LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x)

4 participants

Aller en bas

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Empty Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x)

Message par Pharpon Mer 22 Juil - 22:34

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff012

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff014

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff015

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff016

celle la je l'ai refusé car le type étais afk et j'ai changer de duo ^^
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Empty Re: Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x)

Message par Drunkenness Mer 22 Juil - 23:24

on me voit ^^
est ce qu'on peut mettre ussi les meilleurs compliment qu'on a recu? =)
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Empty Re: Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x)

Message par Totomate Jeu 23 Juil - 0:03

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff012


Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff013


Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff014


Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff015


Je suis garnie moi lol! .


Un ptit dernier parce que j'ai up 22 lv aujourd'hui ! =D


Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff016
Totomate
Totomate


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 75
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Empty Re: Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x)

Message par Leblons Jeu 23 Juil - 2:28

jvais vous chercher sa lol

quand je screen c'est que les MJ on reçu Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Empty Re: Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x)

Message par Drunkenness Ven 24 Juil - 20:48

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff016
voila je fai un contre exemple pour ceux qui ont pas compris lol!
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Empty Re: Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x)

Message par Totomate Ven 24 Juil - 23:51

Des news des frai d'aujourd'hui xD.

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Flyff017
Totomate
Totomate


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 75
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x) Empty Re: Toutes les insultes que vous recevez sans raison (en image) poster les votre x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum