LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

4 participants

Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Altarlocit Mer 23 Sep - 22:04

Salut alors voici mon " problème

A mon lvl 93 j'ai plutot du mal a xp 0.04/mob un peu long mais ce qui m'empeche d'xp c'est surtout le temps de jeu :

Weekend. Car depuis que j'ai commencer l'athlétisme je peu dire adieu au mercredi aprem Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! 264178 .

Je ne sais pas si je passe aoe ou non ( Stuff du pnj lvl 83 ou 81 j'sais plus ) j'ai vedu mon Illustre pour m'acheter mon Mythique +7 . J'ai un parchemin de restats les Reduc A pour mon Mythique en fait il me maque plus que le lvl 95, j'ai augmenter Jugement divain au max, Second soufle lvl 10 .... Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Icon_mad

Pour l'instant mon seul moyen d'xp et de Leech des plvleur ou de jouer le rôle d'un FS, mais comme je suis un Moine les Plvleur se font dur a trouver.

Alors s'il vous plait, Dites moi ce qui serais le mieux pour moi.

Merci d'avance Altarlocit
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Drunkenness Jeu 24 Sep - 19:57

le mieux c'est que tu passes aoe au lvl 95 si tu as tous le stuff nécessaire

apres pour up 95 avec un petit peu de patince tu y arriveras sans trop de mal Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Fresse tu prends un 1v1 en plvl tes buffs lui suffiront Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Icon_rolleyes
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Altarlocit Jeu 24 Sep - 20:13

Oui, mais si je prends un 1v1 pje prends aussi du 0.04 par mob, donc autant que j'xp moi même. Ou alors il faut que je trouve des prêtre aoe ou des chevalier mais dur dur a trouver. Moi je voulais passer aoe directement je préfaire voir ogmenter mes % de 0.50 au lieu de 0.04 ( pour moi c'est plus encouragent ). Mais je voulais avoir l'avis de tout le monde qui est pour l'instant contraire au mien mais qui pourrais surement me faire prendre le bon 'chemin'
Donc je vais un p'tit peu attendre si il y a des personne qui réponde a mon sujet pour voir ce qui est le mieux pour moi, mais si personne ne répond je suivrais to conseille Drunk et merci d'avoir répondu
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Drunkenness Jeu 24 Sep - 20:17

en fait tu n'as plus de stuff maintenant ? comme tu as vendu ton illustre ...

donc en 1v1 je sais pas si tu galères mais si tu xp bien tout seul prend un leech et xp tout seul Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Icon_wink

au lvl 95 l'aoe c'est le mieux pour xp et peut etre aussi pour les drops mais apres je trouve le 1v1 plus intéressant car on peut pvp etc
mais les moines aoe int sont vraiment puissants avec JD

apres c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment faire Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Icon_cyclops
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Leblons Jeu 24 Sep - 20:59

Bin fait toi PVL par un pretre =/ ou des 1vs1 asser hl et au level 95 aoe, je pense que c'est le mieu vu que tu a deja ton mitique
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Altarlocit Jeu 24 Sep - 21:02

Ok merci bien, je vais suivre vos conseils je pense Very Happy
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Leblons Jeu 24 Sep - 21:54

Solo tu risque de galéré mais si tu trouve un bon pretre aoe tu sera vite fait 95 Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! 829600 2 level dans tout les cas c'est faisable Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! 613956
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Altarlocit Jeu 24 Sep - 21:58

Ouais c'est clair que 160% c'est faisable mais après il reste une chose : Trouver un prêtre :/
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par dimitrie Ven 25 Sep - 8:11

bah ...
demande a certains de la guilde =D
genre drunki ect ... xD
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !! Empty Re: Aoe ou pas / Maintenant ou apres, j'en sais rien !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum