LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é

3 participants

Aller en bas

Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é Empty Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é

Message par Mystick Mar 3 Mar - 19:02

Donc voila, je poste pour donner mon avis sur le système de GvG. Personnellement, je trouve le fait de préparer une GvG contre une guilde à l'avance un peu gênant du fait que les GvG deviennent très rares au final! Donc personnellement, je pense que nous devrions choisir un moment pour tester et rechercher des GvG sur le moment contre une guilde de confience si possible. En gros, on prend un moment genre samedi soir, et on cherche des guildes pour GvG. Ce ne serait qu'un test.
Vos avis?
Personnelement pour les GvG sinon, je suis là jusqu'à 19h (max) --> 22h à la Réunion
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é Empty Re: Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é

Message par Leblons Mar 3 Mar - 19:13

BIn ces un peu ce qu'on fait des fois ^^
On se donner le w-e pour les GvG et pendant la semaine on cherche la GvG du w-e. L'avantage de préparé la GvG a l'avance c'est que la guilde est au courant des règles et tout et sa évite ce qui arrive souvent des guerres avec que des debordement et de la triche et a la fin on a passer une soiré pouri Sad

Moi je donner les gvg pour 21H+ comme sa le soir on nété trankille ( et jété sur d'etre la ^^)
Aprés pour toi c'est impossible comme tu est a la reunion Rolling Eyes

Donc le w-e en général, dans l'aprem seré le mieu aparament

Voila mon avis Very Happy

PS : Faut juste se bouger pour trouver pendant la semaine une GvG pour le w-e et sa fait 1 ( minimum) GvG par semaine et sa laisse la semaine pour xp Smile
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é Empty Re: Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é

Message par Mystick Mar 3 Mar - 19:36

Ah ok! Mais moi j'ai pas vraiment assisté aux GvG! J'ai juste participé à 2 ou 3 au sain de Labandea Sad
Si on pouvait faire un après-midi GvG ce serait le rêve Shocked Woaaa
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é Empty Re: Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é

Message par Leblons Mar 3 Mar - 19:39

Oui voila sa seré le mieu pour que tu puisse y participer
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é Empty Re: Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é

Message par Oceanii Mer 4 Mar - 3:01

Je veux bien faire des recherches aussi mais tout le monde doit y participer et en ce moment j'ai beaucoup de boulot a faire donc pas trop le temps a me consacrer (j'en suis sincerement désolée) je ferais de mon mieu pour rattraper le temps
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é Empty Re: Je veux entendre ces cris stridents et cette boite de dialogue peter en mode guilde! (gvg) è_é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum