LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation des sorciers par Topy

3 participants

Aller en bas

Présentation des sorciers par Topy Empty Présentation des sorciers par Topy

Message par Topy Dim 6 Sep - 14:30

Helloo alors voila j'voulais faire par de mes connaisances en tant que sorcier pour ceux ou celle qui un jour voudrons rerol sur cette classe, qui ma foie est vraiment géniale.

Je commencerai par vous montrer les différent builde sorcier ''sata'' , puis builde de sorcier aoe et enfin hybrid, puis une petite présentation de mon build "perso".
Ensuite je vous donnerai mon avis au niveau des équipements a avoir, ou pas.
pour terminé je vous donnerai un petit guide pour le pvp, car les sorciers peuvent être bien plus puisant que les autres classe une fois bien utiliser.

Sommaire :
-Les builde:
-Sata
-Aoe
-Hybrid
-Affliction
-Perso

-L'équipement

-Le pvp/Jcj



  • Les builds
Builde sata:
pas de secret pour se build, il vous faudra uniquement de l'intel, de l'intel et encore un peu d'intel.
il vous faudra bocoups de patience pour xper ce genre de personnage qui, je doit l'avoué, et LA classe la plus dur a xp.
surtout baser géantage, dès votre level 65 vous pourez facilement croquer quelque géant, il ne sert a rien de faire des géants au dessus de 3 level de plus que vous ! vous ne droperez rien et tué ce géant au bou d'une certaine marge de level deviendra très très difficile !

Builde aoe:
le builde aoe sera fixer entre 130 et 140 d'endurance de base, puis le reste en intel.
il existe aussi le builde 60/70 d'intel full end, mais une fois arriver au mammouth sans un stuff de tonnere vos aoe durerons très, voir très très longtemps.
les aoe aurons plus de mal a géant car il n'auront pas énormément d'intel et donc taperons moin fort, mais leur gros point fort et l'xp qui sera très facile, des aoe énorme et facilement tanquable. après le level 90 ce builde sera meilleur par rapport au autre niveau xp.

Builde Hybrid:
le builde le plus courant des sorcier haut level, il consiste a mettre entre 70 et 80 d'endurance puis le reste en intel. les atous de ce builde sont des aoe possible et plus rapide, et le géantage bocoups plus facile que un pure aoe. je n'ai jamais réélement tester ce builde, mais je sais qu'il est très courant et aprécier.

Builde affliction:
ce builde n'es valable que jusqu'au level 90 environ, car ensuite il n'es plus du tout rentable. il s'agiis de mettre TOUT les points en end, une fois level 60 vous pourez utiliser le sort affliction avec un bon fs, aller sur des monstres de 30 level de plus que vous et laisser vous taper, le sort affliction renvois 200% des dégats reçu en PvM !! ce builde neccesite un équipement particulièrement énorme, pour un premier personnage il est conseiller d'éviterce builde.

Builde perso:
voici la parti que vous attendez tous... Mon builde en présentation directe!
Statistique de base,
Force : 15
Endurance : 110
Dextérité : 15
Intéligence : XXX

Pourquoi ce builde ? simplement pour pouvoir mieux aoe ! une xp plus rapide, mais de l'intel en assez grand nombre pour pouvoir taper assez, voir vraiment très fort suivant votre équipement. il est aussi exelent en PvP. ce builde permet aussi de géanter sans soucis, car vous aurez un bon petit paquet d'hp et pas mal d'intel donc des géants aussi bien rapide que simple a tué même haut level.




  • L'équipement
pour ce point tout dépendra encore de votre builde, donc je vais faire le tour entre bijoux éveille percage et sertisage.

Sata: tout comme le builde full intel, il vous sufira d'avoir une tenue, même bas level, éveille intel de partout. casque, armure, bouclier, baguette ? tout doit être en intel ! n'essayer pas d'éveille vos botte est gans en intel, ceci n'es pas possible. les bijoux serons des demol et des ano intel.
au niveau de la baguette je vous conseil de prendre une baguette de G si vous en avez les moyens, ou une baguette du PNj éveiller encore une fois vous sufira.

Aoe: tout dépend de votre endurance, pour ma part je vous coseil des plug et des anneaux intel encore une fois, les plug vous fournirons une sureter suplémentaire en aoe et les anneaux intel vous rajoutera de l'intel qui vous manquera énormément pour finir l'aoe plus rapidement. pour les set garder une tenue du pnj éveille jusqu'a illustre, qui lui en +3 sufira très bien. puis si vous pouvez au level 95 prenez un bon mythique qui lui sera un de vos meilleur set qui poura être éveiller en intel endurance voir attaque ou/ et encore incantation.

Hybrid: je vous conseil de prendre 2 anneaux stam et deux plug en aoe, car votre peut d'endurance peut vous ammener de mourir assez souvent.
les sets sont les même que pour les aoe, la seule différence sera de privilégier les éveille end sur votre tenue mythique.

Affliction: les stam et plug sont obligatoire, le plus uper possible ! votre set jusqu'a level 75 du illustre sera éveille endurance et hp !
je ne vous conseil pas de mettre de l'intel a moin de devenir aoe plus tard, ce builde demandera bocoups d'endurance, donc pensez endurance.

Les sets :

Tenue Illustre (Level 75) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20



Tenue Astrale (Level 90) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%, INT +6

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Epique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%, INT +5

Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +20


Tenue Mythique (Level 105) :

Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%

Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%

Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%

Tirer de : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F016&MODE=VT&TNO=16&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F016



  • Le PvP/Jcj


tout dépendra de votre vitesse de réaction, les sorts les plus important sont les suivant :

-satanolige (si autorisé): il vous permet d'imobiliser la personne, la durée dépend de votre Intel, en cas de fuite ce sort peut être très utile pour achever la personne avant qu'elle ne s'échapê hors de porter.

-Bombe psychique : certain se demanderons mais pourquoi ce sort ? simplement car il étourdi l'énemi, en GvG il vous sera extremement utile pour étourdir le leader adverse et ainsile tué plus facilement sans qu'il ne puise se défendre, une sorte de main de pierre pour sorcier.

-Explosion de mana : le sort le plus puisant des sorciers, celui que vous utiliserez tout le temps ! les dégats infliger par ce sort dépend des % de mp que vous avez, + de 90% = puisance max, + de 50% la puisance est réduite, - de 50% la puisance est faible.

Téléportation : ce sort peut vous sauvez la vie, un des plus utile en pvp en cas de fuite rapide, une petite téléportation et l'enemie sera déja loin.


je suis ravis d'avoir fait ce builde en esperant qu'il puise servir a plusieur personne,

Topy'
Edit: mise en couleur pour plus de lisibiliter.
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des sorciers par Topy Empty Re: Présentation des sorciers par Topy

Message par Rukiya Dim 6 Sep - 16:49

Build très complet, merci à toi *o*
Tu peux aussi préciser que Barrière psychique ne fonctionne pas en GVG en tout cas il me semble. Sans doute un bug mais il devrait être corrigé dans 5 ans Wink
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des sorciers par Topy Empty Re: Présentation des sorciers par Topy

Message par Sukori Dim 6 Sep - 17:18

tite question : téléportation en niveau max ou niveau 1, ça change ? parce que j'ai pas l'impression (à part la consommation de mp )
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des sorciers par Topy Empty Re: Présentation des sorciers par Topy

Message par Rukiya Dim 6 Sep - 17:21

Tu peux l'utiliser beaucoup plus de fois en un temps imparti. Il se recharge plus vite et crois moi c'est quand même sympa en gvg.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des sorciers par Topy Empty Re: Présentation des sorciers par Topy

Message par Sukori Dim 6 Sep - 17:31

ok merci Smile
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des sorciers par Topy Empty Re: Présentation des sorciers par Topy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum