LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

+5
flavinus
Mystick
Drunkenness
Leblons
Fretsonfire
9 participants

Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par Fretsonfire Jeu 16 Juil - 8:56

Salut la guilde :p. Comme le dit le titre je propose une GvG contre nous les Blackdragons. Pour l'instant j'ai demandé l'avis a la guilde je vous dirais leur réponse.

Bisous a toute la guilde.

Ps: sa serait possible d'avoir le titre de retraité Labandea? chat
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par Leblons Jeu 16 Juil - 14:26

retraité c'est plutot ce qui arrete flyff et tout tu est blackdragon mnt Sad

Pour la gvg je sais pas BD c'est plein de Hero non ? ( je croi ^^)
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par Drunkenness Jeu 16 Juil - 14:32

c'est clair ca va être chaud de gvg contre eux mais je suis pas contre What a Face
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par Fretsonfire Jeu 16 Juil - 20:39

comme hero il y a= Metis (moine) Tegomass (moine) Sheix (Assasin) Bettyboo (Assasin) Jirga (Assasin) Elwinya (Pretre) et Kharg.

Et puis une GvG c'est fait pour s'amuser osef de celui qui gagne ou pas^^.
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par Mystick Jeu 16 Juil - 20:46

Y'a quand même une difference entre s'amuser et crever tout le temps Rolling Eyes

Enfin je dis ça moi mais bon... peut être existe-t-il quelques maso dans la guilde xD'eii
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par flavinus Jeu 16 Juil - 21:44

Je suis du même avis que Mystick moi xD
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re

Message par Laun Ven 17 Juil - 10:32

Sans moi hein. Je pense que BD aussi ne trouverai pas ça amusant.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty re

Message par Safety Dim 13 Sep - 21:34

foncez les mec le H de héros ne veut rien dire on a bien gagner 2 fois en gvg contre unionpourpre xd

se prendre plus fort est une super évaluation ,il suffit juste un peu d'inatention du lead et le tour est joué

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 910224 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 910224 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 910224 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 910224 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 910224

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par dimitrie Dim 13 Sep - 21:46

uzu

personne ne vient sur ce post depuis le mois de juillet xD
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par Esaan Dim 13 Sep - 23:09

on est au courant ^^ Uzu ! on a bien eu EternalBlackDragon !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty re

Message par Safety Lun 14 Sep - 0:26

oups suis en retard lol

je suis au courant pour etbd aussi j'ai jubilé gg a vous!!(mange themak il a refuser gvg avec moi xd)

je sais pas si vous avez le meme probleme mais ca devient rude de trouver des gvg ..a chaque fois on me dit trop hl depuis unionpourpre.les gvg sont faites pour passer un bon moment mais certains se la pete grrr!! Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Lol

je pense passer sur tout les fofo style U^^
et d'autres grande guilde car la franchement on seche.

un conseil gaffe a hollygan on les a buter mais très tricheuse aucun respect des règles.

en esperant vous revoir tantot pour le pvp ou gvg ou autres^^

pour shade par contre on a tous les items on essaie de uper au plus vite,
si ca vous tente bienvenu les amis
Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 754599 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 39269 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 344928 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 979658 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 47719 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 146165 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 402149 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 461785 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 161494
bref vive vous tous^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par dimitrie Lun 14 Sep - 8:26

Uzu

pourquoi t'as pas mis Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 61915 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 264178 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Suspect
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty re

Message par Safety Lun 14 Sep - 9:30

oups Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 61915 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 65747 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 67644 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 847943 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 84777 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 449379

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par Mystick Lun 14 Sep - 12:00

Keiira est dans Holligan <_<
Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Lol Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 187904
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par flavinus Lun 14 Sep - 12:04

Uzu si t'as besoin de bon joueur pour le défi de Shade, prêtre Apo 116 dispo :p
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty re

Message par Safety Lun 14 Sep - 14:31

erf a mort hollygans^^

ben ecoute flavi tu seras le bienvenu ainsi que tout ceux qui ont le level de la bandéa,la on s'organise pour uper un max avec mes guildeurs(dans la journée suis 102 felinou 103^^ canturion 120 bientot et d'autres)
des mon level 110/115
on enclenche ca ..

faudras vraiment etre précis pour les dates la pour le mail de gpotato
donc on se tient au courant ,on s'organise et banzaiiii bandea trios^^vs shade

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 761985 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 761985 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 761985 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 991733 Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons 991733

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons Empty Re: Proposition d'une eventuelle GvG Blackdragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum