LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos meilleurs moment IG

5 participants

Aller en bas

Vos meilleurs moment IG Empty Vos meilleurs moment IG

Message par Jeff Sam 8 Aoû - 18:01

Venez ici nous raconter vos meilleurs moments que vous avez passer sur flyff Smile .


" C'était au commencement de flyff. J'étais lv25 avec mon ex mercenaire. Je découvris la grotte de flarine puis j'ai rencontré un groupe de personne. Ils m'ont proposé de faire un mob avec eux : Sirus Serrel ( ou un truc dans le genre xD ). J'ai accepté et on est parti à 8 tué ce géant. On a dropé quedal mais on s'en fouttait : c'était la belle époque... L'amusement était au rendez-vous "
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment IG Empty Re: Vos meilleurs moment IG

Message par Leblons Sam 8 Aoû - 19:34

Oula oui mes meilleurs moment c'été au debut de flyff et de labandea ou sans stuff on pouvait s'en sortir et ou on prener 3 mois pour passer lvl 60 Woaaa c'été le bon temps soupir
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment IG Empty Re: Vos meilleurs moment IG

Message par Jeff Dim 9 Aoû - 11:16

Tu l'as dit Doofy. Quand on arrivait lv60 on attendait des potes pour faire le venel Cool .

C'était trop bon.


Bon moment

" Ca fait deja un ptit moment meme très longtemps. Je devais etre aux alentours du lv40 avec mon ex merco. Je venais de savoir ce que c'était le leech. Alors je suis parti en quete d'un gentil partenaire pour m'exp. La je tombe sur une meuf je lui dis

- Tu peux m'exp stp ?

- Le leech c'est pour les noobs ( noob n'était pas encore censuré a l'époque ). J'ai discuté avec Kowoshiarah et il m'a dit qu'il n'avait jamais leech.

La ca a fait tilt dans ma tete Very Happy et je lui ai répondu :

- Comment veux tu que Kowoshiarah est deja leech puisque il n'a jamais eu plus HL que lui ?

La meuf était scotché sur place et moi je repartis fier et en rigolant pirat
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment IG Empty Re: Vos meilleurs moment IG

Message par riapsblade Dim 9 Aoû - 12:07

mdr sur se coup tu la bien eu ^^
riapsblade
riapsblade


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 110-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment IG Empty Re: Vos meilleurs moment IG

Message par Rukiya Dim 9 Aoû - 12:12

C'étais au tout tout début quand j'étais level 1, je tuais fièrement des aibatt quand je décide de m'attaquer à des scarabées bleu, résultat j'ai failli mourir et j'ai pris la fuite. Après le level 7 je décide d'aller aux champignons *o*


Avec deux amies ont était à la mine de mas à xp joyeusement quand je drop un ori, super heureuse je suis aller le vendre 500K alors qu'il valait 2M. Pas grave je me suis acheté la planche à 200K et j'étais la plus rapide *o*
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment IG Empty Re: Vos meilleurs moment IG

Message par Barracka Lun 10 Aoû - 11:42

moi jme rapelle du temps des ori a 5M a la la la ... c'était un chouette temps *-*
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment IG Empty Re: Vos meilleurs moment IG

Message par Jeff Lun 10 Aoû - 17:14

Bon moment

" C'était avec mon ex - moine. J'exp au Mushpoie et il y avait beaucoup de monde. On se battait pour avoir les mobs, on exp quedal mais c'était sympa. Cette époque est révolu par ... Azria bien sur et ces 100 mobs au mètre carré "
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs moment IG Empty Re: Vos meilleurs moment IG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum