LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

+3
Micmat (Xelorman)
Moni
Zonzon
7 participants

Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Zonzon Ven 13 Nov - 19:26

Bonjour!

Nous avons prévu de créer une vidéo pour le concours de flyff, tous les persos figurant dedans gagneront un parcho deploi.

Nous avons besoin de 6 personnes, sachant que participent déjà: Fspourtoii, Kamin, Zondaf, Mraou.

Nous avons aussi besoin d'une histoire, sachant que le thème général est la découverte de harmonin... Donc on arrive, on découvre, et pourquoi pas on rentre dans le donjon... Petites idées de blagounettes bienvenues!

Avis aux amateurs!
Zonzon
Zonzon


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 117
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Moni Ven 13 Nov - 19:33

Allez vous suicider tout seuls !
Sort !
C'est une bonne idée ^^ Dommage que je puisse pas venir ...
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Micmat (Xelorman) Ven 13 Nov - 19:37

Moi, je veux bien ! Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Icon_biggrin

(Mais quand ?)
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Jeff Ven 13 Nov - 19:46

Wahou un parchemin de déploiement a gagné *o*

Mais qu'est ce qu'ils sont généreux Razz
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Leblons Ven 13 Nov - 20:06

Jeff un par personnes ! le moins cher est a 70/80M multiplie par 6 Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Icon_rolleyes

Moi chui partant Zondaf

Peut être un Guerrier qui règne sur les terre d'harmonin, ( moi en apo ) il faut le vaincre un truc comme sa. Vous avez aucune idée ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Fspourtoii Ven 13 Nov - 20:15

Leb les MJ sont pas si cool que sa mdr il vont nous donné des parcho liée xD
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Jeff Ven 13 Nov - 20:41

+1 Fs Mort de rire
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Zonzon Ven 13 Nov - 22:08

Edit: c'est un parcho de deploi 15J et un parcho de buttin

Et ça m'etonnerais qu'il crée des items liées rien que pour ce concours...
Zonzon
Zonzon


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 117
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty re

Message par Safety Sam 14 Nov - 1:27

je suis partant j'ai telecharger camstudio^^flyff for fun les potosssssssss!! Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Icon_king

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Leblons Sam 14 Nov - 3:31

Pour avoir une chance il faudré une personnne callé en filmage IG, Cedric tu t'en est deja servi ? si sa lag et tout sa pourra pas leur plaire je pense Création d'une vidéo pour le concours de Flyff 264178

Donc si Cedric Gère le filmage on a notre cameraman Création d'une vidéo pour le concours de Flyff 829600 sinon on va devoir chercher Création d'une vidéo pour le concours de Flyff 88294
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty re

Message par Safety Sam 14 Nov - 3:54

je m'entraine jerem , j'ai le tuto^^ Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Lol si j'y arrive pas vous serez au courant Création d'une vidéo pour le concours de Flyff 613956

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Fspourtoii Sam 14 Nov - 14:31

*Cherche un pro qui film bien* ESAAN !!!! =) ou Cedric mais faut qu'il s'entraine lui et Alice Création d'une vidéo pour le concours de Flyff 187904
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une vidéo pour le concours de Flyff Empty Re: Création d'une vidéo pour le concours de Flyff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum