LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sukori

+4
Pharpon
Leblons
Rukiya
Sukori
8 participants

Aller en bas

Sukori Empty Sukori

Message par Sukori Sam 22 Aoû - 18:36

<-[Conscience] Bon tu vas quand même donner plus de détails sur toi maintenant. Á part que t'es un peu dérangée, ta candidature n'apprend rien !

Ouais bon c'est le net aussi, partie publique du forum en plus. je vais pas étaler ma vie !

<-[Conscience] Mais j'ai pas dit ça grosse demeurée ! en plus, tout le monde s'en tape de ce que tu as mangé hier. mais tu pourrais au moins indiquer des centres d'intérêts pour que ceux qui n'ont pas les mêmes sachent qu'ils doivent rester loin de toi
langue rire

mouais ... on va voir ça... Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit en candidature, faudra chercher Razz

Par exemple je parlais d'uni en informatique, alors vous devinez que j'aime l'informatique Razz je préfères le graphisme, mais la programmation ne me rebute pas non plus ^^

<-[Conscience] trop utile ton intro Suspect

Mad Je suis presque déçue de constater qu'il y a si peu de joueurs sur consoles (ou alors le cachent-ils ?) Pour ma part j'ai toute la panoplie du nintendo-fan aguerri ! >.< attention, pas ces jeux pour casuals, je parle des vrais, des grands ! de zelda (trésor pillage heuuu Twilight Princess vaut bien le succès qu'on lui attribue et se mesure à ocarina of time ! ^^) en tête des jeux d'aventure, Metroid pour l'action (et la satisfaction de savoir qu'il se cache une femme sous la grosse armure, bande de machos !) et les rares RPG qu'on nous sort sont quand même bons aussi (Tales of Symphonia, le best ! *_*)

<-[Conscience] les voila ravis de savoir qu'à la prochaine sortie d'une grosse production, tu disparais de flyff pour passer jours et nuits sur ta wii
Evil or Very Mad

Mais non >.< j'adapte aussi ! enfin j'essaie ^^ ''

bon on va passer à la musique, ça n'interfère pas avec flyff ça ^^ je suis plutot branchée metal, mais le métal encore audible genre nightwish, epica ou evanescence pour le métal ''symphonique'' et surtout Girugämesh pour le métal japonais bien rhytmé >.<. Mais je ne suis pas qu'une brute ^^ j'aime aussi Kobukuro, Ayaka et day after tomorrow pour le pop-rock (japonais aussi :p ''starry heavens'' de day after tomorrow est générique de la VO de tales of symphonia, c'était inévitable de l'avoir dans ma sonothèque ! ^^).

(<-[Conscience] tu t'éloignes vachement du jeu video avec ta dernière remarque :p en plus que tu as les OST de plusieurs jeux)

(la fermeuh !)

bon quoi d'autre ? ah oui, je fais du sport aussi ! je passe pas ma vie devant un écran !

<-[Conscience] Mais ça représente une bonne part de ta vie, admets-le
ridicule

>.< je fais du kung-fu et avant ça je faisais du judo depuis 10 ans (faut pas me chercher quoi !
lunette )


<-[Conscience] tu fais peur tu sais ? wahahahahaha
mdr arrêtes là, ça vaut mieux ! on va vraiment se foutre de toi ! ^^


Excusez-moi, j'ai un peu de peine à me concentrer sur la suite... j'ai un truc à faire à+

<-[Conscience] Voilà qui renforce ta crédibilité... en tant que dérangée mentale !
Parking a boulet


Dernière édition par Sukori le Lun 21 Déc - 15:33, édité 2 fois
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par Rukiya Sam 22 Aoû - 18:41

N'oublie pas mario kart !
Tu écris en rose je vais donc forcément t'adorer, toi et ta conscience =D
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par Leblons Sam 22 Aoû - 19:01

Lol j'adore tes ecrit huhuhu
Toi et ta concience bienvenue sur le forum et dans la guilde Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par Pharpon Sam 22 Aoû - 19:37

je suis à fond sur ta présentation ! ^^

j'adore ta façon d'ecrire sur ta conscience


Bienvenue
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par Sukori Dim 23 Aoû - 20:35

Rukiya a écrit:N'oublie pas mario kart !
Tu écris en rose je vais donc forcément t'adorer, toi et ta conscience =D


Fistule de fichterie, pourquoi l'ai-je donc omis ? >.< je vais pas vous citer toute la liste sinon c'est trop long miam on rajoute smash bros pour la route ? allez, soyons fous ! enfaite, j'ai aussi zappé que j'aime les romans et films sur les thèmes fantasy et science fiction (j'aimerais bien en faire un mix dans une série perso à moi, mais je dessine pas assez bien pour ça XD)
<-[Conscience] Moi aussi on m'aime bien ? Woaaa Suki, tu te fais pas jeter de cette guilde ! sinon .... ohhhhh je ne vais pas en parler colere


-.-'' vi heu merci pour la conscience ...
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par Laun Lun 24 Aoû - 3:26

Ma Suki toujours aussi folle hein, tu ma caché pour les arts martiaux si j'avais su plutot je t'aurais pas dit certain trucs.
La guide heureux de mes recrues hein, ma belle (Aethalys pour vous autres) et ma Suki (Sukori pour vous encore).

Bon sinon pour les RPG, sur playstation il y a les Final Fantasy qui sont quand meme une reference en la matiere.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par Drunkenness Lun 24 Aoû - 10:10

jolie présenttion What a Face
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par dimitrie Mar 25 Aoû - 12:27

J'adore ta presentation *o*

et sinon je connais Day After Tomorrow chat

dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par Fspourtoii Mar 25 Aoû - 13:29

Cool tes présentation Very Happy J'adore ta concsience What a Face
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Sukori Empty Re: Sukori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum