LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester

+3
Fspourtoii
Jeff
Pharpon
7 participants

Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Pharpon Dim 4 Oct - 10:01

Bonjour,


Ayant bien réfléchis j'ai décider de vendre le stuff de mon bj et je ne connais pas trop les prix (non je ne me sépare pas de mon Bj je le restuff)


Camail Astral (G) +8 ===> end +12 - dex +7
Tunique Astral (G) +8 ===> dcc +10% ===> 4/4 atk +25% (ordre des percings => 7/7/7/4) donc possibilité de passage 28% sans enlever une 7%
Gants Astral (G) +8 ===> Atk +35
Bottes Astral (G) +8 ===> DCC +7%

Merci de me donner une estimation principalement sur la Tunique puis sur le reste du set


Cordialement
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Jeff Dim 4 Oct - 10:28

Je dirais bien cher mais j'y connais rien en prix [Estimitation]=>[Genese] Astral jester Icon_pirat
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Pharpon Dim 4 Oct - 14:13

erf ok :Q
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Fspourtoii Dim 4 Oct - 17:02

tu pourrai en tirer au moin 1B5 ou peut être plus [Estimitation]=>[Genese] Astral jester Affraid
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Pharpon Dim 4 Oct - 20:32

Lol fspourtoii euh... 3 carte atk 7% + eveil de fous = 3B5+ apres j'aimerais une estimation précise
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Fspourtoii Lun 5 Oct - 19:34

a oui xD alors pourquoi tu nous demande une estimation x) vend la 4b5 et voila [Estimitation]=>[Genese] Astral jester Fresse
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Leblons Lun 5 Oct - 20:20

lol Skily il faut pas compter les cartes avec leur prix reel, un +10 avec atak +28% 4B donc le tien 2b ptet
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par riapsblade Lun 5 Oct - 21:53

oui les carte perde de leur valeur une foi sur l armure [Estimitation]=>[Genese] Astral jester Icon_sad
riapsblade
riapsblade


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 110-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Wirivine Mar 6 Oct - 19:24

Je pense moi que 2B5-3B c'est le Bon Prix [Estimitation]=>[Genese] Astral jester 613956
Wirivine
Wirivine


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 91
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Fspourtoii Mar 6 Oct - 19:38

ouai j'avais raison [Estimitation]=>[Genese] Astral jester 292111 1b5 ou 2b [Estimitation]=>[Genese] Astral jester 613956
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Pharpon Mar 6 Oct - 20:34

J'ai une offre à 2B850 je dit oui ?
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Leblons Mar 6 Oct - 20:35

je pense oui [Estimitation]=>[Genese] Astral jester Icon_scratch
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Micmat (Xelorman) Mar 6 Oct - 20:42

Dit : oui !!!!! [Estimitation]=>[Genese] Astral jester 761404
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Pharpon Mer 7 Oct - 9:31

Et voilà je suis milliardaire x)

J'ai vendu :p
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Estimitation]=>[Genese] Astral jester Empty Re: [Estimitation]=>[Genese] Astral jester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum