LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prêtre aoe peut être une solution

+7
Jeff
Zonzon
Leblons
Sukori
Micmat (Xelorman)
Drunkenness
Fspourtoii
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Fspourtoi Jeu 26 Nov - 11:23

Ah je vois qu'on a copié mon post sur le forum officiel. Je m'incruste. Surprised
J'ai testé le H&r et c'est génial comme technique mais par contre il faut pas ramer sinon c'est mort.
J'ai aussi fais une vidéo sur sa il y a quelques jours.. x)




H&r au lvl115-120 ce n'est pas impossible, à l'acte V une nouvelle île a été crée avec de nouveaux monstres lvl120, et ceux-ci ne courent pas vite comme les azuras donc parfait pour H&r.
A bientôt !
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Leblons Jeu 26 Nov - 12:04

Hum video super bien expliqué Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 829600

Par contre tu a beaucoups en END quand même ( pas full intel ) la plupart mette bcp moins en end donc résister a tout les agro est dur sans bon stuff.

Sinon je connaissais pas pour le bug *o* si on saute sa les fait nous suivre correctement ? plus de bug de position ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Micmat (Xelorman) Jeu 26 Nov - 14:53

*Mode Chiant ON*

Hahaha les fautes Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_twisted (Colldown : Cooldown et Génèse : Genèse)

*Mode Chiant OFF*
Pour mon avis, ta vidéo est très bien expliquée ! Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_smile

Une question : Pendant toute l'aoe, tu as gagné combien de % à la fin ? Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Jeff Jeu 26 Nov - 19:48

Leblons même moi je savais ca Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 187904 Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 187904

Super vidéo en tout cas.


1/ Faut casiment avoir bac+10 pour AOE avec un pretre maintenant Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 53550
2/ Mwahah vous comprenez la douleur que nous ressentions, nous les chevas Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 292111

3/ Tu cours vite --> Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 880418 Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 97758
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Fspourtoi Jeu 26 Nov - 20:28

Leblons a écrit:Hum video super bien expliqué Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 829600

Par contre tu a beaucoups en END quand même ( pas full intel ) la plupart mette bcp moins en end donc résister a tout les agro est dur sans bon stuff.

Sinon je connaissais pas pour le bug *o* si on saute sa les fait nous suivre correctement ? plus de bug de position ?
C'est normal que j'ai beaucoup de end, je n'ai pas restat après l'acte V et avant pour AoE il nous fallait de l'end, en plus je suis stuff end (2 éveils +25end, un stam...).
Et bien quand je saute, je lag moins donc voilà vaut mieux sauter. Sa aidera aussi pour avoir le titre "Maître des sauts". xD
Xelorman a écrit:*Mode Chiant ON*

Hahaha les fautes Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_twisted (Colldown : Cooldown et Génèse : Genèse)

*Mode Chiant OFF*
Pour mon avis, ta vidéo est très bien expliquée ! Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_smile

Une question : Pendant toute l'aoe, tu as gagné combien de % à la fin ? Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_wink
Euh lol on apprend par nos erreurs. Et tu n'as pas intérêt à jouer à ce jeu, sinon je regarde tout tes post et je vais te faire la même chose si je trouve des fautes. Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_twisted
Sinon j'ai pris environ 2% mais il y avait évent xp *2 ! (sa me manque Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_sad )
Merci pour vos commentaires et à bientôt ! ^^
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Micmat (Xelorman) Jeu 26 Nov - 20:55

Ok, merci pour l'info ! Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_wink

PS : C'est bon, j'ai éditer tous mes post ! Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_twisted *ironie Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 540602 *
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Fspourtoi Jeu 26 Nov - 21:10

Sa commence ! Surprised
Tu as fais des fautes.
Xelorman a écrit:Ok, merci pour l'info ! Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_wink

PS : C'est bon, j'ai éditer tous mes post ! Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_twisted *ironie Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 540602 *
PS : C'est bon, j'ai édité tout mes post ! ...
J'arrête, cela n'étais qu'une vengeance. Smile
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Micmat (Xelorman) Jeu 26 Nov - 21:25

*Sort en silence...* Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 97758
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Leblons Jeu 26 Nov - 22:14

Ouais 1% aoe sans l'event donc sa passe pour un 90+ Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_biggrin
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Fspourtoii Jeu 26 Nov - 22:43

Donc moi je vais peut être H&R mais je trouve le système super dure donc je vais prendre des béné et testé =)
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Fspourtoi Jeu 26 Nov - 23:31

Leblons a écrit:Ouais 1% aoe sans l'event donc sa passe pour un 90+ Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_biggrin
En plus je suis master donc xp divisé par 2 !
A ce lvl non master on fait 2%, et avec évent x2 surement vers les 4%. Very Happy
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Fspourtoii Dim 29 Nov - 12:58

Pour H&R il faut quel set ? ^^ J'ai un beltias +8 et un mythique +8 et des eveil bof mais pas négatif ^^
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Micmat (Xelorman) Dim 29 Nov - 15:42

Le mythique il faut fs avec des eveil (dans cet ordre je pense) Vitesse déplacement/Int/Attaque ! Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Fspourtoi Dim 13 Déc - 17:50

J'ai restat full int, je vais essayer de h&r et je refais une vidéo avec plein de dégats ! *o*
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Leblons Dim 13 Déc - 18:12

Oukiiii jveux voir sa Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 761404
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Drunkenness Dim 13 Déc - 18:23

peut etr une autre solution le 1v1 est tres largement possible aussi pour les pretre ^^ on arrive à etre aussi fort que les moines 1v1
pour pas cher
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Leblons Dim 13 Déc - 18:26

Pas cher c'est a voir ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Drunkenness Dim 13 Déc - 18:38

si si, avec ss modifié il y a des parties vraiment pas cher
enfin faut pas prendre le overpricer en compte MDR
les gants+8 cc+9% 500M
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Altarlocit Lun 14 Déc - 23:37

"Drunkenness" il y a des parties vraiment pas cher
enfin faut pas prendre le overpricer en compte MDR
les gants+8 cc+9% 500M

Ouais j'peu confirmer c'est vraiment "pas cher ! "
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par dimitrie Mar 15 Déc - 12:26

u____u
c'est méga méga cher n_n
Drunk vu que pour toi c'est pas cher, tu m'en offre pour noel ? :p
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Fspourtoi Sam 16 Jan - 14:04

Vidéo comme promis

Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Leblons Sam 16 Jan - 14:50

Bravo a toi Smile

Par contre tu est percer hp +28% ? tu a un set mitik/apo+8 avec eveil end ? avec le sangui ta une bonne vitesse d'incantation en plus *o*

Pck si tu voi un elem H&R il se fait presque si ils se fait toucher xD donc la sa va, ta une bonne marge Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 292111
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre aoe peut être une solution - Page 2 Empty Re: Prêtre aoe peut être une solution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum