LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

3 participants

Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par Wirivine Dim 6 Sep - 12:05

Salut Labandea !

j'achete un set illustre bien éveillé (si non up c'est pas grave)

et vends 9 ticket azria 1J a 12 M cligner

Koketo
Wirivine
Wirivine


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 91
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par Altarlocit Dim 6 Sep - 12:34

Salut ! je t'achette tout t'es ticket azria a 11M/u et regarde un peu plus bas comme sujet y'a marqué vente Illustre G
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par anderson63 Dim 6 Sep - 17:07

salut je vend set illustre moine +8

cask illustre +8 eveille +13 FORCE 10 END
pecto illustre +8 eveille +4 force +12 atk percé 4 fois atk 4%
gant illustre +8 eveille +9 vitess atk
bottes ilustre +8 eveille +1 degas des cc ^^



dit moi ton offre si tu veut^^

anderson63


Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par Wirivine Lun 7 Sep - 18:20

je suis hyper interresser par cet illustre mais désolé Altarlocit 11M c'est trop bas Smile
Wirivine
Wirivine


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 91
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par anderson63 Lun 7 Sep - 19:54

g poing H +8 percé 2 fois dex B ossi si intereser et laisse mi d offre ici stp^^

anderson63


Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par Wirivine Lun 7 Sep - 20:12

c'est quoi ton IG aussi ?
Wirivine
Wirivine


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 91
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par anderson63 Lun 7 Sep - 20:15

je serrai sur flyff que pour l'echange donc dit moi le prix ici
je pourrai pas voir t mails

donc t interresser pr le poing et le set ?


P.S a la fin du moi un mec va CS pour 3 000 gpotato contre mon poing et il rajoute un poing H +6
donc stu di mieu va i^^

anderson63


Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par anderson63 Lun 7 Sep - 20:16

vien sur le chat box pour que lon diskute^^

anderson63


Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par Altarlocit Lun 7 Sep - 21:11

Salut bon moi ig c'est Altarlocit fin le truk normal quoi Razz donc say me ou mail me pour me dire si tu le veux avec ton offre ou prends le set Illustre de l'autre, a toi de voir Smile
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par anderson63 Lun 7 Sep - 21:30

l'autre comme tu dit a un nom

anderson ^^

anderson63


Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par Wirivine Mar 8 Sep - 19:39

Altarlocit ton illustre n'est pas top par rapport a celui que je désirerais désolé mais anderson met une proposition
s'il te plait (je ne connais pas tres bien les prix de l'illustre ) Achete set Illustre moine / vends azria 1 J 613956

Fin, n'exagère pas aussi je connais à peu près Achete set Illustre moine / vends azria 1 J 187904
Wirivine
Wirivine


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 91
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par anderson63 Mar 8 Sep - 20:47

on ma proposer 4500 gpotato g dit non ...

anderson63


Revenir en haut Aller en bas

Achete set Illustre moine / vends azria 1 J Empty Re: Achete set Illustre moine / vends azria 1 J

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum