LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé]Recrutement *_*

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Recrutement *_* Empty [Refusé]Recrutement *_*

Message par Prétrouman Jeu 23 Juil - 13:29

Coucou Very Happy je suis heureux d'être avec vous j'ai Beaucoup entendu parler de vous ridicule notamment par Kiubyalpha
Mon meilleur pote trop simpa Woaaa vous avez raison de le recruter (je suis sur que si il voit ca, il va me traiter de leche-cul lunette ) enfin bref parlons plutot de mon recrutement je ne suis pour l'instant q'un petit aco level 35 sans défenses mais j'ai un jester level 62.
Mais j'aimerai que quand je serai prètre je soit recruter miam si vous acceptez, bah quand je serai prêtre, je pourrai rentrer dans votre guilde
J'adore flyff et vive la solidariter des guildes Winner mdr et le meilleur ce sont les gvg sa jadore [Refusé]Recrutement *_* 2233

Edit de Mraou : j'ai corrigé l'orthographe, mais les autres ont raison, attend d'etre level 80-90 pour revenir postuler, tu aura tout nos +1


Dernière édition par Leblons le Jeu 23 Juil - 16:59, édité 2 fois (Raison : ;) orthographe powa)

Prétrouman


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement *_* Empty Re: [Refusé]Recrutement *_*

Message par Totomate Jeu 23 Juil - 13:54

Je crois que c'est 90 pour les prêtre donc revient quand tu auras le level de recrutement Wink tu pourrais faire un effort d'écriture s'il te plait sans langage sms. Sinon pour ce qui ai de la présentation utilise le post ''[A LIRE AVANT DE POSTULER]''.
Voila repostules quand tu auras le level de recrutement Very Happy

Merci.

Cordialement,
Totomate.
Totomate
Totomate


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 75
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement *_* Empty Re: [Refusé]Recrutement *_*

Message par Leblons Jeu 23 Juil - 14:23

Oui comme le dit Toto on voit dans le post [A LIRE AVANT DE POSTULER] que l'on recrute les pretre level 90 mini ( voir 80 ) donc désolé pour le moment on ne peut pas prendre en compte ta candidature Sad
Ta motivation est superbe Woaaa reviens nous voir plus tard et tu auras ma voi miam

Donc refusée malade
Bonne continuation cligner
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement *_* Empty Re: [Refusé]Recrutement *_*

Message par Drunkenness Jeu 23 Juil - 17:55

Bonne continuation et reviens quand tu auras le lvl What a Face
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement *_* Empty Re: [Refusé]Recrutement *_*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum