LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elle est ou la super version 5 ? -_-

+6
Jeff
dimitrie
Safety
Chiyu
Drunkenness
Pacou (Kiubyalpha)
10 participants

Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Pacou (Kiubyalpha) Jeu 5 Nov - 22:19

Elle est ou la super version 5 ? -_- 423960Bonjour ou Bonsoir !!! L'acte 5 devez sois disant être L'ACTE REVOLUTIoNNAIRE... Ils nous on bien parlé avec leur belles armes pas vrai ?
Ah ! mais c'était bien gardé de parler la veille de l'acte du cooldown de ss ou autres !!! Voila je vous fait une liste de ce
SUPERBE ACTE Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_evil
point négatif en rouge et point positif en bleu

- Les assasin subissent une perte de 5% de critique pratique pour ce qui son basés sur des critiques bas mais sufisant... Elle est ou la super version 5 ? -_- Sleep
-Parlons du nouveau boss du paradis !!! qui drop nos magnifiques armes Master et héros Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_cyclops ! Eh ben ! Ultima la faîtes
avec un chevalier avec 120K de hp n'ont pas réussi , La guilde a ma mere : Arcadia a voulu le faire,Tout le monde connaît arcadia avec chez pus combien de héros et master (tu connais pas ? OMG), Ben l'on fait avec chezpakombien de héros et de M et bon y'avé des pas M ni H heuresement... BON ! BEN ILS ON PAS REUSSI BRAVO LACTE 5 OU PLUTOT LES MJ Elle est ou la super version 5 ? -_- 991733
-Le pire !!! Le cooldown de second souffle de 3 minutes ! Au revoir les prêtres AOE et certain moines aoe aussi ! Ma mere avez flyff pour décompressé... BEN ELLE PEUT MM PLUS XP ELLE AVAIT QUE FLYFF Elle est ou la super version 5 ? -_- 761985 sur flyff Elle est ou la super version 5 ? -_- 281679
-Les fs doivent êtres aoe un jour pour xp (a partir du lvl 105 peut-prêt) donc plus SS et le 1V1 pour xp rapide pas terrible donc reduction du nombre de FS Elle est ou la super version 5 ? -_- 951370
-L'asal des moines (perso je suis pas contre ça mais sa se fait pas) a enormement diminué en puissance... (j'hésite a le mettre en bleu Elle est ou la super version 5 ? -_- 761404 )
-Nos joli ailes elle coûte 33 euros ou 1B Elle est ou la super version 5 ? -_- 94764
-Faut presque 6 minutes pour se rendre a Harmonin Elle est ou la super version 5 ? -_- 53550
- Ben les classe comme BJ peuvent pas avoir leur arc de master Elle est ou la super version 5 ? -_- 423960
- Ta vus ? ya beaucoup d'elytres pour harmonin xDDDDDDD
- Pour survivre sur cette acte il faut CS presque obligé Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_santa
- Les monstre de l'îles : souris , Grenouille , charlotte au fraises , etc... ca fait trop peur snif Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_sad
-La nouvelle îles est belle ça ca ^^
- On a promis des parcho de restsat , lethar gratuit au prêtre aoe pour se transformer en 1V1 ou full int... mais ils ont oublié de dire seulement pour les lv 120 j'ai su ça jétait pliée xD
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Drunkenness Jeu 5 Nov - 22:27

On a promis des parcho de restsat , lethar gratuit au prêtre aoe pour se transformer en 1V1 ou full int... mais ils ont oublié de dire seulement pour les lv 120 j'ai su ça jétait pliée xD

ouais c'est vraiment pourri cet acte ^^'

pour les restats lethar gratuits pour pretre c'est vrai que les lvl 120 en ont ? si c'est vrai c'est de la discrimination ...

les Mj Elle est ou la super version 5 ? -_- 2233 Elle est ou la super version 5 ? -_- 505162 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!



Elle est ou la super version 5 ? -_- 423960





on a plus qu'a se saouler
Elle est ou la super version 5 ? -_- 737679 Elle est ou la super version 5 ? -_- 737679 Elle est ou la super version 5 ? -_- 737679 Elle est ou la super version 5 ? -_- 737679
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Pacou (Kiubyalpha) Jeu 5 Nov - 22:31

Ouais c'est vrai pour les parcho sans compter que ma mere est 119... Elle avait les bouleeee xDDD
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Drunkenness Jeu 5 Nov - 22:33

mais mais en p^lus le pire c'est que c'est pas les 120 qui ont besoin de parchos, ils ont qu'a passer M et ils l'ont leur restat ...
alors que nous (moi par ex ) lvl 106 super yahou heureux c'est la joie je peux plus pex du tout avant d'avoir racheter un parcho de restat par moi meme


si on jouait a un deuxtrois soleil Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_sunny Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_sunny Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_sunny il y a moins de Mj c'est plus cool ce jeu Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_pale
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Chiyu Jeu 5 Nov - 22:38

Pour les lvl 120 seulement ? Ils se foutent de nous, non ? xD
Comment dire... c'est ceux qui en ont le moins besoin... Sur flyff on favorise toujours les plus forts ou quoi ? Elle est ou la super version 5 ? -_- 222670
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Pacou (Kiubyalpha) Jeu 5 Nov - 22:53

Les BL n'existe pas pour les MJ les chouchou c'est les master et les héros Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_evil
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty re

Message par Safety Jeu 5 Nov - 23:11

ma femme héros s'en remet pas Elle est ou la super version 5 ? -_- Sleep Elle est ou la super version 5 ? -_- Sleep

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par dimitrie Ven 6 Nov - 9:23

... mouais ... en gros c'est pourrit xD
embêtant tout ca --'
va falloir que je reprenne mon BJ alors Surprised
je vais xp mon pretre jusqu'au lvl 105 et stopper alors >.<
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Jeff Ven 6 Nov - 14:57

Ah la la...

Comme partout les belles promesses ont du mal a voir le jour.

Pour moi, de toute façon, les meilleurs choses qui sont arrivés dans ces actes sont :

- L'arène

- Les éveils

Pourquoi que ca ? L'arène endroit convivial ou on s'amuse ( on retrouve le fun de fly for fun ). Les éveils : accessible à tous SANS AVOIR RECOURS AU CS.

Cordialement. Jeffounete Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par dimitrie Ven 6 Nov - 21:25

J'espère que les MJ's, voyant le mécontantement des joueurs, reverrons l'acte V
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Rukiya Ven 6 Nov - 23:25

Les MJ par ci les MJ par la, eux ne font pas les actes se sont les développeurs, ils n'y sont pour rien dans cet acte d'une nullité absolue. Eux reçoivent l'acte et doivent le foutre sur notre "magnifique" flyff.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Pharpon Sam 7 Nov - 0:26

arrétez flyff si vous êtes pas content -_-

Venez sur S4LEAGUE !!

srx j'y joue depuis 3j et je suis déterminer a arreter flyff ^^


Franchement mes 4B de stuff ainsi que ma thune ira tou droit vers un trop bon pote IG

Xtremfire et Dimitrie avec drunkinou Smile

Voilà je verrais sa d'ici 2-3 semaines Wink
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty re

Message par Safety Sam 7 Nov - 1:38

il suffit de s'adapter et de se détendre avant,pour ceux qui connaissent pas la v12 us,jetez y un regard ca sera pire!!
en rappelant que:(ce n'est pas la faute des Mjs qui sont portes paroles).

Mais la fautes aux développeurs du jeu,ensuite libre a vous de cs ou pas.a chaque acte tout le monde rage,le seul changement que j'ai vu,pour ma part:c'est que sur le nouveau continent,les mobs tapent +fort,les géants aussi mais il se régénèrent pas ,c'est a portée de tous!
SAUF LE DONJON XD!!!je déconseille^^

une pensée pour les pretres aussi,sachez que une guilde c'est un soutien et vous uperez tous!!

l'union fait la force.

cordialement sggk el fuu^^ Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_albino

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Fspourtoii Sam 7 Nov - 14:13

eu içi on est dans flyff alors S4 league Elle est ou la super version 5 ? -_- 97758 evité les hors sujet merci
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Drunkenness Sam 7 Nov - 14:18

Skily tu veux arreter flyff ? Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_silent

sur S4 League je viendrai te rendre visite dans ce cas la Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_tongue *oh non il me lache pas xD*
dsl du Hors sujet Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_lol


Je suis d'accord avec Sggk il faut se serrer les coudes ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_cheers repartnos de plus belle vers l'aventure *oula Elle est ou la super version 5 ? -_- Suspect *
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Inconnue Sam 7 Nov - 14:56

Flyff ce comme sa a parti du lv 50 difficulté a xp mais pas au 60 puis au lv 110 jusque 121 dur mais après du 60 a re 100 facile avec xp plus 1.5
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Fspourtoii Sam 7 Nov - 15:32

J'ai rien compris.... Elle est ou la super version 5 ? -_- 880418
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Inconnue Sam 7 Nov - 15:39

T'orai un correcteur de phrase et GG 99
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Fspourtoii Sam 7 Nov - 15:42

tien http://bonpatron.com/ utilise sa avant de parlé sa ira mieu..

tu fait pas de faute mais enfaite tu dit n'importe quoi donc on comprend rien Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_scratch
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Inconnue Sam 7 Nov - 15:52

il n'est pas facile à deviner, mais vous dites que mon orthographe faut améliorer, mais vous n'avez pas dit du côté de la compression.

La c'est bien sans faute et compréhensible.
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Drunkenness Sam 7 Nov - 15:54

mais vous n'avez pas dit du côté de la compression

Je me demande bien ce qui est compressé Elle est ou la super version 5 ? -_- 53550

ok ok Elle est ou la super version 5 ? -_- 97758
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Inconnue Sam 7 Nov - 16:01

gros oups mdr
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty re

Message par Safety Sam 7 Nov - 18:46

toujours rien compris... Elle est ou la super version 5 ? -_- Icon_scratch ca doit donnez ca je traduis^^:
Elle est ou la super version 5 ? -_- Apolon12

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Inconnue Sam 7 Nov - 18:47

Retourne xp
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la super version 5 ? -_- Empty Re: Elle est ou la super version 5 ? -_-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum