LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

+2
Pharpon
Altarlocit
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Altarlocit Lun 24 Aoû - 16:39

Partie IRL
Prenom/surnom : François/Mobylette
Âge : 13 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Le Sud ou vers Avignon



Partie IG
Pseudo : Altarlocit
Level : 81
Classe :
Moine 1vs1
Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Legion. J'ai quitté cette guilde car rien ne se passer, le maitre de guilde n'est pas souvent connecter donc bon a force sa saoul un peu ... Crying or Very sad

Questions
Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? : Je vais être franc avec vous : par hasard mais j'ai regarder vos condition sur le forum, Labandea a l'air d'être une bonne guilde avec les lvl de recrutement. Mais aussi j'ai cru voir qu'il y a des petit défie entre Bj ect fenfin voilà
Que pensez vous apporter à la Guilde ? 1 membre de + si je suis prix Very Happy et puis de l'ambiance pourquoi ps et de l'aie si besoi dans les gvg
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : Bah si on me chain je dit tout simplement : Ok c'est cool t'a une intélligence artificeille et puis apres je quitte l'arene

Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Oui bien sur ! Mais apporter de l'aide dans les thunes sa va etre dur pasque j'en ai plutot besoin pour mon set lvl 105 mais je vais le prendre au lvl 95 ( si je peu
Razz )

Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Je parle avec des amis ou alors je me met en boutique sa dépends de mes envie ... Cool

Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : et bien si le probleme me concerne je ne vais pas l'agraver plus. Et si c'est une autre personne que moi dans la guilde et bien je fait mon possible pour l'arrenger

Quelles sont vos heures de connection ? : Tout dépends des jours en fait mais sinon mes horraire sont 13h30-16h et 19h-minuit
Avez-vous des rerolls ? : Bj 70 / Assa 65 / sorcié 70/ pretre 76

Mon stuff : Set astral Coiff +7/ Pectoral +6 éveiller 13 force / Gant,Botte +5 / Bouclié éveiller + 33 en Force / Poing Céleste +10

Amicalement Altarlocit
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Pharpon Lun 24 Aoû - 16:48

Bienvenue sur le forum


à coup sur c'est encore une de mes annonces Wink


Pour moi à part ton stuff c'est ok (je plaisante)


bonne candidature complete, je dit +1
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Altarlocit Lun 24 Aoû - 16:51

En Effet tu a vu juste c'est avec ton annonce que j'ai vu cette flamboyante guilde Shocked

J'voudrais bien compléter mais ou sa ? ...
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Pharpon Lun 24 Aoû - 16:55

tu n'as rien à completer =)


tu auras ta réponse sous 48h


ps: tu devrais te reconvertire aoe tu as le stuff parfait


car ce stuff en 1vs1 =s


si tu veux rester 1vs1


vend tous ce que tu as et prend un bon set illustre eveillés et percés suivis d'un bon poing historique +10 à +X si tu as les moyens =)
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Drunkenness Lun 24 Aoû - 17:45

Suspect














je sais pas quoi dire a part +1
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Leblons Lun 24 Aoû - 17:51

Oué bref fait ce que tu veux aussi xD le poing legendaire est bien aussi Very Happy

Bon level +1 pour moi Woaaa
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Altarlocit Lun 24 Aoû - 20:02

Salut à tous ! Heu désoler j'me sous gouré entre répondre et nouveau donc j'ai postuler un new message. Mes excuse cher membres de Labandea

Je part demain soir et je revient mercredi soir

Info pour mon recrutement si je suis prix même si sa ma l'air bien partis Laughing
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Leblons Mar 25 Aoû - 1:35

Ok a mercredi cligner ( tu auras la reponse d'ici la )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Fspourtoii Mar 25 Aoû - 10:45

Pour moi ces +1 J'adore les moine et leur fichu main de pierre Twisted Evil
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Jeff Mar 25 Aoû - 10:52

Nous sommes en manque de moine donc c'est ok pour moi.


PS : Skily recruteur du mois ? pirat
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Pharpon Mar 25 Aoû - 11:34

du mois ?


tu veux pas plutot dire du siècle ? x)
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Pharpon Mer 26 Aoû - 10:08

Félicitation !


tu es pris dans la labandea pour une semaine de test


say un recruteur ou généraux pour t'inviter dans la guild


généraux : les noms ecrit en bleu sur le forum

recruteur : les noms ecrit en viole sur le forum


Cordialement


Skilybj
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Leblons Mer 26 Aoû - 12:11

Moi je suis en vert ridicule

Bienvenue Altarcolit
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Altarlocit Mer 26 Aoû - 22:30

Salut a tous, comme je suis revenue que se soir je ne peu vous répondre que se soir ^^'

Bon merci à tous je suis très content d'être recruter pour une semaine de test !


Je vous sayerais quand je pourrais ( peut êtres pas se soir malheureusement )
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Leblons Sam 5 Sep - 20:19

Période de test terminée Very Happy rien a dire,

TU est accepté a 100% dans la guilde Woaaa
Bienvenue
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement Empty Re: [Accepté] Altarlocit Tentative de Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum