeee..... help U_u je veut pas voir la couleur de tes futures leg è_é sinon tu va voir la couleur de mon assal (arrène) chat
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin) Empty Re: Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin)

Message par Mraou Mar 14 Juil - 0:48

j'en ai deja une espece de Barrackafrite

et tu nous le cabosse ce CW hein? moi aussi j'me le fait des que je trouve un mithique correct(mais avant qu'ils ne mettent une attaque OS sur le cw.... comme chez malphas)
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin) Empty Re: Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin)

Message par Totomate Dim 19 Juil - 11:57

Moi je veux tes 2 H Surprised.Faudra nego ig :p.

Acodu =)
Totomate
Totomate


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 75
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin) Empty Re: Ventes, Estimations et Achat. Le V.E.A. de Mraou (arsenal assassin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum